Chapitre 23 (La fin !)

823 41 2
                                    

Je retrouvai Jason dans le vestiaire de Lacrosse, il était avec une fille de l'équipe de pom-pom girl, il me sentit et se retourna.

-Reste avec elle, chuchotai-je, je vais bien, on se verra plus tard, et félicitations.

Merci, tu es resplendissante, pensa-t-il, sachant que je pourrais lire ses pensées.

Je suis toujours une Alpha et j'ai gardé mes capacités, cependant je suis fatiguée, je vais mettre du temps à me remettre de tout cela.

Je me dirigeai vers la piscine, les Bécasses étaient toujours là et me demandaient où est-ce que j'étais hier, j'avais raté une super fête.

-J'étais chez moi, je devais finir un devoir de physique, dis-je sans rien ajouter.

Elles rirent bêtement et me laissèrent tranquille.

-Jackson, dis-je.

Il se retourna, il allait parfaitement bien et avait cicatrisé de toutes ses blessures. J'étais encore habillée alors qu'il était déjà en maillot.

-Tu vas bien, je suis si soulagé, dit-il en posant sa tête contre mon front.

-Oui, toi aussi, tout va bien. Je ne reste pas, je vais voir tous les autres, ils doivent se faire du souci pour moi, je t'aime.

Il m'embrassa et m'enlaça.

-Je t'aime aussi, murmura-t-il.

Je sortis de l'enceinte de la piscine et alla dans les bâtiments principaux, les autres étaient en cours.

J'attendis la sonnerie sur un banc à l'extérieur des bâtiments. Il faisait beau et chaud, la mort avait enfin disparu de ma vie.

Quand la sonnerie retentit, tout le monde me rejoignit dehors et une étreinte générale me fit chaud au cœur.

-C'est bon de vous retrouver tous, Scott, j'ai vraiment cru que tu allais y passer.

-Oh tranquille ! Tu m'as sauvé la vie, je te remercie, je suis désolé que tu aies du sacrifié tes capacités pour moi.

-Sacrifier mes capacités ? Dis-je en faisant luire mes yeux violets.

-Tu es toujours une Alpha ? Décidemment, tu es vraiment hors du commun Katherine ! Lança Allison en tenant le bras d'Isaac.

-Où sont Ethan et Dany ? Et Jason ? Demanda Stiles.

-Je ne sais pas, dis-je en souriant.

La sonnerie retentit une seconde fois, ils retournèrent en cours. Moi je retournai chez moi, j'avais vraiment besoin de me reposer.

*

Il était 18h, quelqu'un sonna à ma porte. Je me recoiffai légèrement et remis un peu de rouge à lèvres et allai ouvrir. Une jeune fille me sourit.

-Salut, désolée de te déranger, on m'a dit de te donner ça.

Elle me tendit une enveloppe, je l'ouvris et...

Elle sortit un couteau de boucher de son sac à main et se trancha la gorge sous mes yeux.

-Oh mon dieu... Murmurai-je.

Son corps s'étala au sol, inerte.

Je laissai tomber l'enveloppe et tentai d'arrêter l'hémorragie, en vain.

Je regardai le contenu de l'enveloppe, un signe étrange en forme de cinq. Je relevai la tête pour regarder dehors, personne n'avait rien vu.

Encore des problèmes...

Fin de Werewolves Street.

A Suivre.

Werewolves Street (TeenWolf Fiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant