Prologue

2.1K 90 3
                                    

-Bon, j'y vais les gars.

Je me lève et vais chercher mes affaires, je suis fatiguée.

-Hé, June, on t'ennuie que tu partes déjà ?

-Non, vous m'ennuyez pas Matt, je suis juste crevée.

-OK. Tu fais attention en rentrant ?

-Bien sûr ! Tu me connais. Je ne vais pas prendre des risques pour rien, ne t'inquiète pas.

Je fais un câlin à mon ami, salut tout le monde et je m'en vais. Je sors de la maison et me dirige tranquillement vers la mienne en mettant mes écouteurs et lançant la musique. Je ne traîne pas, je déteste traîner par ici.

Je trace ma route en chantonnant, quand je sens quelqu'un prendre mon bras. Mes écouteurs tombent et la personne me retourne.

-Hé, salut ma belle !

-Lâchez moi !

-Oh que non, une beauté pareil, je la garde.

Il réussit à me bloquer contre lui, je commence à crier, mais il pose sa main sur ma bouche. Je m'agite, mais ce mec est trop fort. Il m'emmène dans un endroit sombre et me plaque au sol, sans lâcher sa main de ma bouche. J'essaie de le mordre, mais sa pression garde ma bouche fermée. Mon agresseur réussit à attacher un tissu dégueulasse sous mon nez pour garder ma bouche close.

-T'es si douce, si mignonne.

Je me débat comme je peux, mais ses mains qui glissent sous mon jean me bloque. Il retire mon bas en quelques secondes avec ma culotte, j'essaie de lui donner des coups de pieds, mais ça ne fonctionne pas.

-Hé, soit plus douce ma belle, tout va bien ce passer. Les jeunes femmes de ton âge, ça a l'habitude.

J'ai que 16 ans, connard, et toujours vierge sale chien ! Ce connard commence à me toucher, ça me dégoûte et me fait pleurer.

-Pleure pas ma belle. Je te l'ai dit, ça va aller.

Je tente de retenir mes larmes alors qu'il se déshabille, il a une érection. Ce pervers est vraiment excité pour ça ?! Violer des jeunes femmes ?! Il dépose son pantalon sur le côté, prends mes hanches et m'attire à lui, je continue à me débattre jusqu'à ce que je le sente forcer. Je veux lui envoyer des claques, c'est tellement douloureux !

Ce chien reste longtemps, puis il me laisse là, dans un coin paumée. Je pleure en me relevant, je me rhabille et je rentre chez moi.

Une fois arrivée à la maison, je vais dans la salle de bains pour me doucher, sans que personne ne puisse m'arrêter, mes parents sont au lit. Je me déshabille, je remarque une tâche sur ma culotte. Il y a du sang. Je pose ma main sur le bas de mon ventre, j'ai vraiment perdu ma virginité dans un viol ... Je récupère un détachant et je fais tout pour effacer la tâche. Elle ne part pas, ça me fait encore plus pleurer. Je frotte un bon moment, puis je la jette, elle va me rappeler trop de mauvais souvenirs. Je jette aussi le reste de mes habits et je file sous l'eau. Je me savonne avec une fleure de douche, au point de me faire mal.

Quand je me sens plus propre, qu'il n'y a plus l'odeur de l'autre fils de ... sur moi, je sors de la douche, me sèche et mets mon pyjama. Je file dans ma chambre et m'allonge sur mon lit, toujours en larmes. J'ai été violé ce soir...

JuneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant