chapitre 4 [2/2]

2.6K 146 84
                                    

– me voilà monsieur kim.
Dit Namkyu en rentrant dans le bureau la chemise a la main.

– vous vous êtes perdu dans les couloirs ou quoi ?
Demande taehyung agacé à son assistante.

– non un employée m'a demandé de lui donné des papiers importants alors j'ai essayée de faire au plus vite.
Répond l'assistante en baisant la tête pour éviter le regard de son patron.

– mademoiselle lee n'était pas plus importante qu'un employé qui réclamait des documents ? J'aurais peut-être dû la laisser retourner à son bureau en soutien-gorge aussi en disant 《 j'avais un rendez-vous mais j'ai essayée de faire au plus vite 》. Vous devriez comprendre dans qu'elle situation gênante elle se trouve non ? Vous êtes une femme aussi vous n'aimerais pas être à sa place n'est-ce pas ?
Demande taehyung à son employée qui ne le regarder toujours pas dans le yeux .

– non monsieur kim je n'aurais pas aimé être à la place de mademoiselle lee . Je m'excuse de ne pas l'avoir fait passé avant l'autre employé .
Répond l'assistante à son Supérieur en s'inclinant devant lui .

– vous vous s'excuserait aussi au prêt de mademoiselle lee. Pour le moment donner lui la chemise qu'elle puisse quitter cette situation gênante.
Dit taehyung à Namkyu son assistante.

– veuillez accepter mes plus sincères excuses mademoiselle lee .
Déclare Namkyu en s'inclinant poliment devant marie toute en lui donnant la chemise.

– vos excuses son acceptée .
Répond marie en prenant la chemise blanche pour la mettre à toute vitesse.

– vous prendrait également les frais de pressing à votre charge . Bien sûr je veux voir la facture pour m'assurer que vous avez bien payée de votre poches .
Énonce le PDG en regardant son assistante pour éviter de regarder marie qui était entrain de boutonner la chemise qui lui traiter pour la journée .

– bien sur monsieur kim.
Répond Namkyu poliment à son patron .

– oh non se n'est pas la peine . Cette chemise est vieille et elle ne m'avait pas goûter chère.
Ment-elle en fermant le dernier bouton de la chemise .

– se n'est pas négociable.
Dit taehyung toujours avec le regard détourner pour ne pas gêner la jeune femme .

– non mais ...

– j'ai dis se n'est pas négociable c'est clair ?
Demande taehyung en coupant la parole à marie avec un ton ferme .

– oui monsieur kim c'est très clair .
Répond marie a son patron à petite voix .

– bien je vous laisse régler les derniers détails entre vous j'ai une réunion . 
Dit t-il en se dirigeant vers la porte de son bureau . 

Les deux jeune femme s'inclinent devant leur patron avant que celui ci quitte la pièce les laissant seule toute les deux .

– je suis désolée par ma faute vous allez devoir payer des frais de pressing qui coute un bras . Excusez moi .
Dit marie en s'inclinant poliment devant l'assistante du PDG .

– ne vous excusez pas c'est de ma faute c'est normal que je paye les frais . Je vais aller apporter la chemise au pressing aujourd'hui je vous la redonnerai quand t-elle sera prête.
Répond Namkyu à la jeune femme .

– d'accord pas de problème . Je vous laisse je doit retourner travailler.
Dit marie à l'assistante.

– oui moi aussi je doit reprendre le travail j'ai beaucoup de chose à faire .
Explique Namkyu avant que marie quitte le bureau.

La Privilégiée Du PDGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant