29.
Mes lunettes sur le nez, je détaillais minutieusement le rubis que j'avais sous les yeux, le tenant délicatement avec une fine pince.
Taehyung trait les papiers administratifs non loin de là et Namjoon me listait les différents éléments à venir pour Minerva.
Ce soir avait lieu le défilé de Louis Vuitton et j'avais été conviée comme invitée.
Je range précieusement la pierre précieuse :
- Namjoon, valide la collaboration avec Gucci.
Taehyung sera le représentant pour l'événement. Ce jour là, je dois voir nos différents fournisseurs.
Taehyung s'arrête et me regarde en fonçant les sourcils, mon homme de main rit silencieusement :
- Tu veux bosser comme second de Athéna, il faut aussi se taper ça. C'est beaucoup moins drôle que les missions.
Susucre ne rétorque pas et hoche simplement de la tête alors qu'il se replonge dans les papiers que je lui ai confié.
Je me lève et récupère la housse poser sur le siège à côté de moi.
Je dois me changer rapidement puisque Jun Ho passe me chercher dans 30 min, je l'ai choisi comme cavalier au grand damne de plusieurs des garçons.
Mais j'ai besoin de me rapprocher de l'agent pour en apprendre plus sur le NIS.
Je pars dans mon bureau afin de revêtir la robe noire, le haut étant un corset transparent au niveau du ventre mais opaque au niveau de ma piitrine et légèrement dessous afin de cacher le tatouage, et la jupe est evasé en tulle avec de fines pierres d'émeraudes, mes boucles d'oreilles sont des pendants avec la même pierre précieuse et je mets à mes doigts quelques bagues dorées. Par dessus, je met un blazer Louis Vuitton coupe homme, dont le col à une légère broderie verte et or.
Parfait.
Je laisse mes longs cheveux lisses me retomber dans le dos et je rejoins les 2 garçons afin de les prévenir que je descends au rez de chaussé pour attendre mon cavalier de la soirée.
Taehyung détaille ma tenue :
-C'est ... enfin, tu ... pour le défilé de Vuitton ?
- En une phrase complète, ça donne quoi Taehyung ?
Namjoon hausse un sourcil et regarde V comme si c'était un profond débile :
- Je pense qu'à sa manière il essaie de dire que vous êtes très séduisante.
Je ris et passe ma main dans les cheveux de notre rooki.
- Comme c'est mignon, mais ce soir je suis avec un autre homme. Pas aussi beau que toi mais il arrive à ta cheville.
Je le vois se tendre et être touché par ma réflexion alors que cela amuse profondément Namjoon.
- Mais ne t'inquiète pas susucre, je m'occupe de toi en rentrant.
Je lui fais un clin d'œil et je le vois légèrement rougir alors que mon second lève les yeux au ciel.
- Vous devriez y aller Athy avant que M.Lee ne s'impatiente en bas.
Je récupère ma pochette et fait un petit signe de la main avant de rejoindre l'homme qui me tiendra compagnie pour la soirée.
Il est appuyé contre le capot de son audi R8, apparement agent du NIS paye bien.
Il a un costard Louis Vuitton et me tend un bouquet de fleurs, des Lys blanches.
Je les prends doucement et le remercie pour ce geste.
VOUS LISEZ
Nyx Downtown [BTS] - TERMINÉE
Fiksi PenggemarL'homme cracha une gerbe de sang au pied de la jeune femme qui venait de le battre comme un vulgaire pantin. Il était à genoux devant elle et grogna comme un chien enragé : - Je veux voir ton boss ! Elle ria et lui décrocha un coup de pied dans l...