32.
Jungkook était complètement ... enfin justement il était incomplet. Il se contentait de se laisser dépérir sur le canapé du salon en pleurant parfois devant des scènes romantiques. Personne n'avait pour l'instant osé dire quoi que ce soit car le jeune homme avait un comportement anodin et on ne savait pas si c'était une grande degoupilleé ou si ce n'était plus qu'un tas de larmes.
Mais Yoongi avec son air mutin vint me signaler que c'était la première option. Le dealer s'était remis sur pied et venait de tuer plusieurs de ses collaborateurs qui lui auraient mal parler.
De plus, à peine revenu qu'il avait complètement disjoncté dans chambre, créant un vacarme difficile à ignorer.
Les regards des garçons se tournèrent vers moi.
- Je t'avais bien dis qu'on ne peut pas compter sur un mec colérique qui ne sait pas se tenir, souffle Yoongi.
- Il est trop instable, constate Hoseok.
- Le comble pour un bipolaire, le pique Jimin.
- Tu dervais aller le voir, souffle Namjoon.
Il me dit ça en faisant signe qu'il va s'occuper des chamailleries des autres membres.
Je me lève et pars en direction du bruit, une scène de carnage a lieu dans l'espace privé du maknae.
Il ravage tout comme une tempête et semble totalement hors de lui.
- Jungkook ?
- Quoi ?!
Je m'avance et bloque son bras qui allait renverser son bureau.
- Arrête ça tout de suite.
Il se dégage violemment :
- T'as pas d'ordres à me donner ! Laisse moi tranquille !
- Je ne suis pas ton défouloire. Alors tu te calme tout de suite et tu t'expliques.
- Va te faire foutre !
Son ton s'élève encore un peu plus et je le pousse :
- Tu redescends avec moi et rapidement. S'il faut que je t'en colle une, je le ferai.
Il se met à donner un grand coup de pied dans le mur.
- Jungkook !
Il se tourne vers moi et je vois sa main se lever dans ma direction.
Son regard fou dans le mien calme. Il s'arrête et semble réaliser.
Il baisse son bras et recule :
- Pardon ... noona, je suis désolé.
Je vois des larmes perler aux coins de ses yeux et je m'approche pour le prendre dans mes bras mais il s'éloigne jusqu'à ce que son dos touche le mur. Il se laisse glisser contre celui ci et toute sa tristesse transparaît.
Je me penche et caresse sa joue, essuyant les larmes silencieuses.
- Il y avait cette fille dans ce café où je vais souvent. Je ... je pensais que c'était réciproque mais elle m'a dit que j'étais sale. Que je suis un monstre. Elle s'est moqué de moi ...
Je le prends doucement dans mes bras et je le serre contre moi en caressait ses cheveux.
Il se blottit comme un enfant apeuré, il marmonne :
- Je n'ai que noona, noona me protège.
- Je serai toujours là pour toi Kookie.
Même s'il a 23 ans, même s'il dirige tout une branche de l'organisation, Jungkook est en retard sur le développement de des sentiments et de ses relations personnelles. Il agit comme un enfant à qui on aurait confié un AK47, il est donc capricieux et emotif, mais surtout dangereux.
VOUS LISEZ
Nyx Downtown [BTS] - TERMINÉE
FanficL'homme cracha une gerbe de sang au pied de la jeune femme qui venait de le battre comme un vulgaire pantin. Il était à genoux devant elle et grogna comme un chien enragé : - Je veux voir ton boss ! Elle ria et lui décrocha un coup de pied dans l...