Partie n°8 : Celle qui a oublié d'éteindre son portable

907 100 17
                                    

Salut ! Bienvenue dans cette fiction spéciale noël 2020 !

/!\ Information : Comme annoncé sur Facebook, à propos de mon absence de publications ces dernières semaines. Je vous rassure, je n'arrête pas d'écrire (la preuve, il y a un nouveau chapitre! ^^). J'ai simplement quelque soucis au travail qui me pompe toute mon énergie. Bref... En ce qui concerne NMRP, je vais faire une pause. Le prochain chapitre est assez difficile à écrire émotionnellement parlant et pour le moment, je ne m'en sens pas capable. Je vais donc me concentrer sur Les Murmures du Cœur. J'ai finalisé ce chapitre lundi et j'ai bien avancée sur le suivant. Je vais voir si je peux me faire une petite avance et pourquoi pas vous proposer une publication par semaine. Est-ce qu'un jour en particulier vous ferait plaisir ? Je me suis caler sur le vendredi pour "remplacer" NMRP dites-moi si ça vous convient.

Résumé : Anya Woods est le meilleur inspecteur de la criminelle de son commissariat, elle ne s'accorde aucune pause. Son travail est toute sa vie, rien d'autre n'a d'importance. De toute façon, elle ne peut pas s'arrêter puisque lorsqu'elle le fait un souvenir entre l'horreur et l'absolu accalmie la hante. Et puis un jour, Raven Reyes apparait cette jeune femme qui est tout aussi débordée, reste tout de même son exacte opposé. Elle est pétillante et pleine de vie et elle va complètement chambouler sa routine. – Ranya & Clexa -

Aucun des personnages de l'univers de The 100 ne m'appartient !

Il me reste à vous souhaiter une bonne lecture. Je vous retrouve en bas.

oOoOo

Les Murmures Du Cœur

« Sur mon épaule sa main. Je la sens tellement forte. Tout dans la discrétion. Derrière les projecteurs. Je sens son attention. Son regard protecteur. »

Grand Corps Malade

Partie n°8 : Celle qui a oublié d'éteindre son portable

POV Clarke

Je lutte pour m'accrocher au sommeil qui s'éloigne de plus en plus alors que je suis secouée. Certes doucement, mais bien trop ardemment pour une heure qui, j'en suis certaine, est indécente. Je sais que je n'ai pas assez dormi. Je le sens. J'ai toujours eu besoin d'un certain quota de sommeil et là, clairement, je suis très loin du compte. Alors, je ne comprends pas pour quelle raison on s'acharne à ce point sur moi.

Je me contente donc de grogner, sans ne serait-ce lever un cil avant de me tourner sur le côté pour échapper à cette agression matinale. Je suis absolument certaine que le soleil n'est même pas encore levé. C'est quelque chose que je peux prédire avec mes tripes. Si je le pouvais, je passerais plus de temps dans mon lit que n'importe où d'autre. Ma mère dit avec un air pince sans rire que dans une vie antérieure, j'étais sans le moindre doute un ours qui a fusionné avec la Cigale de La Fontaine.

Je ne sais jamais trop comment le prendre, d'autant plus quand mes sœurs éclatent de rire à cette évocation. Pourtant, je dois bien lui donner raison. La seule raison valable qui me fait sortir de mon lit, c'est : mon art. Bon... okay, ma famille aussi, mais j'évite de l'ébruiter pour qu'ils n'usent pas de ce pouvoir sur moi à mes dépens. Un sourire étire très légèrement mes lèvres quand je réalise doucement mais sûrement que je pourrais aussi quitter ce cocon de perfection pour Lexa sans trop rechigner.

Je crois que j'aime cette idée. C'est la première fois que ce genre d'idée me vient. J'ai conscience que cette révélation peut paraître ridicule, mais pour moi c'est plutôt énorme. En soit, c'est une preuve... j'ai de réels sentiments pour Lexa. Je n'aurais pas ce genre d'envie si mes sentiments n'étaient que passagers. J'en suis certaine. Je l'espère... j'ai besoin de croire que c'est le cas.

Les Murmures du CœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant