De retour à son hôtel, Chaeyoung a retiré sa veste et l'a jetée sur son siège. Mina, ouais... Elle a vraiment quelque chose de spécial cette fille. D'habitude, les gens ne font pas cet effet-là à notre Chaeyoung. Peut-être que cette Mina est différente. En tout cas, malgré qu'elle ne parle pas énormément, elle a l'air vraiment sympa.
Allait-elle accepter l'offre de Mina ?
Techniquement, elle n'a pas d'autre choix, et même si elle en avait aucun ne serai aussi rapide. Même si les deux ne se connaissaient que depuis deux jours, elle devait bien tenter sa chance. Dans le pire des cas, si elles ne s'entendent pas elle peut toujours déménager.
La jeune fille devant se préparer pour ses prochains cours le lendemain, respira un grand coup, elle réfléchira à tout ça plus tard. Pour l'instant, elle doit se concentrer sur l'instant présent et stoppé ce flux incessant de pensées.
Elle n'a pas besoin de beaucoup d'affaires pour ses cours, seulement son ordinateur, son carnet et ses crayons, le reste étant déjà dans son casier. Il ne lui reste plus que ses quelques dessins, demandés par son professeur, à finir. Le thème était le vent, en y repensant, une idée vint à Chaeyoung. Elle attrapa son crayon et dessina peut-être pour une bonne heure, elle ne vit pas le temps passer. C'est seulement une fois que le dessin fut terminé qu'elle se rendit compte qu'il était l'heure de manger. Elle rangea le dessin dans ses affaires et prit son manteau pour aller se chercher une salade à emporter.
Une fois son repas terminé, elle partit dans la salle de bain.
Dans la douche, elle laissa l'eau chaude coulée le long de son dos, traçant toutes ses courbes et la réchauffant. La jeune fille posa son front contre la paroi vitrée, voilà que toutes ses pensées refaisaient surface. Son sourire, l'odeur sucrée que dégagent ses cheveux, ses yeux toujours concentrés ou rieur. Tout ça ne cessait de tourner en boucle depuis la première fois où elle l'avait vue. Peut-être que c'était un coup de foudre. Mais Chaeyoung ne voulait pas se l'admettre, elle ne pouvait pas l'aimer en tout cas pas encore. La vie n'est pas un film à l'eau de rose, cette jeune fille est juste belle et très gentille. C'est tout. Pour le moment.
Une fois sa douche terminée, Chaeyoung enfila son grand t-shirt avec son petit dessin de tigre, qu'elle avait peint quelques années au paravent et s'emmitoufla dans ses draps, essayant de ne penser plus à rien pour s'endormir rapidement.
Mission accomplie, elle s'est endormie assez rapidement et était maintenant prête pour sa nouvelle journée. Elle allait passer au café pour prendre un petit quelque chose qui pourra rassasier son estomac qui criait famine.
Arrivée devant le café, elle rentra et remarquera que Mina n'était pas là. Dommage, elle aurait bien aimé la voir avant d'aller en cours. Mais elle devait faire avec.
Elle prit un café frappé à emporter et un petit gâteau. Elle marcha jusqu'à son école, les écouteurs enfoncés dans les oreilles tout en dégustant son déjeuner.
Une fois arrivé et ses affaires récupérées, elle se dirigea vers sa classe. Elle n'a pas vraiment d'amie ici comme elle vient d'entrer à l'université et sa meilleure amie ne s'est pas inscrite dans la même école qu'elle, cette dernière lui manque beaucoup. Avant elles pouvaient se voir tous les jours, elles passaient des après-midi rien que toutes les deux, mais maintenant, c'est fini. Si elles voulaient réussir leur année, leurs emplois du temps étaient beaucoup trop chargés pour se permettre de passer du bon temps.
L'artiste commence sa journée par un cours plus qu'apprécier : la classe de dessin. Le but du jour : présenter ses dessins, le thème du vent n'avais pas été si simple. Elle était allée dans le parc pour peindre le mouvement des arbres, lorsqu'elle y avait aperçu Mina. Elle l'avait ajouté à sa peinture. Puis dans le café où elle avait imaginé la neige, tombant, volant au rythme du vent devant la devanture. Encore une fois Mina était présente. Et pour finir, le dessin quelle a réalisé la veille au soir, son préféré. Un portrait de Mina, tout sourire, ses cheveux au vent. Elle l'avait dessiné de mémoire, mais il est vraiment ressemblant. À vrai dire, Chaeyoung n'est pas très emballé pas l'idée de présenter ses dessins à la classe. Ils sont bien trop personnels et révélateur pour qu'elle ait le courage de les expliquer surtout si quelqu'un venait à remarquer les points communs de ces derniers.
VOUS LISEZ
[COFFE SHOP] -michaeng
Fiksi PenggemarMina est serveuse dans un petit café pas très connus. Les employés connaissaient chaque clients, étant pour la plupart des habitués. Alors une nouvelle tête ne pouvait que se faire remarquer. Et cette fois-ci ne fut pas une exception. Lorsque que c...