Furieux il quitte l'hôpital, sors prendre l'air et décide de rentrer chez lui malgré sa découverte horrible. En entrant chez lui il tombe nez à nez avec sa mère qui lui ouvre grand les bras et lui sourit tendrement. Il lui lance un regard noir et monte dans sa chambre s'enfermer, il refuse de lui faire face. À peine est-il entré dans sa chambre qu'il s'allonge sur son lit et prend son portable pour écouter de la musique mais sa mère rentre à son tour et se met à ses côtés. Elle tente de le prendre dans ses bras mais il la repousse et se lève pour aller fumer sur son balcon. Il n'avait pas touché à une cigarette depuis plusieurs semaines, en réalité il n'y avait plus touché depuis qu'il est avec Mady. Il sort son briquet, allume sa cigarette et commence à la fumée. Il s'appuie sur la rambarde, la fumé se dissipe dans l'air et il fixe longuement l'appartement où Mady est installé en temps normal. Sa mère pose sa main sur son épaule, il se dégage et lui fait face.
« Ne me touche pas ! Tu savais que Mady était en danger ! Tu savais ce qu'elle subissait ! Son père aussi savait mais vous n'avez rien fait pour l'aider ! Tu as fait ce que l'on appelle de la non-assistance à personne en danger ! Tu me dégoutes comment veux-tu que je te regarde en face maintenant ?
-Taylor je peux tout expliquer. Je comprends que tu sois mal mais nous n'avions pas le choix, si on parlait cela nous retomberais dessus.
-Je ne veux rien savoir ! Crois-moi que demain j'en parle à Mady et si elle décide de déposer plainte je la laisserai faire ! Je l'aime plus que tous, tu es peut-être ma mère mais là tu m'as prouvé que pour ta petite personne tu es prête à laisser crever les autres ! »
Taylor finit tout juste sa phrase, qu'une violente gifle s'abat sur sa joue. Pour la première fois sa mère venait de le frapper, il est sous le choque. Il lui lance un regard meurtrier, écrase sa cigarette et entre à nouveau dans sa chambre. Il prend un sac, le remplis de quelque vêtements et sans un mot quitte sa chambre. Sa mère affolée tente de le rattraper, elle regrette déjà son geste mais il l'a poussé violemment contre le mur et quitte la maison familiale. Il saisit son portable, envoi un message à son meilleur ami et lui demande s'il peut dormir chez lui quelque nuit. Bien sûr sans aucunes surprises il accepte, Taylor est soulagé, il se dirige donc vers chez lui. Il frappe deux coups, la porte s'ouvre et pour la première fois il se jette dans les bras de son meilleur ami et fond en larme. Surpris Jackson l'invite à rentrer et lui demande de venir dans le salon ils pourront parler calmement. Taylor se place sur un des canapés, reprend ses esprits et prend la parole.
« Mec, ma mère savait que Mady était en danger, son père aussi. Mais ils se sont protégés et on préféré la laisser souffrir. Je lui ai dit ce que je pensais et elle m'a mise une gifle. Tu te rends compte ma mère qui me frappe ? Jamais je ne l'avais vu comme cela, crois-moi si Mady veut porter plainte je la laisserai faire, je ne la retiendrai jamais.
-Calme-toi, tu peux rester ici quelque jours si tu veux. Et vraiment ce que t'a mère à fait c'est juste horrible, comment peut-elle penser à elle et laisser la vie d'une jeune fille en suspend. Tu dois aller voir Mady demain et tous lui dire. »
Taylor acquiesce, monte son sac dans la chambre de son meilleur ami et part prendre une douche. Il connaît la maison par cœur, depuis leur 6 ans ils se connaissent. En entrant dans la douche, l'eau fraîche coule sur sa nuque, il ferme les yeux et revois Mady avec son grand sourire. Lorsqu'il les ouvre à nouveau il pousse un cri en même temps que la sœur de Jackson.
« Désoler Tay je ne t'avais pas vu. C'est cool que tu sois là, cela fait longtemps que je ne t'avais pas vu.
-Oui C'est cool, juste Betty tu pourrais sortir car je suis légèrement à poil et comment dire t'es la petite sœur de mon meilleur ami donc bon.
-Euh oui désoler, a tout »
Ce moment gênant à couper Taylor dans son moment de détente donc il sort et s'enroule dans une serviette avant de s'habiller rapidement. Une fois prêt il quitte la salle de bain et se rend dans la chambre de Jackson, il est en train de jouer à la console. Taylor prend donc une manette et rejoint la partie après tout une partie de FIFA ne lui fera pas de mal. La partie à peine commencer que Jackson râle car il perd 4-1 contre Taylor. Ce dernier rigole car son meilleur ami n'a aucune patience, la partie ne durera pas longtemps d'ailleurs. Rire lui avait manqué, il n'a plus l'habitude ses derniers jours à cause de Mady qui n'allait pas bien. D'ailleurs il n'est pas au bout de ses peines, son portable sonne, c'est le numéro de l'hôpital. Il pose la manette, sort sur le balcon et prend bien soin de fermer la fenêtre pour que personne n'entende.
« Allo ?
-Bonjours je suis bien avec Taylor ?
-Oui C'est bien moi que ce passe t'il ?
-C'est votre petite amie, quelqu'un lui a administré un produit dont elle est allergique pendant qu'elle dormait. Elle est de nouveau dans un état critique, nous ne savons pas si elle s'en sortira cette fois si. Son pronostic vital est engagé.
-Pardon ? Retrouvé le connard qui à fait sa, s'il vous plait sauvé la ! Elle est ce que j'ai de plus cher à mes yeux. Je vous en supplie sauver la!!!! »
Taylor s'effondre, tombe à genoux et pousse un hurlement de douleur. Si Mady meurt il ne tiendra pas le coup, il a besoin d'elle. Mady succombera t'elle à ses blessures ? Taylor réussira t'il à la venger ?
VOUS LISEZ
Trop différent pour s'aimer?
Novela JuvenilTaylor, garçon facilement irritable, ne veux pas donner d'importance à l'amour, c'est un bad boy. Lui était sur de ne jamais aimer, elle ne croyait pas aimer son contraire. La rencontre de cette jeune fille pourrait faire basculer son coeur et sa vi...