Chapter I

26 2 0
                                    

Il est actuellement 21h je suis encore en train de rédiger ma composition à envoyer à mon prof avant le délai. Wow! je me suis surpassée un petit A est très envisageable, je ne dirai pas que je suis une élève modèle mais lorsque la matière est une de mes favorites, je mets tout en œuvre pour avoir en A pour combler mes lacunes ailleurs.

D'ailleurs moi c'est Cara enfin je sais pas trop à qui je m'adresse peut-être la petite voix de fatigue dans ma tête , j'aime bien me rappeler aussi que je suis en école de journalisme , je dirais que je suis assez chanceuse de faire des études qui me correspondent mais ma vie n'est absolument pas si parfaite que ça . Mes parents sont divorcés depuis ma plus tendre enfance. Vivre avec des parents divorcés une semaine sur deux c'est déjà DURE mais encore plus lorsque ton père est remarié à une vipère qui joue la sainte devant les autres pitoyables. Ensuite Neïa ma cadette de 2 ans on est comme les doigts de la main .

Contrairement à ce que mon prénom peut faire penser je suis un mélange : mon père est ivoirien et ma mère anglaise; un mélange des plus exquis.
J'ai 22 ans je travaille dans une petite bibliothèque car même si je suis assez aisée je n'aime pas dépendre financièrement de mes parents. Ils me payent mes études et moi le reste . Je dirais que je suis plutôt assez "joviale " fin c'est ce que je fais croire aux gens mais je l'étais vraiment à une époque mais le destin en a décidé autrement. Je suis une artiste dans le sens où je fais énormément d'art , la peinture contemporaine bien sûr je laisse libre court à mon imagination, je danse et je pratique du tennis. Oui oui je trouve toujours du temps pour des choses qui me permettent de me reconnecter avec moi même et de ne pas sombrer dans les ténèbres car je sais que c'est ce que le destin attend que je me livre à lui mais non il n'y arrivera pas je suis plus forte que ce qu'il croit.

-CARA ! Cria un jeune homme qui me fait office de meilleur ami du nom de Isaiah
-Hmmm ? Je répondais en sortant de mes songes
-Ça fait au moins 5 bonne minute que je t'appelle tu étais encore dans la lune la ?
- Qui? Moi? Nan je relisais ma compo , je répondis avec amusement.
-Mouais sinon je te disais que Soum veut qu'on aille la rejoindre pour mangé ensemble vue qu'on a pas eu le temps avec la compo , il dit avec un sourire éclatant après avoir prononcé le prénom de ma meilleure amie pour qui je suis sûre il voit plus qu'autre chose qu'une simple amie.
-Ça marche pour moi !
Après 30 min de route nous voilà au fast food en compagnie de Soum qui elle fait des études de lettres ce qui fait que nous avons des horaires différentes.
Isaiah alla commander pour nous mon repas est le même depuis que nous nous connaissions: big mac , frites , nuggets et Ice tea tandis que celui de Soum était seulement composé de nuggets avec sprite , elle partageait toujours les potatoes avec Isaiah qui lui prenait un filet O'fish avec un coca.

Pendant près d'1h on se remémorait nos années de lycée, quand Soum est arrivé dans notre lycée , elle était tellement perdue. Certes elle avait les bases de l'anglais mais elle parlait plus Khmer car elle vivait depuis toujours là bas elle est arrivée suite au divorce de ses parents sa mère voulait rentrer chez elle en Angleterre, grâce à elle nous somme devenus un trio inséparable.

Isaiah, lui , on a toujours été de bons amis nos parents sont proches mais ce n'est qu'en seconde avec l'arrivée de Soum que nous sommes devenus meilleurs amis, ce garçon c'est un ange , protecteur, à l'écoute , toujours là pour les autres un amour quoi.

Hey! C'est la première fois que j'écris je me lance dans une aventure, j'espère que ça va vous plaire ❤️ j'essayerais de poster autant que possible 😋

ShapeshifterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant