Blank space

16 2 0
                                    

*PDV RYAN*

J'étais en bas de l'immeuble de Paige, dans ma voiture, et je n'arrivais pas à bouger tellement j'étais perdu dans mes pensées. Cette soirée avait été... forte en émotions. J'avais ris. De bon cœur et sincèrement, sans me forcer. C'était quelque chose qui m'avait fait tellement de bien et qui n'étais pas arrivé depuis longtemps. J'étais vraiment quelqu'un d'autre avec elle, ou plutôt j'étais moi, le moi d'avant tout ça...

J'avais eu envie de sentir son corps contre le mien et de lui dire tout ce que j'avais sur le cœur et ça m'avait libéré d'un poids. Et quand elle m'avait embrassé... Cette scène tournait en rond dans mon esprit. Ce que j'avais ressenti était indescriptible et je n'arrivait pas moi-même à comprendre. Une forte chaleur m'avait envahie, c'était comme si mon cœur s'était remis à battre, j'étais revenu à la vie le temps d'un instant. Mais la réalité m'avait vite rattrapée. J'avais peur de me laisser trop aller avec elle, parce que je savais que ça pouvait vraiment mal tourner. Je ne voulais pas la faire souffrir mais cette autre partie de moi le ferait à coup sûr et il n'y avait rien que je pouvais faire pour empêcher ça. Et c'est parce que j'en étais conscient que je préférais que les choses en reste à ce stade. Même si c'était dur, parce que tout ce que je souhaitais était qu'elle soit à moi, qu'elle partage ma vie. Mais ça n'arriverait pas et s'il fallait que je la repousse je le ferais même si je devais en souffrir encore plus.

Je haïssais cette autre partie de moi, je la détestait. Je me demandais souvent pourquoi ? Pourquoi est-ce que ça m'arrivait à moi ? Pourquoi cette malédiction, cette punition ? Tout ce que je voulais c'était vivre ma vie, l'aimer, en profiter, et c'était tout le contraire qui m'arrivait. Je n'avais rien demandé. Tout ça à cause de cette soirée, celle qui avait détruit ma vie et qui m'empêchait de trouver le bonheur ne serait-ce qu'une seule seconde. Certaines personnes ne sont faites que pour souffrir, pour être des martyrs, et j'étais celui de ma propre conscience.

Je secoua la tête pour reprendre mes esprits et m'en alla enfin. Cela faisait près d'une heure que j'étais en bas de chez elle, je perdais vraiment la notion du temps, ça m'arrivait souvent malheureusement. Quand j'arriva chez moi j'attrapa la petite boîte de médicaments que je détestais tout autant que le reste, et les avala. Ça ne m'étais pas arrivé depuis longtemps, parce que ça ne me soignais pas, ça mettait plutôt de côté tout ce que j'avais dans la tête. Mais pour Paige je le ferais, pour ne pas être un fardeau pour elle qui avait accepter de me laisser entrer dans sa vie.

***

*PDV PAIGE*

Cela faisais quelques semaines déjà depuis cette fameuse soirée. Je n'avais pas revu Ryan depuis, mais nous discutions souvent par sms. Aujourd'hui je devais aller voir Jessy, on s'était donné rendez-vous dans un petit café vers lequel j'étais entrain de me diriger. Ça faisait également quelque temps que je n'avais pas vu ma meilleure amie et j'avais vraiment besoin de lui parler. Quand j'arriva, elle était déjà là et se leva en me voyant.

-Alors petite cachotière, comme ça on fait des cochonneries derrière mon dos ?! Lança-t-elle en croisant les bras.

J'écarquilla les yeux et lui indiqua de se taire en jetant un coup d'œil autour de moi pour vérifier que personne n'ait entendu, puis je m'installa.

-De quoi tu parles ? Lui demandais-je un peu perdue.

Elle haussa les sourcils.

-Nathan vous a vu Ryan et toi entrer dans ton immeuble. J'attendais que tu m'en parles mais puisqu'on ne s'est pas vue depuis, je bouillonne. Alors, raconte ! S'exclama-t-elle en sautillant sur son siège et en tapotant dans ses mains comme une enfant.

Dark loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant