« - BON BONNY ET CLYDE VOUS VOUS LEVEZ OU VOUS ALLEZ VOUS GALOCHEZ JUSQU'AU MOMENT OÙ LÉNA SERAS EN RETARD. » Crie Jared depuis la cuisine.
Je me dépêche de monter prendre ma douche.
Je remets de la crème sur mes blessures et m'habille d'un jeans troué au genoux taille haute noir, un t-shirt de ma même couleur et un pull qui appartient à Lewis, ils ont l'habitude que je leurs vole leurs fringues. Je ne me maquille pas et laisse mes cheveux naturellement bouclés détachés.
Vu que je suis en retard je prend une pomme que je mangerais sur le chemin.Quand je suis arrivé au lycée, les autres élèves me regardaient bizarrement, c'est normal j'ai envie de dire , entre les lèvres le sourcil et le nez ouvert, les bleus sur les joues. Je faisait peur.
« - PUTAIN LÉNA TU AS FOUTUS QUOI À TA BELLE GUEULE. Me crie Manon
- Il y a eu un combat hier et
- JE VEUX PAS SAVOIR, vos truc de gang morbide c'est pas mon délire. » Le coupe t-elle.A: Alex🧸
Aleeeexxx, est-ce que je peux ramener Manon à la maison aujourd'hui s'il te plaît ?👉🏻👈🏻🥺
De: Alex🧸
Je suis d'accord.
Jared veut aller en boîte se soir pour "fêter" ta victoire d'hier. Vous venez toute les deux ?A: Alex🧸
Ouiiiiiiiii❤️❤️
« - Manoooon ?
- Quoi ?
- Tu reviens à la villa après les cours, on va en boîte ce soir.
- Ouiiiii, je vais enfin pouvoir mater de la viande fraîche.»Manon nous a conduit à la villa à la fin de la journée, elle étais impatiente de rencontrer les gars.
« - ON EST RENTÉES !
- PISCINE. » Crie Jared.En arrivant dehors je tchèque tout le monde alors que ma meilleure amie est littéralement en train de baver devant leurs corps d'apollons.
« - Putain Léna si toute tes potes sont comme elle, tu vas nous les ramener plus souvent. » Ajoute Kyle en regardant les formes de Manon
Je traîne cette dernière avec moi dans ma chambre pour qu'on se change et les rejoignent.
Il est évident qu'ils nous sifflent quand on arrive en bikini devant eux.Tout les gars me fixent intensément en me voyant descendre les escaliers vêtue d'une robe en dentelle noir, dos nu, escarpins que j'ai accompagné d'un rouge à lèvre rouge sang, de l'eye-liner et de mascara.
« - Sérieux pourquoi tu t'habille pas plus souvent comme ça ?! Me crie Manon.
- Meuf calme toi c'est juste une robe
- C'est une robe qui te rend encore plus fraîche que d'habitude, t'es super bonne chérie, tourne toi.
Je fais une petit tour sur moi même, mes cheveux bouclés tombe sur mon dos.
- Vous trouvez pas qu'il fait chaud d'un coup. » Dit Kyle en ouvrant le premier bouton de sa chemise.On rigoles tous avant de partir.
Dirigée par la main de Alex dans le bas de mon dos, on s'installe au carre VIP avant de commander à boire, j'ai bien sûr été traîné, de force, par Manon sur la piste de danse.PDV Alex:
Kyle était dans les toilettes entrain de baiser, Lewis devait sûrement faire la même chose, Tyler étais rester à la maison pour réviser, Jared et Manon dansaient ensemble. Et elle était au bar en train de se faire draguer par le serveur. C'est tellement cliché, mais c'est vrai qu'elle pouvait faire tourner la tête de n'importe qui en lui adressant un simple sourire.
Je descend du carré et vais la rejoindre, ne pensée pas que je suis jaloux, loins de la, j'ai juste soif, oui c'est ça, j'ai soif.
« - Heyyyyy Alexinou, comment tu vas?
- Tu as bu combien de verre Léna?
- Deux peut-être trois, tu sais que tu es beau.
Elle se plaque à mon torse en respirant fortement.
- En plus tu sens bon
- Combien de verre?
- Peut-être cinq ou six, honnête je sais plus. »Je me conte de grogner et la prend avec moi, évidemment, elle proteste et me tire dans un coin isolé. On peut observer Manon et Jared discuter à notre table, mais eux ne peuvent pas nous voir.
Elle place mes bras sur sa taille et encercle mon cou avec les siens, elle dépose un bisous sur le coins de mes lèvres. Je me surprends moi-même à en vouloir plus, mais elle est bourré et ne sait pas se qu'elle fait.
Mais putain ses lèvres n'avait jamais été aussi attirante.
Son regard brûlant de désir était plongé dans le mien« - Fait pas ça Léna, t'es bourré.
- J'ai dessoûlé au moment où ta as posé tes mains sur moi. »Je fuis son regard sachant pertinemment que je n'arriverais pas à resister. Elle déposer un léger bisous sur ma joue, alors que je la plaque contre le mur, elle vient posé ses mains sur mes joues et pose sa bouche sur la mienne.
Nos lèvres dansaient ensemble, j'en voulais plus mais la sonnerie de son téléphone nous arrête avant que nos langue se rencontrent.
Un grognement involontaire s'échappe de mes lèvres ce qui la faisant sourireLewis et Manon étais totalement bourré au point de ne plus savoir marcher, Kyle et Jared eux, allaient souffrir d'une belle gueule de bois et peut-être même d'un black-out.
Après avoir réussi tous les coucher, je me dirige vers ma chambre, seulement je croise Léna qui sort de la sienne, j'ai soudain une terrible envie de reprendre se que j'avais commencé en boîte.
Elle était vêtue d'un simple training et d'un t-shirt trop grand, elle était quand même très bandante.On peut le dire, je me suis jeter sur ses lèvres sans son accord, je me permets de mordre sa lèvres, et elle répond à ma demande en ouvrant la bouche.
Je lâche l'emprise que j'ai sur sa nuque pour la soulever par l'arrière des cuisses.
Je la dépose délicatement sur mon lit.
J'ai terriblement envie d'elle, mais je me redresse elle me regarde et me dit« - On peut pas
- Je suis d'accord.
- On garde ça pour nous
- C'est notre petit secret. »Elle me techk et repart vers sa chambre, me laissant seule avec mes pensées qu'elle envahit.
« - Ça va mec? T'as une sale tête. Me dit Tyler
La petite sœur d'un de mes meilleurs amis mort me rend complètement dingue, mais sinon tout vas bien.
- Oui ça va, j'ai juste mal dormi.
- LES GARS, J'AI UNE SUPER IDÉE!
- Putain Léna crie encore une et je t'arraches les cordes vocales.
- Ho Jared c'est pas ma faute si tu assumes pas ta gueule de bois.
Il la regarde très mal, se lève et commence a courir après. Évidemment elle vient se cacher derrière moi, pour le fuir.
- Bon c'est quoi ton idée. Rajoute Lewis
- On va adopter un petit chien.
- JE SUIS D'ACCORD. Réplique Tyler
Ils commencent tout les deux à faire une danse de la joie
- Des enfants je vous jure. » Soupire Jared.
VOUS LISEZ
Ça devait juste être une vengeance... ~terminée~
Teen FictionQuand Travis Anderson se fait abattre devant les yeux de sa petite sœur Léna. Une soif de vengeance la prend. Pour ça, elle va s'allier au gang des Phœnix, celui de son frère, pour réduire à néant les Snakes. Mais pour cela, il y a trois règles : ...