chapitre 19 [1/2]

1.4K 83 23
                                    

Elle venait d'arriver à l'entreprise . Elle retrouvait enfin son poste seule sans son ancienne meilleure amie dans les parages pour l'agacer . Aujourd’hui elle commençait sa journée par une réunion . Alors après avoir récupéré les documents qu'elle avait besoin  accompagnés d'un stylo comme a son habitude et elle se dirige vers la salle où va se dérouler la réunion . 

Elle n'était pas la première arrive  mais ni la dernière . Son patron était déjà là accompagné d'autres personnes . Elle salut poliment les gens présents dans la salle puis elle s'assoit à sa place habituelle déposant son dossier , son stylo sur la table et son sac sur la chaise à côté d'elle toujours inoccupée . 

Elle attendait avec impatience que les derniers retards à terre arrive pour que la réunion puisse enfin commencé . Elle se sentait légèrement mal à l'aise . Elle sentait le regard de son ex-copain sur elle alors que les personnes avec eux dans la salle discutaient tranquillement .

La réunion était commencée depuis une vingtaine de minutes . Toute était calme . l'homme qui était chargé de chercher de nouvelles idées de cosmétiques parlers d'une possible collaboration avec une très grande influence et expliquait les point positifs de cette collaboration . Mais alors qu'il parlait un petit aboiement résonne dans la pièce remplie d'une dixième de personne .

— excusez-moi de vous couper , mais je ne suis pas fous j'ai bien entendu un aboiement de chien ou d'un bébé ?
Demande un homme en coupant la réunion .

— oui moi aussi j'ai entendu un chien aboyé . Vous avez aussi entendu monsieur kim ?
Dit une autre personne qui était dans la pièce .

— oui . Je pense que ça doit venir de l'extérieur .
Répond le PDG de l'entreprise à ses employés  .

— je ne suis pas sur ça avait l'air  d'être dans la pièce .
S'exclame un autre homme .

— comment un chien aurait pu arriver dans cette pièce ? Ce n'est pas possi...
Déclare taehyung en se fessant coupé la parole par un aboiement .

— il y vraiment un chien dans la pièce .
Réplique un autre homme .

Tout le monde cherchait du regard si une petite boule de poils n'était pas dans la pièce . Au moment où marie tourne son regard du côté de son sac à mains elle découvre Jump , le chiot de jungkook . voilà pourquoi son sac à mains lui paraissait plus lourd ce matin .

— mais qu'est-ce que tu fous la toi ?
Dit-elle à la boule de poils alors que toutes les personnes avait les yeux rivés sur Marie .

— vous croyez vraiment que c'est autorité d'emmener son chien au travail ?
Demande le dernier homme à qui pris la parole chargée de la finance .

— excusez-moi je ne savais pas qu'il était dans mon sac . C'est le chiot de mon colocataire on l'a depuis hier et ....

— mais on s'en fout de votre vie . Si votre chien n'est pas capable de rester seule chez vous et bah démissionnez et restez avec lui toute la journée . Ce n'est pas une garderie pour chien ici !
S'exclame l'homme qui examinait les chiffres de l'entreprise toute la journée .

— je ne savais pas qu'il était dans mon sac sinon il ne serait pas là .
Répond marie légèrement agacée .

— au lieu d'essayer de vous trouver des excuses , vous feriez mieux de chercher une solution pour qu'il quitte la pièce .
S'exclame le compteur d'argent .

La Privilégiée Du PDGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant