Nom : Coquenet.
Prénom : Aline.
Âge : 22 ans.
Caractère : douce, gentille, aimable et attentionnée. Mais embêtez là et elle deviendra chiante, têtue, râleuse, grossière et violente si il le faut pour se défendre.
Aime : chanter, dessiner, les félins, les mangas, les jeux vidéos.
Aime pas : les araignées, les canidés, les idiots.
Pouvoirs : se transformer en chat pendant 30 minutes seulement, voit mieux que les autres dans le noir, a un meilleur odorat, peut retomber sur ses jambes comme les félins.
Histoire : elle était une humaine ordinaire des plus banale et sans histoires. Mais à ses 15 ans, elle faillit mourir en forêt par une créature qui lui transperça le ventre avant de la laisser pour morte sur le sol. Alors qu'elle agonisait, de sa vision flou, elle voit une étrange silhouette sombre s'approcher d'elle, elle n'a pas pu savoir qui c'était car elle perdit ensuite vite connaissance. À son réveil, non seulement elle remarque qu'elle n'est pas morte et soignée, mais aussi qu'elle n'est plus humaine mais qu'elle était devenue une femme Neko. Depuis ce jour, elle cache aux yeux des autres son identité de femme chat en dissimulant ses oreilles de Neko via un château sur sa tête ainsi que sa queue de Neko sous ses vêtements, attachés contre son dos.
YOU ARE READING
Aline
FanfictionFiche de présentation de mon oc pour les rp. D'autres arriveront par la suite.