épilogue [1/2]

1.6K 83 13
                                    

Il venait de se garer en face de l'immeuble de sa petite amie qui sera bientôt son immeuble aussi . Dans sa voiture luxueuse se trouvait quelque carton et des vêtements rangés dans 3 grosses valises . C'était enfin aujourd'hui qu'il emménageait chez sa petite amie . Depuis le temps qu'il voulait vivre avec elle se moment était enfin arrivé .

Sur le trottoir d'en face marie et jungkook l'attendaient avec un impatience enfin plutôt marie . Jungkook lui était là pour aider à monter les cartons de l'homme qui allait maintenant cohabiter avec lui . Il n'était pas aussi enthousiaste que marie , mais il se dit que c'est cool qu'un autre homme soit à l'appartement , peut-être qu'avec le temps ils vont se trouver des points communs et bien s'entendre . Et puis marie à l'air d'être si heureuse de ce changement et le jeune homme se disait aussi que si se très chère taehyung oublié vite la chance d'être aux côtés d'une femme si douce et gentille il serait là pour lui rappeler . Et s'il la rendait malheureuse encore une fois , cette foie il sera là pour lui casser la geulle .

- jungkook arrête de rêvasser et viens on va aider taehyung.
Lui dit sa colocataire en le fessant sortir de ses pensées .

- oui maman .
Répond le jeune homme en soupirant avant de se diriger vers la voiture de taehyung en suivant marie qui l'avait devancé .

- hi coucou .
Dit le PDG d'entreprise le sourire aux lèvres avant d'embrasser tendrement sa petite amie .

- salut .
Dit jungkook au copain de sa colocataire .

- salut .
Répond taehyung en souriant .

- ta ramenée que ça ?
Demande marie surprise de voir qu'il n'y avait quasiment rien .

- j'ai pris que l'essentielle .
Répond t-il sans enlever le sourire de son visage .

- je prends un carton .
S'exclame jungkook en prenant le premier carton qu'il trouvait dans la voiture avant de partir pour le déposer à l'appartement .

- je prends un carton aussi .
Réplique marie d'un ton joyeux .

- ça ne va pas la tête . En ma présence n'y pense même pas .
Réplique taehyung d'un ton sérieux .

- je peux faire quoi pour vous aider ?
Demande t-elle à son petit ami .

- ta qu'à prendre mes costumes qui son protégé dans leurs housses que je n'ai pas pu met dans les cartons .
Réplique le PDG .

- d'accord ça me va .
Dit marie le sourire jusqu'au oreilles .

Taehyung donner tous ses costumes qui étaient ranger dans les housses de protection à sa petite amie . Sauf que au lieu de lui mettre dans les bras il les dépose sur sa tête . Il ne n'en rendait pas compte puisqu'il avait le regard dans sa voiture et qu'il ne jetait pas un coup d'œil à sa copine .

- yah taehyung je ne vois plus rien !
S'exclame marie étouffée par les vêtements qui étaient sur sa tête .

C'est seulement au moment où il entend sa petite amie se plaindre qu'il repose le regard sur elle . Il n'a pas pu s'empêcher d'éclater de rire en la voyant comme ça .

- yah enlève ça de ma tête , je vais mourir .
Dit-elle mécontente en entendant son copain se moquer de la situation .

Sans perdre une seconde il lui retire tous les costumes qu'elle avait sur la tête toujours en rigolant . Il éclate encore une fois de rire quand t-il voit sa petite amie le regarder mécontente .

- t'as voulu me tuer .
Dit-elle avec une bouille enfantine .

- désolé , mais tu es tellement petite . Je pensais que c'était tes bras et pas ta tête .
Réplique taehyung en ricanant avant de déposer un petit bisou sur les lèvres de la jeune femme pour se faire pardonner .

- et bah vous avez toujours pas bougé . J'étais d'accord pour aider pas pour faire tout le boulot .
Dit l'étudiant en reprenant un carton dans la voiture .

La Privilégiée Du PDGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant