Chapitre 31

600 13 0
                                    

La meute n'avait pas reparlé à Amy de son potentiel compagnon. Si elle n'était pas disposée à le dire, ils n'avaient pas à la forcer. De toute façon ils étaient tous dans le même bateau maintenant.

Une gêne c'était tout de même installée au sein du petit groupe. Et Théo et Liam avaient eu comme idée pour briser un peu la glace entre Amy et le reste de la meute de s'entraîner un peu au combat.

Amy : je ne crois pas que ce soit une bonne idée.

Isaac : pourquoi ? Ca peut-être sympa. Des petits duels comme ça juste pour s'entrainer. On retiens nos coups si ça peut te rassurer.

Amy : et si ils attaquent et que vous êtes trop épuisés par vos petits jeux débiles ?

Peter : du calme ma chère. On ne se bat pas jusqu'à épuisement. C'est une manière de voir où sont nos points faibles pour les corriger ou les compenser.

Malia : et ça met un peu d'ambiance.

Liam : alors ! Qui commence ?

Pour toute réponse Malia grogna et sauta sur Liam.

Le jeune loup surpris fut vite dominé par la coyote qui, malgré la force de Liam, réussit tout de même à avoir le dessus.

Liam : c'est de la triche on avait pas encore commencé !

Malia : tu crois qu'ils vont prévenir avant d'attaquer ?

Scott : Malia a raison il faut toujours être prêt.

Malia : à qui le tour ?

La coyote était déjà prête à affronter son prochain adversaire. Sur ses gardes elle surveillait chaque membre de la meute. Scott et Isaac se jetèrent un regard discret et chacun attaqua d'un côté de la jeune femme. Amy était impressionnée par la puissance et l'agilité de Malia. Un souffle sur sa nuque la fit tressaillir.

Peter : impressionnant n'est ce pas?

Amy : oui je dois reconnaître que Malia est une bonne combattante.

Peter : c'est normal ! C'est ma fille.

Peter la voix gonflée d'orgueil s'était assis sur le bord de la table les bras croise sur la poitrine, il affichait un petit sourire en coin. Amy le regarda surprise. Peter sentant son regard sur lui, baissa les yeux vers la lionne.

Peter : ne me dit pas que tu n'était pas au courant ?

Amy : que Malia était ta fille ? Non. En fait je n'ai jamais eu trop l'occasion de parler avec Malia.

Peter : oh crois moi elle n'en ai pas aussi fière que moi je le suis.

Maintenant c'était Derek et Scott qui s'affrontait. Ces deux là étaient clairement les plus puissants de la meute. Leur combat amical mènerait à un match nul c'etait certain.
Theo et Isaac durent se joindre au combat pour que Derek puisse avoir le dessus sur Scott.

Scott : à 3 contre votre alpha c'est du beau. Tous rirent de bon cœur. Devant cette image de meute soudée Amy ne pus s'empêcher de sourire. Au même moment elle croisa le regard de Derek qui lui adressa un léger sourire.

Peter : bon c'est pas tout mais moi je ne me suis pas encore battu et je rêve d'affronter... Amy!

Amy : hors de question !

Peter : quoi !? Tu as peur de manger la poussière ?

Amy : j ai dis non !

Derek : peter...

Peter : personne ici n'a vu ce quelle était réellement capable de faire. Il faut bien que l'on sache avec qui on se bat.

Stiles : moi jai vu ! Elle est très forte pas la peine de la forcer à se battre.

Peter : moi ? Forcer ? Stiles tu exagère je vais juste la pousser un peu.

Il finit sa phrase en se jetant sur Amy. Par réflexe elle esquiva. Elle regarda Peter calmement.

Amy : ce n'est pas une bonne idée. Si je perd le contrôle ?

Peter : toute la meute est là. On te stoppera.

Amy : et si je blesse quelqu'un avant que vous me stoppiez... il se passera quoi ensuite ?

Scott : je pense que c'est un bon entrainement.

Amy : que je tue l'un d entre vous ?

Derek : tu ne le fera pas.

Amy ne répondit rien. Au fond elle avait très envie de se mesurer amicalement aux membres de la meute. Elle pouvait se contrôler, elle ne deraperai pas. C'est juste que ce genre de chose l'intégrait un peu plus au sein de la meute.

Après un petit moment de silence elle se décida et se jeta sur Peter. Puisqu il faisait le fanfaron a la provoquer comme cela elle allait lui donner une leçon. Peter un peu pris de court esquiva maladroitement la jeune lionne qui, tout croc dehors, lui saisi le bras. Avec force elle lui fit perdre l'équilibre. Le loup se repris piquer dans sa fierté, il contre attaqua. S'appuyant sur le mur près d'eux il s'élança sur Amy. La saisissant par la taille il la projeta au sol. Elle aurait glissait sur plusieurs mètres si elle ne s'était pas aidé de ses griffes quelle avaient plantée dans le sol. Elle ne se soucia pas des traces de griffes quelle laissa sur celui ci. En un bon elle fût de nouveau sur ses pieds et attaquait de plus belle. Peter s'empressa de faire de même, mais elle fit un tour sur elle-même qui lui permit d'esquiver habilement les griffes de Peter. Elle se retrouva dans le dos du loup et avant quil ne se rende compte elle le saisi à la nuque, resserrant ses griffes elle l'obligea a s'agenouiller.

Amy : perdu.

Peter tenta de se soustraire à la prise de la jeune femme mais de son autre main elle saisit son bras et lui fit une clé qui laissa a Peter très peu de manœuvre pour tenter quoi que ce soit.

Elle venait de le battre assez facilement, se qui donna envie aux autres loups de relever le défi.

Liam et Théo s'associèrent et échouèrent. Isaac et Malia tentèrent ensuite quelques choses. Elle les envoya à plusieurs mètres comme de simple chiffon. Scott et derek n'avait pas encore essayer. Scott ne tenterai même pas il savait déjà quil ne pourrait pas la battre.

Pour l'amour du défi ou d'autres chose derek lui se lança dans la bagarre. Il était fort, Amy l'avait bien remarqué. Mais ce battre contre lui était plus compliqué qu'avec les autres. Il analysait beaucoup ses mouvement se qui lui permettait de les anticiper assez facilement. Elle avait mesurer sa force et la portée de ses coups jusque là. Avec derek elle arrêta, le loup fit de même il se battait maintenant pour de vrai. Cela faisait plusieurs minutes maintenant et suite à une énième attaque loupée des deux cote il se retrouvèrent face à face.

Isaac se tenait près de scott. Il regardais le combat à la fois admiratif et inquiet.

Isaac : il faudrait pas les arrêter maintenant ?

A ce moment les deux combattants se lancèrent l'un sur l'autre, leurs épaules s'entrechoquèrent faisant raisonner dans tout le loft un horrible bruit d'os brisés.

Derek : match nul?

Amy : dans tes rêves !

Toute la meute se mit à rire de bon cœur et pour une fois Amy se sentit bien, elle avait trouvé une famille.





Le mystère de Beacon HillsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant