[Psycho-pass (?)]

81 4 0
                                    

Point de vue (t/p) :

J'ai froid et je sens la fatigue prendre progressivement possession de mon corps. "Reste éveillée [t/p], c'est pas le moment de flancher." J'essaie de garder les yeux ouvert mais en vain... "Nan ferme pas les yeux, t'es plus forte que ça !" Mes paupières étant trop lourde se ferment d'elles même et me plonge dans le noir complet, mon corps commence à se relâcher et à perdre prise. J'entends des bruits arriver près de moi, mais je suis incapable d'ouvrir mes yeux et de relever la tête....

- On t'a dit quoi ! Tu ne dors pas !

"[t/p] réveille toi ! Vite !"
J'ouvre mes yeux et esquive de justesse le coup de la personne plonger dans la pénombre avec le peu de force qu'il me reste.
Je sens qu'on passe derrière moi et que les liens autour de mes poignets se relâchent.

- Allez lève toi. Le boss veut te voir.

Il m'attrape violemment le bras et me lève de force. Mais une fois sur mes pieds, mes jambes lâchent sous le poids de mon corps, je me retrouve donc les deux genoux cloués au sol.

- Lève toi !

"Tu peux le faire va-s'y les laissent pas t'infliger plus que ce que tu as déjà subis jusqu'ici"

Je me relève difficilement et m'avance vers la porte avec un regard vide et remplis de détermination.
L'homme est derrière moi tenant les menottes au bout d'une chaîne comme si j'étais un vulgaire chien qu'on promenait.
On arrive devant une porte, il me stoppe, toque, puis cette voix qui fait froid dans le dos résonne derrière celle-ci...

- Entrez.

Le gars ouvre la porte et me mets à genoux avant d'accrocher la chaine sur un piquet pour que je ne puisse pas bouger.

- Tu peux retourner à tes occupations Karl.

L'homme sors, me laissant seule avec le "boss" comme il l'appel.

- Bien maintenant que nous sommes que tout les deux, on va pouvoir discuter.

Me lance t'il avant de s'approcher de moi, il prends de ses doigts mon menton pour que mon visage puisse lui faire face.

- Tu as une mine affreuse.

"Mais il est sérieux ? Bien évidemment que j'ai une mine affreuse je suis enfermer dans une pièce depuis je ne sais combien de temps, en me faisant battre et ayant comme seule nourriture un morceaux de pain.. Donc bien évidemment que j'ai une mine affreuse !"
Je décale ma tête d'un coup sec pour que mon regard sois tourné vers le sol, avant de dire d'une voix sèche.

- En même temps, si je suis comme ça c'est de votre faute.
Pourquoi m'infliger tous ça ? Et vous êtes qui au juste ?

- J'en avais presque oublié les bonnes manières.
Lance t'il amusé.

- Je m'appelle Makishima. Et toi tu es [t/p] [t/n] c'est bien ça ?

En guise de réponse je lui lance un regard qui en dis long.
Il s'approche de moi et défaits les menottes autour de mes poignets avant de prendre mes mains dans les siennes enfin de retour face à moi.

- Tu es congelée. Je vais t'apporter une couverture. Car dorénavant tu seras enfermer ici dans cet pièce ce seras plus agréable.

- JE NE VEUX PAS RESTER AVEC UNE POURRITURE COMME VOUS !
lâchais-je avec le peux de force qu'il me reste avant de m'écrouler sur le sol.

{ellipse de ton "sommeil"}

Je me réveille sur une surface qui n'est pas le sol avec en plus de ça une chose douce et chaude est placée sur mon corps ce qui m'empêche d'avoir froid.
Tellement je me sens bien, je décide de rester les yeux fermés avant d'entendre une porte s'ouvrir. J'ouvre les yeux et aperçois l'ombre d'un homme dans l'encadrement de la porte.
Il s'avance et je me relève brusquement avant de dire d'une voix froide.

- Toi.

- Tu devrais me remercier car c'est grâce à moi que tu es ici confortablement installé.

Je regarde autour de moi et grâce à la lumière du soleil qui se lève et passe à travers la fenêtre. Je peux m'apercevoir que je suis dans une chambre sobre et bien rangée. Il s'assois en face de moi sur le lit, donc je me redresse aussitôt et constate que je ne suis plus attaché. "C'est le moment où jamais (t/p)...lève toi et fonce vers la liberté !".
Je me lève d'un coup et cours en direction de la porte mais il me rattrape par le poignet droit me ramenant vers lui.

- Tu croyais allez où ? Tu me crois assez stupide pour te laisser détachée et te laisser partir ?

En guise de réponse je baisse la tête. Je suis bien trop épuisée pour riposter alors je décide de m'asseoir sur le lit en enlevant d'un geste brusque mon poignet de sa main .

- Bien maintenant que tu es réveillée tu va allez prendre une douche et quelqu'un viendra te chercher pour que tu déjeunes avec moi. Tu prendras des affaire dans l'armoire.

- Je ne veux pas déjeuner avec toi.... Tue moi qu'on en finisse.

- C'est vraiment ce que tu veux ?

Il se lève avant de me plaquer le dos sur le lit et de venir se placer sur moi. Il passe sa main sous ma chemise toute déchirée et à ce moment là je peux sentir une lame froide contre ma peau. Je ferme les yeux pour ne rien voir.
"S'ayez je vais mourir...".

Mais la sensation de froid disparaît...

Je décide de rouvrir les yeux et je me relève en sursaut examinant chaque recoins chaque détail de la pièce où je me trouve, il s'agit de ma chambre je me tourne et le vois.

- Qu'es qui ce passe ? T'a pas arrêtez de bouger dans ton sommeil.

Me dit l'homme à moitié endormis avec une pointe d'inquiétude dans la voix. Je ne répondis pas encore perturbée de ce qu'il venait de se passer.
Il me prends et vient me blottir contre lui tous en me caressant le bas du dos pour me détendre.

- Encore un cauchemar à cause de lui ?

Me dit-il le menton posé sur le haut de mon crâne. Je hoche la tête positivement et enfouis ma tête dans son cou.

- Il est mort désormais tu n'a plus à t'inquiéter...ok?
Me dit-il avec une voix douce et rassurante.

- Oui... Dis-je faiblement à moitié endormis.

- Jamais personne ne te feras de mal tant que je serais là, je te le promets, je serais toujours là à tes côtés... Je t'aime [t/p].

Me dit-il en me faisant un bisous sur le haut de mon crâne. Avant que je dise en resserrant mon étreinte autour de lui.

- Moi aussi je t'aime Kogami.

Avant que nous ne replongions tous les deux dans les bras de Morphée laissant se mauvais rêve loin derrière.

✨ Petite photo pour la fin ✨

✨ Petite photo pour la fin ✨

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Animexreader [en relecture de certains chap]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant