~ St Valentinhard
Akaashi soupira. Vous aviez prévu de passer la soirée de la St Valentin ensemble, dans un resto plutôt chic mais il n'y avait de place nulle part.
- Prépare le repas toi-même, lui souffla Bokuto. Ça lui fera encore plus plaisir.
Le plus petit soupira à nouveau et commença ses recherches de recettes sur internet. Après un temps de réflexion, il décida de te préparer ton plat et ton dessert préférés. Ce n'était pas bien compliqué, mais il savait que ça te ferai plaisir.
À la sortie du travail, il se décida donc à passer au marché pour acheter des ingrédients les plus frais possible et commença à les préparer dès qu'il arriva chez vous. Pour que la surprise soit complète, il avait demandé à ta meilleure amie de te retenir au bureau pour qu'il ai le temps de parfaire le tout.
Chandelles, nappe noire pailletée, couverts en argent et tenue chic, tout semblait parfait pour Akaashi qui soupira de soulagement en pensant qu'il avait finalement eut le temps.
Lorsqu'il entendit le cliquetis de la serrure de la porte d'entrée, il s'y précipita et te pressa de fermer les yeux. Légèrement surprise, tu le laissais nouer un bandeau sur tes yeux et le suivis aveuglément jusqu'aux marches d'escalier où il te prit dans ses bras pour te porter jusqu'à l'étage. Il te déposa devant votre chambre et t'intima à porter ta plus belle robe avant de retirer le bandeau. Tu enfilas alors une robe plutôt simple mais terriblement sexy, qui plairait à coup sûr à Akaashi. Ta pensée fût vérifiée lorsque tu ouvris la porte et que ton copain te scruta de haut en bas. La tête encore baissée, il te tendit un bouquet de tes fleurs préférées avant de prendre par la main pour t'emmener dans la salle à manger où il avait tout préparé. La surprise te fit chaud au cœur et tu le lui fis savoir en l'embrassant tendrement après l'avoir remercié.
Pendant le repas, vous vous perdirent dans vos souvenirs de rencontre, trois ans auparavant, et partagèrent la joie d'être ensemble. Aussi, tu ne savais pas si c'est parce que la chaudière s'était brusquement déréglée ou si Akaashi avait bourré le plat d'épices, mais tu avais de plus en plus chaud et le rouge te montait aux joues. Peut-être était-ce l'odeur des bougies qui se consumaient ou juste le simple fait de voir ton copain habillé de cette façon, mais des envies plus charnelles les unes que les autres te venaient en tête.
Vous n'aviez pas terminé le dessert que tu te levas d'un bond, prise d'un folle élan de désir qui emplissait ton corps entier. Tu t'avanças d'une manière sensuelle vers Akaashi, qui ne comprenait d'ailleurs pas ce qui t'arrivait. Un rictus effleura ses lèvres lorsque tu t'assis sur ses cuisses et commenças à embrasser sa nuque. Il jeta sa tête en arrière alors que tu laissais quelques marques violacée sur son cou tout en ouvrant les premiers boutons de sa chemise, laissant apparaitre ses clavicules. Tu l'entendais soupirer d'aise alors que tu baladais ta main gauche sur son torse, désormais nu, tandis que la droite tirait légèrement sur ses mèches de cheveux. D'un geste sûr, il attrapa tes cheveux pour tirer ta tête vers l'arrière, stoppant soudainement tes baisers, et marqua tes clavicules à son tour en dénudant ton épaule. De son autre main, il descendit la fermeture éclair dans ton dos, qu'il effleura du bout des doigts par la suite.
Ton plaisir augmentant de seconde en seconde, ses baisers ne suffisaient plus et tu le lui fis comprendre en caressant la bosse qui commençait à naître sous son pantalon. Un léger râle de sa part te donna l'autorisation de déboucler sa ceinture et ta main s'aventura directement sous les deux couches de tissu pour empoigner son sexe. Tout deux trop serrés, tu retiras son bas ainsi que son sous-vêtement pour commencer des vas et viens de plus en plus rapides. Tu croisas le regard fiévreux de ton amant et stoppas tes mouvements pour te placer devant lui. Tu fis glisser ta robe le long de ton corps d'une manière sensuelle pour faire apparaître l'ensemble de lingerie que tu avais choisi spécialement pour l'occasion. Akaashi écarquilla les yeux face à la pièce en dentelle et son érection n'en fut que plus renforcée.
Dans un élan de dominance, tu attrapas la cravate qu'il avait retirée quelques secondes plus tôt et empoigna ses poignets pour les attacher derrière le dossier de la chaise. Tu revins face à lui et esquissa un sourire mesquin avant de t'agenouiller devant lui et de saisir la base de sa verge dans ta main. Tu le fis d'abord languir en léchant son gland et en effectuant de petits ronds sur celui-ci, en jouant avec ses testicules de ton autre main. Après que ta langue ai léché toute sa longueur, tu pris son membre entier en bouche en imposant un rythme lent qui énervait Akaashi, lui qui appuyait toujours sur l'arrière de ton crâne pour te faire accélérer.
-Gnh ~ p-plus vite t/p ~
Tu te stoppas et chercha sa chemise du regard. Une fois trouvée, tu l'attrapas et passas la manche dans la bouche de ton amant avant de nouer le reste à l'arrière de sa tête et de susurrer à son oreille :
- C'est moi qui impose le rythme aujourd'hui ~ ~
Tu redescendis progressivement en léchant son torse, laissant des marques violacées par endroit et repris où tu t'étais arrêtée en faisant une gorge profonde, qui fit se cambrer de plaisir Akaashi. Si sa chemise n'étouffait pas ses râles, tu étais certaines que les bruits retentiraient dans tout l'appartement, et ce n'était pas pour te déplaire. Le corps entier du noiraud était pris de spasmes et tu savais que c'était le signe qu'il allait bientôt venir. Tu l'en empêchas cependant en stoppant tout mouvement et tu défies le nœud de la chemise avant d'attraper une chaise et de t'asseoir face à lui, jambes écartées.
- Tu sais quoi faire ~
Il n'essaya pas de défaire ses liens qui lui maintenaient les mains pour reprendre le contrôle, mais s'exécuta et se mit à genoux devant toi. Il retira tant bien que mal ton bas avec ses dents puis mordilla l'intérieur de tes cuisses, te laissant échapper de légers gémissements. Tu attrapas l'arrière de son crâne en tirant sur ses mèches de cheveux, et imposa le rythme, comme il le faisait si souvent. Tu jetas ta tête en arrière et te laissas submerger par le plaisir que t'offraient les coups de langue de ton amant. Il mordillait parfois ton clitoris, te faisant resserrer ta prise sur ses mèches. Te sentant venir, tu plaquas un peu plus son visage contre ton intimité et te déversas dans sa bouche, un sourire au coin des lèvres.
Tu le fis se rasseoir sur la chaise et attrapas une verrine remplie de crème fraiche sur la table, et t'en étalas sur tes clavicules qui étaient ton point le plus sensible. Akaashi comprit rapidement où tu voulais en venir et lécha la crème qui dégoulinait sur ta poitrine pendant que tu attrapais son sexe pour le placer à ton entrée et t'empaler dessus. Tu débutas des gestes imprécis de coups de hanche tandis que lui continuait de sucer tes clavicules et de profiter pour y laisser des marques d'appartenance au passage. Tu te sentais venir pour la seconde fois et les mordillements d'Akaashi te faisaient savoir qu'il allait jouir également. Tu te retiras et le laissas éjaculer sur ton ventre. D'un coup d'œil explicite vers sa semence, il comprit ce qu'il devait faire et s'y attela.
- Bon garçon ~
////////////////////////////////////////////
Bon bon bon.... je sais pas trop quoi en penser. J'ai adoré l'écrire mais j'ai eu l'impression que la description des gestes est un peu bâclée en relecture.
Je sais pas non plus si ça mérite le titre de lemon hard mais j'espère que ça vous a plu d'être top :)
Pour être honnête, j'ai lu tellement peu de fem top que je savais pas trop comment amener ça, j'espère que ça répond à vos attentes !
Comme toujours, n'hésitez pas à commenter ce qui était bien et ce qui l'était moins pour que je puisse m'améliorer :)
À bientôt ✨