chapite 29. Triché

3.4K 292 105
                                    

Yoongi était en patrouille quotidienne dans la forêt sur la périphérie de Zaelys lorsqu'il entendit pour la première fois les bruits d'un galop provenant de non loin.

Pensant qu'il s'agissait d'un intrus, il se cacha rapidement derrière un arbre et garda un œil attentif dans la direction du son dans l'espoir d'attraper le gars.

Mais à sa grande surprise, il tomba sur un Hoseok fou furieux. Un Hoseok désemparé et clairement préoccupé qui se précipitait dans sa direction sans même le remarquer, ni même son cheval qui se tenait à quelques mètres de là.

Yoongi regarda Hoseok avancer puis tourner à gauche. C'est alors que qu'il comprit exactement où il allait.

Leur refuge.

Courant vers son propre cheval, il monta sur son dos et partit précipitamment vers leur refuge spécial.

***

Hoseok se tenait au centre de la petite cabane, regardant la porcelaine cassée, étalée sur le sol. 

Son souffle était lourd de colère. Il se sentait complètement trahi.

Il aimait son jeune frère plus que quiconque dans le monde. Mais lorsqu'il était allé contre lui, ça l'avait profondément blessé.

Soudain, il entendit un léger halètement provenant de quelque part derrière lui. Alors qu'il se retournait rapidement vers la porte de la cabane, il y vit la seule personne au courant de l'existence de cet endroit.  

Min Yoongi.

Yoongi se tenait à la porte, ses yeux fixés sur les assiettes et les vases cassés, gisant sur le sol ainsi que sur le petit filet de sang s'écoulant de la main d'Hoseok.

Dans son état de colère, Hoseok laissa ses émotions le contrôler.

Il abandonna ses barrières et fit quelques pas en colère vers Yoongi, enroulant sa main autour de son poignet.

« Hoseok, qu'est-ce– »

Les mots de Yoongi furent coupés à mi-chemin lorsque Hoseok l'embrassa durement.

Comme il l'a toujours fait.

Yoongi était pour le moins choqué. Il savait que Hoseok était en colère pour une raison quelconque, mais il ne l'avait jamais vu autant en colère auparavant.

Hoseok n'était pas vraiment du genre violent pour des raisons inutiles.

Il resta là, mollement, pendant une minute alors que les grandes mains d'Hoseok attrapèrent sa petite taille, lui caressant les fesses, le poussant incroyablement plus près de lui, tout en tirant et mordillant ses lèvres. 

Juste une minute.

Dès que Yoongi digéra ce qu'il se passait, il lâcha prise. Comme toujours avec Hoseok.

Ses veilles se fermèrent et ses mains allèrent droit dans les cheveux d'Hoseok, ses doigts s'enroulant dedans et basculant légèrement, faisant gémir Hoseok à l'intérieur de sa bouche.

Dans cette minute, les deux étaient si désespérés l'un pour l'autre. Rien n'importait d'autre que leur désir l'un pour l'autre. 

Et garder leur relation cachée les rendait toujours plus nécessiteux de s'éloigner de l'autre chaque fois qu'ils avaient enfin la chance d'être proches de cette façon.

𝑩𝒆𝒕𝒓𝒐𝒕𝒉𝒆𝒅 𝘬𝘷Où les histoires vivent. Découvrez maintenant