(Je tient à préciser juste avant de commencer l'histoire , que le pdv ne sera pas tout le temps indiquer, suivant les chapitres, et j'en suis désolée, il change tout le temps donc si vous êtes perdu n'hésiter pas à me demander dans les commentaires, sur ce, bonne lecture ^^!)
(pdv Haru)
.....Tes parents sont des bons à rien et toi qu'un minable.....
....Reviens ici sale gosse..... ....espèce d'ordure, je vais te bruler aussi......Je me réveille en sursaut. Juste un mauvais cauchemar. Pourquoi je fais toujours ce rêve en ce moment, juste avant la rentrée en plus !? J'allume mon téléphone, la lumière m'éblouis mais j'arrive à entrevoir des nombres: 1h42 ou bien 1h43, peut-être 1h44 du matin... Je me sens pas bien, comme une envie de vomir. Je vais dans la salle de bains mais je n'ai même pas la force d'allumer la lumière. Je vais plutôt aller regarder la télé pour décompresser, j'arrive dans le salon, personne. C'est bien normal qu'il n'y est personne mais j'ai toujours l'espoir de retrouver mon père, ma mère ou ma tante sur le sofa... Je m'allonge sur le canapé, mais je ne tarde pas de fermer les yeux puis m'endormir.
*Bip bip biiip*
6h27, mon réveil sonne en vain, jusqu'à s'étreindre automatiquement. Aller positivité, sinon je vais être en retard et raté mon bus le premier jour ! je pensa en me levant. Après un bon coup de d'eau sur le corps, un léger petit déjeuner et de beaux et confortables vêtements enfilés, je partis à l'arrêt de bus, à 5 minutes à pied de mon appartement de banlieue, pour y attendre Keisuke, mon meilleur ami. Comme d'habitude, j'arrive avec 15 minutes d'avance et Keisuke presque en retard !
- HARRRUUUUUU ! JE SUIS LAAAAAAA ! cria Keisuke.
- Chuut Keisuke ! Tout le monde nous regardent maintenant, tu sais très bien que je déteste quand tu crie comme ça ! je m'empressa de chuchoter à mon ami.
- Haha ! Toujours aussi pétochard toi !!!! rigola son ami.
- Tu n'as vraiment pas changé depuis l'année dernière Keisuke, toujours aussi bruyant ! Ton séjour dans le sud s'est bien passé ? Il faisait beau j'espère !
- Tu parles mon pote ! Y avait de la gonzesse de partout !!! Des plages remplies !
- Tu n'as vraiment pas changé haha !
Le bus arriva et les deux amis montèrent et s'assirent au fond, à l'écart du monde, comme d'habitude. Les garçons parlèrent de leurs longues vacances, des bons et mauvais souvenirs et de leurs fous-rires... quelques arrêts plus tard, ils retrouvèrent Nami, une autre amie d'Haru, qui finissait le trajet avec eux.
- NAMIIIIIIIII, ON EST LAAAAAA !! hurla Keisuke dans tout le bus.
- OH TOI FERME- LA ESPÈCE D'ABRUTI !! Coucou Haruuu ! Comment tu vas mon chou ^^?
- Bien bien et toi ^^?
-Super merci mon chou ^^!
- Faites comme si j'étais pas là hein ! déclara Keisuke.
- On t'a pas sonné le mioche ! rétorqua Nami
- Héééé ! Je suis plus vieux que toi de 6 mois ! répondit Keisuke
- Oui, mais en âge mental je suis quand même supérieur à une huitre !! déclara Nami, toute contente.
- C'EST MOI QUE TU TRAITE D'HUITRE SALE DÉBILE !! commença à crier Keisuke.
VOUS LISEZ
The destiny of fire 🔥
RandomA 4 ans, Haru voit sa vie basculer. Un incendie brûle sa maison avec ses parents dedans. Il est alors recueillit par sa tante paternel qui meurt 2 ans plus tard, Haru vit seul depuis ses 6 ans. Il a appris à lire, écrire..., tout seul. Maintenant...