Pdv Jin
Assis sur un banc, SeokJin se redresse lentement frissonnant à la fraîcheur de la soirée. Vêtus d'un costume soft gris assez terne et d'un gros bouquet de rose à la main, ses chaussures noir ciré et ses cheveux bien coiffé, il lève son avant bras dans le but de regarder sur sa jolie montre doré, l'heure que celle ci lui indique.
Jin: 21h30.... C'est l'heure...
Il soupire doucement, et regarde son bouquet à nouveau, composé de 36 roses rouges, 36 afin d'avouer son véritable amour pour son partenaire.
Jin: Aller Jin... Tout va bien se passer tu verras ...
Si cette soirée semblait banal, en réalité elle ne l'était pas, aujourd'hui c'est la St-Valentin et pour Jin c'est très important car la personne dont il est épris l'a invité.
Jin sourit doucement, confiant et sans se faire prier, il trottine en fredonnant joyeusement vers le lieu du rendez vous. Les rues sont décorés principalement de rose, que ce soit les vitrines, les guirlandes, les ballons a la forme de coeurs. Des marchants de fleurs sont encore ouvert pour les petites têtes en l'air restante, leur rappelant que leurs âme soeur les attendent à la maison avec impatience. Jin s'émerveille devant la splendeur des rues, certains couples se promènent déjà main dans la main, se taquinant, riant. D'autres s'embrassent ou se draguent ouvertement, jin est dans sa petite bulle rose lui aussi, regardant sans cesse son bouquet de rose.Il tourne à une rue adjacente afin d'arriver sur le lieu du rendez vous, la tête pensif.
Flashback
Alors que je suis à ma pause-café, un homme a la prestance écrasante arrive, mon regard ne se détache pas de lui, il est tellement beau, ses lunettes, ses cheveux de couleur blanc, ces petites fossettes...et son costume, qui épouse ses formes, lui va à merveille. Rien n'est égale à cet homme. Tout le monde sait qui il est, son nom résonne entre chaque couloir de l'entreprise, c'est lui qui va prendre la relève, lui qui va devoir assumer cette entreprise au lourde responsabilité. Il va hériter d'une fortune très importante, plus d'une à essayé de le conquérir, que ce soit par amour ou par profits mais jamais le grand Kim Namjoon, fils de PDG, n'a accepté qui que ce soit. Je pense personnellement qu'il est gay mais après ce n'est que mon avis, et si vraiment il l'était, je comprend qu'il ne veuille pas le dire, c'est très mal vu dans la société.
Namjoon: Ça fait 5 minutes que ton café est servis
Je sors de ma contemplation et regarde mon gobelet, l'air absent. Je reprend vite mes esprits et rougis sans pouvoir me retenir
Jin: Oh, je suis désolé ! Je n'avais pas vraiment fais attention
Je prend desuite mon gobelet et me recule pour lui laisser la place
Namjoon: Ce ne sont pas dans tes habitudes d'être distrait SeokJin. D'ailleurs j'aimerais que tu passes au bureau toute a l'heure.
Jin: Qui ça? Moi?
Je demande hébété et non sûr de moi. Étrangement Namjoon rigole et je fronce les sourcils.
Namjoon: Oui toi, qui d'autre ?
Je rougis instantanément, ayant sûrement l'air d'un idiot.
Jin: J-Je passerai alors !
Namjoon: Ne panique pas, c'est seulement pour parler de tes exploits ici.
Il sourit et encore une fois je me perds entre ses lips tirée, comment peut-on être aussi beau, sérieusement ? Il est tellement incroyable, je comprend pourquoi toutes les filles lui cours après.
VOUS LISEZ
Fake Love [ OS NamJin ]
FanfictionLa St Valentin est quelque chose de magique lorsque nous possédons un partenaire, mais il ne faut jamais oublier que l'Amour peut amener à la folie.