1) Le Seventh Heaven

1.6K 79 2
                                    

Quelques mois avant le tome 1
Hunter

J'ignore si je fais le bon choix en me rapprochant du club. Les clés de mon Hummer dans les poches, tout me pousse à faire demi-tour et retourner à la villa de Palm Beach. Se souler en compagnie de mes meilleurs amis et discuter de nos conquêtes communes peut être appréciable, cependant, je ressens le besoin de plus d'adrénaline, d'obtenir quelque chose que je ne trouve pas dans les histoires d'un soir que nous vivons. Ou tout simplement chez le sexe opposé. 
Mes amis ne sont pas au courant des quelques aventures avec les hommes que j'ai eues, même si je ne pense pas que cela changerait quelque chose entre nous. Je ne me sens pas encore prêt à assumer cette part de ma sexualité au grand jour, profitant des rares opportunités.
Je décide donc de commencer mes envies d'évasion par le Seventh Heaven. Situé à Boca Raton, une ville légèrement au sud de la nôtre, j'espère n'y croiser aucune de mes connaissances, car il serait difficile d'expliquer ma présence dans un club à la devanture si sombre qu'on se questionne sur ce qui s'y trouve. 
Le videur m'observe avec méfiance tandis que je me présente devant lui et je me vois obligé de sortir mon plus beau sourire.

— Je viens de la part de Caleb. Caleb McLean. 

S'il s'étonne de mon annonce, il ne le montre pas et me laisse passer la porte qui claque derrière moi. Entrer ici a l'air plus compliqué que je ne le pensais.
Mon premier mensonge a été formulé. Caleb, l'ami de Lili Bennett ne l'a jamais mentionné devant moi. C'est à peine si nous échangeons un regard, tant nous ne nous supportons pas. Je n'explique pas notre aversion mutuelle qui me donne envie de le faire enrager davantage. Plus il s'irrite et plus grande est ma victoire. Tandis qu'il discutait tout à l'heure avec la jolie blonde près de la piscine, laissant trainer son téléphone sur la table basse, j'ai surpris le message d'un certain Scott. Il réclamait sa présence au Seventh Heaven. Je n'explique pas la raison qui m'a poussé à effacer la notification et ma présence, ce soir, pour découvrir une nouvelle facette de Caleb. Non pas que je me soucie de lui, mais si je peux lier mon désir de nouveauté et la crispation de mon meilleur ennemi, alors je fonce.
J'espère rencontrer le fameux Scott pour pouvoir me faire une idée des amis de ce prétentieux, toujours tiré à quatre épingles. Je préfèrerais entendre Lili pleurer toutes les larmes de son corps plutôt que d'admettre qu'il captive les regards, surtout les miens. Sa peau foncée sublime ses billes sombres et le rend affolement intriguant. Toutefois, je garde sagement mes pensées à l'intérieur de ma tête et commence à observer un peu plus l'univers dans lequel j'ai plongé.
La musique y est lente, mais lancinante. Quelques jeux de lumière éclairent des zones et individus qui souhaitent être exposés tandis que d'autres restent tapis dans l'ombre.

— Bordel... C'est un club é...
— Bienvenue au Seventh Heaven. C'est ta première fois, je me trompe ?

Le jeune vêtu d'un costume trois-pièces ne s'accorde pas du tout avec l'odeur de cuir qui y règne et de sexe qui embaume la pièce principale. Mes pieds restent figés devant tant de luxure alors que mon esprit me hurle de faire demi-tour.

— En effet, c'est une grande première. Je... dois m'inscrire quelque part ?

Le jeune blond aux yeux bleus ne relève pas le sarcasme et m'entraîne vers le bar afin que je me pose pour l'écouter présenter tout ce qui m'entoure.

— Je peux te servir de guide. Tu te trouves au rez-de-chaussée ouvert aux novices. L'exhibitionnisme et l'échangisme sont des opportunités qui te sont proposées, mais tu n'es obligé en rien. Le consentement est le mot d'ordre au Seventh Heaven. Si tu désires boire, tu ne pourras pas y participer, tout juste regarder. Certains s'en contentent, mais je préfère te prévenir.
— Je crois que ça m'ira très bien, dis-je en désignant un Whisky pour faire passer la pilule.
— C'est ce qu'ils disent tous la première fois. Moi, c'est Ange. Quel est ton nom ?
— Hunter.

We're Not Friends ! [Sous Contrat d'Edition]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant