PRÉFACE ✴

8 1 0
                                    

_ pardonnez  moi mon  père ! car j'ai  pêche.
Voilà  les seuls mots qu'elle a pue prononcer  avant de sorti du confessionnal  perdu et déboussolé  les souvenir de la veille encore frais  dans sa  mémoire .
Elle s'en veux  car elle avait aimé cela, elle avait  succombé et s'était même senti renaître  et en avait redemander ; la couleur pourpre  qu'ont  prit ses joies  en cet instant  était couronné  non seulement de gêne mais un peu de honte . Il était chaleureux l'on pouvait noté  contre cette voie puissante et roque  une  jeunesse d'apollon,bien que sa carrure ne soit  pas graver dans le marbre grecque , l'on pouvait  relever  le charme de ses sombre yeux d'orient. Il n'avait rien à envier  aux autres et n'en avait guère l'intention.
Du haut de ses 18 ans  il dégageait un charisme  fou et déroutant ; les notes  mélodieuse  de sa voie  envoûtante  ne laissait personnes indifférent. Les cantiques  d'évangile et de psaume qui eurent le plaisir de traverser sa bouche arrivaient chez le grand publique  telle une sainte délivrance.

-soeur  Angeline ! Veillez me suivre.

Angeline Mba  était son nom  elle a été éduqué, elle a grandi et a péché   dans un couvent dirigé par des  pieux et fervents  croyants.
Aujourd'hui  elle revient où tout a commencé ,experant  avoir  une  chance de continué dans sa nouvelle vie.  De profession Enseignante,  elle a été béni  par une famille merveilleuse. Un mari aimant et travailleur, deux petites filles  adorables  et obéissante. Leurs vie était bien sûr basé sur  la croyance en Dieu vivant.
Ce lundi elle  décida  de postuler en temps qu'enseignante dans la paroisse missionnaire  MARIE SAINTE - CÉCILE ou elle également avait passé la plus grande parti de sa vie .
-entrez je vous prie le père  Idrisou va vous réservoir.  Lui dit la soeur c'est chaleureusement qu'elle lui remercia avant d'entrer dans le bureaux et de s'y installer.
Quelques minutes après  la porte s'ouvrir sur  le père en charge de son recrutement.
- chére soeur Angeline  vous voilà enfin.  Dit il en s'avançait le bas  lège vers elle ,sourire chaleureux  aux lèvres.
   << cette voie >> se dit elle soudainement fièvreuse.
_  c'est moi  qui suis flatté  que vous puissiez me  recevoir en milieu d'année. Dit elle essayant de gâché la gêne qui lui noua la gorge.

Une fois plus proche d'elle, elle pût distinguer efficacement  ses traits ; il ne lui fallut pas grands chose pour le reconnaître  .Son charisme non  dissimuler  sous  la soutane sombre qu'il aborerait fièrement.
En l'espace d'une seconde ses yeux retrouva  l'obscurité d'en temps elle se demanda alors :
_ m'a- t -il reconnu ?
Sa question resta sans réponse  ceci jusqu'à  la fin de  l'entretien  .
Elle fut accepter pour son grand bonheur  et commença le travail  dès le lendemain.
-merci  mon père que Dieu vous garde encore longtemps parmi nous . Dit elle sourire aux lèvres 
-amen ma soeur  et que la paix du christ vous accompagne.
L'entretien terminé,  elle  sortie en le remerciant pour la énième fois  tant sa joie était  grande.  Une fois le long  couleur  de l'établissement passer,  elle se trouva  devant la chapelle où elle  fit un bref  signe de croix et tourna les talon
-Angel !
Après avoir entendu cella  .elle n'eut plus de doute .il était là  ; sa respiration fût lente et ses pas se stoppaient  instinctivement.
- je.....

CHASTE VERTIGE est une oeuvre essentiellement  porté sur mon imagination  merci de bien vouloir lire  et comment  .vos encouragements  me seront bien bénéfique  s'il vous plaît  . A plus pour le premier chapitre ❤❤
 









haste  vertige Où les histoires vivent. Découvrez maintenant