C'était un jour comme les autres à la Réunion et plus précisément au lycée Lynord , le jour de la rentrée pour les premières et on voyais tout le monde se parler et être heureux de se revoir les uns les autres.
Soudain , un groupe d'amies parlèrent haut et fort , il y avais quatre jeunes et très belles demoiselles qui se nommaient : Leïla, Samirah , Rachel et Cyraïna, et elles étaient super proche depuis la 6ème.Puis , en dehors du lycée se trouvait trois beaux garçons , ils se nommaient: Kilian , Joakim et Nathan, eux , étaient un peu désorientés et leurs situations social était compliqué et n'aimaient vraiment pas les cours, mais ils venaient pour amuser les autres élèves.
Mais bon , la journée se termine a 18h et tout les élèves se bouscule dans les couloirs pour atteindre la sortie , et la Leïla se fait bousculer et tomba par terre , et un jeune homme a l'allure de clochard l'aida a se relever.
Leïla : << Mais tu peux pas faire plus attention ? Pourquoi tu m'a bousculer comme sa ? >>
Le jeune homme : << Je suis sincèrement désolé jolie demoiselle>>
Suite a ses mots , Leïla se sentait bizarre et a remarqué qu'il était pas si moche que sa finalement. Leïla se releva.
Leïla : << Ah non t'inquiète c'est pas grave, comment t'appel tu ? >>
Le jeune homme : << Je me présente je m'appel Kilian et toi ? >> .
Leïla : << Je ... Je ...Je m'appelle Leïla ...Leïla Trinity et je suis en classe de première générale >> dit elle d'une grande timidité.
Kilian regarda Leïla et lui tena son poignet très fermement .
Après des minutes de silence ..
Kilian : << Encore désolé pour tout a plus ! >> Dit-il en s'éloignant en courant.
Leïla se sentais encore chambouler par la douceur et l'innocence qui se voyais sur le visage de kilian , on pourrait croire qu'elle avais des sentiment qui naissait en elle.Le soir, dans un quartier sombre au dessus du lycée et la ou la violence règne , se trouvait Kilian , Nathan et Joakim.
Tout les soirs ils se retrouvent pour jouer au carte et fumer dans les escaliers d'un vieux bâtiment.
Nathan : << Hey ! Alors kilian que s'est -il passé avec le belle princesse dans les couloirs ? As tu pu repérer des choses intéressantes à lui voler ? >> dit-il en criant.
Kilian : << Oui ... j'ai remarqué qu'elle portait une énorme montre en strass qui doit valoir beaucoup, et aussi je pense qu'elle doit avoir beaucoup d'argent, suffisamment pour nous tirer dans la pauvreté et la saleté dans laquelle nous vivons tous les trois depuis tant d'années >>.
Et tout les trois se mettent à rire et a boire sans arrêt.Le lendemain, il pleuvait beaucoup, tout les élèves cherchent à se camoufler sous le préau pour éviter d'être tremper.
Dans la cantine , Leïla déjeune avec ses amies et elles parlèrent de cours , de fêtes, de vacances, et de commérages....
Mais toutes parlent et rigoles mais Leïla semble être dans les nuages a être pensive, a penser a son beau prince qui la bousculer hier dans les couloirs bien évidemment.
Rachel et Cyraïna crièrent : << Leïla tu nous écoute ou pas ? >> .
Leïla sursauta et se mit à sourire bêtement.
Leïla : << Pardonnez moi les filles j'étais trop dans mes pensées >>.
Cyraïna : << Les filles j'ai parler a notre prof principal et il a dit que peut-être on aura une nouvelle dans notre classe !>>.
Samirah : << Et alors ? Qu'est ce que sa peut nous faire Cyraïna ?>>.
Leïla : << Il est vrai que une fille dans notre classe ce n'est pas intéressant, et je sais que tu aurais aimer que ce soit un beau coréen qui vient dans notre classe n'est ce pas samirah ? >> .
Et toute les filles se mettent a rire et a parler pendant des heures .
VOUS LISEZ
un Voleur Peut il tomber amoureux ?
RandomC'est l'histoire de deux adolescents Leïla et Kilian qui ont découvert un sentiment incroyable et qui a changé leur vie à tout les deux, mais est ce qu'un voleur a un cœur et pourquoi aimer un voleur ? ....