Bon...J'en suis réduit à m'exprimer dans les pages de ce cahier.Franchement,je n'aurais jamais pensé être assis dans ma chambre ,a ma table de travail ,en train de parler toute seul !Alors puisqu'il semblerais que ce soit une bonne...Enfin c'est ce que ma grand-mère Thérèse ma dit en me donnant ce journal intime...et comme l'effort n'a jamais tué personne ...enfin ,je l'espère...me voilà!
Comme je suis selon plusieurs très différents des autres,j'ai décider d'écrire ma vie dans c'est page.Quoi il y a pas de mal à ça non.Plutôt qu'à me ronger le cerveau à me psychanalyser,pourquoi ne pas rêver que mon histoire devienne une référence pour les autre gars de mon âge? ! Non, je jure que ce n'est pas de l'arrogance ou de la vantardise ,mais je suis quand même pas un gars ordinaire qui vie des chose pas ordinaire non plus!Alors voilà ,je vais commencer ma première page en me décrivant un peu.Je m'appelle Mady ! oui je sais vous aller vous demander :(Mais c'est quoi ce prénom)Je crois que ma mère Justine n'y a pas du tout réfléchi ,en fais ,je ne lui en veut pas.Bah ,il suffit de la connaître pour lui pardonner cette erreur de jeunesse.
Donc je continue...j'ai 12 ans, je suis plutôt grand pour un gars de mon âge et je me traîne pas les pieds quand je marche et je ne suis pas tannant. Un bon début quoi!...
Et c'est la que ça se gâte .Et oui j'ai les cheveux roux! Ouais je sais. Le roux c'est pas très courant et beaucoup moins à la mode.Le pire dans tous ça c'est que j'ai les yeux...Non je veut pas vous le dire... Bon ok...J'ai les yeux pas de la même couleur. J'en est un bleu et un autre vert.
VOUS LISEZ
Mady
Historical FictionSalut je m'appelle Mady , suit moi dans mon aventure passionnante de ma vie et désoler pour les faute