(Pdv Arion)
Ca y est, nous sommes samedi, il est 13h50 et la finale commence aujourd'hui à 15h30. Nous avons rendez vous au stade vers 14h30 afin de nous préparer, donc nous attendons les derniers arrivant afin de nous mettre en route. Ryoma et Aitor sont les seuls manquant, les autres sont en train de discuter ou en train de se concentrer. Je suis actuellement avec JP en train de crier tellement nous sommes impatients de jouer cette finale, Victor nous regarde désespéré par notre comportement, je le regarde et lui tire la langue.
Quelque minutes plus tard nos deux retardataires arrivent en courant, le souffle court ils s'arrêtent devant nous puis ils s'excusent pour le retard. Jade se dirige vers Ryoma et le frappe derrière la tête:
Ryoma: Et ça va pas ! Je me suis excusé je te signal !
Jade: Et alors, tu es quand même arrivé en retard, tu es un cas désespéré Ryoma !!
Ryoma: C'est faux d'abord ! Alors arrête de me taper !!
Aitor: Bon les amoureux, vous vous calmez oui, allez faire vos disputes de couple ailleurs !!
Jade et Ryoma: Hein !
Equipe: Ahahah
Jade et Ryoma se regardent les joues rouges puis détournent le regard:
Gaby: Toi aussi tu es en retard, alors monte dans le bus au lieu de faire le malin !
Aitor: Oui oui j'y vais....
C'est en rigolant que nous montons tous dans le bus, je m'installe à côté de la fenêtre et Victor prend le siège à ma droite. Je vois Ryoma qui s'installe à côté de Jade les joues encore un peu rouge mais très vite leurs petites disputes reviennent, vivement qu'il se mettent en couple ces deux la. Le bus démarre enfin, direction le stade !
Je discute avec Victor ainsi qu'avec Eugène Adé qui sont assis juste derrière nous, l'ambiance dans le bus est assez animée, chacun profite de ce moment de détente avant le stress du match.Une fois arrivé au stade nous descendons du bus afin de nous diriger vers les vestiaires. De nombreux journalistes et photographes sont présents, nos coachs s'occupent de répondre à quelques questions pendant que nous allons nous changer. Une fois dans le vestiaire, chacun commence à se préparer tandis que les manageuses sont parties installer les affaires sur le banc.
Une fois prêts, je me dirige vers le terrain, certains y sont déjà, d'autres se préparent encore. En arrivant je remarque tout de suite l'ambiance électrique qui règne dans le stade, beaucoup de supporteurs sont déjà là, et dans les gradins justes derrières notre banc je reconnais Tante Sylvia, Samguk, Subaru, Wangli, madame Evans, le coach Sharp ainsi que quelques joueurs de l'ancien Inazuma Japon, ils sont tous venu nous encourager. Quelques minutes plus tard, toute l'équipe est regroupée sur le terrain, les coachs nous donnent quelques consignes et nous commençons à nous échauffer:Arion: Aller tout le monde on s'échauffe correctement, nous devons être dans le top de notre forme aujourd'hui !
Equipe: Oui !
Nous commençons donc à faire des petits exercices afin de préparer notre corps à l'effort, nous faisons quelques tirs au but afin que Julie et JP s'échauffent, des dribbles, des passes et des sauts, nous devons être prêts.
Il est maintenant 15h15, le match commence dans 15 minutes, mais il y a un problème, nos adversaires ne sont toujours pas arrivés. J'ai vu le coach Sharp descendre vers le terrain afin de discuter avec le coach Blaze. Ils ont passé beaucoup de coups de téléphone, de nombreuses personnes ont commencé à s'impatienter dans les gradins mais nous n'avons aucune nouvelle. Puis, alors que nous étions tous réunis autour des coachs, le téléphone de madame Hills se mit à sonner:
VOUS LISEZ
Football Corrompu
Fanficcette histoire est une fanfiction sur Inazuma Eleven go. Après les grandes vacances l'équipe de Raimon est de retour pour une nouvelle année Scolaire. Mais un accident frappa l'équipe. un nouvel ennemi ? En tout cas l'équipe Raimon va de nouveau de...