Nous sommes à la campagne, dans le petit village perdu de Galileo, en France situé dans les Yvelines. Une jeune adolescente nommé Erica Jones âgé de 14 ans, marchait sur le chemin du retour à la maison après une journée de cours. Elle était grande pour son âge; elle mesurait 1m70 elle avait des yeux bleus clairs, des cheveux atypiques ( court sur un côté et rasé de l'autre), elle était de corpulence normale. Elle était comme tout le monde... enfin presque.
Depuis sa naissance, elle se faisait harceler par son père qui passait ses journées à l'insulter du mieux qu'il pouvait. Sa mère ne pouvait la défendre, car celle ci était trop faible et lâche pour venir en aide à son seul et unique enfant qu'elle avait eu beaucoup de mal a obtenir. Erica s'est fait détruire et manipulée dès son plus jeune âge et n'a pas eu la chance d'avoir un frère, une sœur sur qui elle pouvait compter. Elle avait du mal a créer du lien, tout le monde la laissait de côté de façon injuste car sa famille était réputée pour des actes de pédophilie.
Le jour de ses 12 ans, elle commença a devenir froide et distante avec le monde au vu de sa situation psychologique. Elle commença enfin à se faire accepter et respecter de tous...sauf de sa famille. Elle pu enfin se faire respecter par son père qui la maltraité au part avant. Quelques mois plus tard, ses parents se séparèrent et elle décida de vivre avec sa mère. Elle rentrait donc des cours ce jour la et c'est la que toute sa vie allait changer...
VOUS LISEZ
Lady Poison
HorrorLady Poison voilà un pseudo qui attire les plus curieux. Mais qui est cette étrange personne? Vous allez le découvrir~ Attention ceci est une oeuvre pour public averti