Plusieurs mois sont passés depuis que Chaeyoung à emménager chez Mina. Les deux s'entendent à merveille, elles peuvent parler de tout et de rien, se font confiance, en clair, tout va bien. Elles sortent régulièrement pour se balader le soir lorsque le temps le permet pour discuter et Mina emmène parfois Chaeyoung à l'université avant de se rendre à son café.
Aujourd'hui, c'était les vacances en tout cas, pour Chaeyoung. C'est demain que celles de Mina commencent. Aujourd'hui, la plus jeune avait décidé de lui rendre une petite visite au café. Même si elle ne pouvait pas vraiment lui parler, elle pourrait toujours déguster un bon chocolat chaud en dessinant.
L'ambiance du café était toujours aussi agréable. Il n'y a pas de prise de tête et les clients sont calmes. Ce qui n'est pas toujours le cas dans ce genre d'endroits.
Pourtant, une fois installée à sa table habituelle, Chaeyoung n'arrivait pas à défaire ses yeux de sa jolie serveuse, sa concentration n'était clairement pas au rendez-vous. Cette fille avait vraiment quelque chose de particulier, d'unique. Quelque chose dont elle seule connaissait le secret et qui arrivait toujours à lui brouiller l'esprit et emmêler chacune de ses pensées. Elle lui faisait toujours ressentir une multitude de choses inattendues.
La jeune artiste dut se reprendre bien vite lorsqu'une des collègues de Mina, c'est présenté à sa table. Jeongyeon apparemment d'après son tablier. Elle la regardait avec un grand sourire. Et si elle l'avait surpris en train d'observer Mina ? Non, impossible, tous les serveurs devaient être aussi souriants...
Enfin bref, elle ne doit même pas savoir qui elle est, et puis, pourquoi elle irait le raconter à Mina ? Peut-être même qu'elles ne se connaissent pas. Espérons juste que ça soit une serveuse heureuse.
Une fois sa boisson arrivée, Chaeyoung commença à dessiner. Comme ça, ses dessins seront déjà près pour la rentrée et elle pourra passer plus de temps chez elle, avec Mina... Si possible.
Elle laissa cours à son imagination et acheva plusieurs œuvres. Elle ne vit même pas le temps passer, l'après-midi était passé en un éclair. C'est quand Mina s'approcha d'elle qu'elle réalisa qu'elle avait passé des heures entières au café.
- Je te ramène ?
Rentrer avec Mina ? Ce n'était pas le plan prévu au départ, Mina n'était pas censée avoir connaissance de sa venue. Mais pourquoi pas, autant rentrer à deux plutôt qu'en même temps, mais séparément. Et puis comment résister ? Le grand sourire de l'ainé pourrait illuminer toute la pièce.
Quand elles furent toutes les deux dans la voiture, en route pour la maison Mina interrogea Chaeyoung sur sa présence au café.- T'as passé beaucoup de temps au café ? Tu devais voir quelqu'un qui n'est pas venu ?
Elle l'avait donc remarquée ? En même temps, elle était restée pratiquement une demi-journée, à vrai dire, techniquement, elle n'a pas réellement fait exprès de rester. Son élan d'inspiration n'arrivait pas à s'arrêter. La plus jeune répondit donc à Mina en lui expliquant qu'elle cherchait juste à dessiner et quelle ne voyait personne d'autre. Oui, elle a dit personne d'autre. D'autre, ça veut dire que quelqu'un lui plaisait déjà et que ce quelqu'un, elle la fréquente... Une petite mine déçue apparut sur le visage de la plus âgée.
Le trajet se termina en silence, aucune des deux ne savait s'il fallait le briser. Pourtant, elles n'étaient pas vraiment gênées.
Enfin arrivé à leur maison, Chaeyoung proposa de préparer le repas. Mina était vraiment fatiguée, sa journée avait été longue, elle accepta donc sans se poser de questions.
Quand la serveuse partit prendre une douche, la plus jeune s'attela à sa tâche. Elle coupa les légumes, fit bouillir l'eau et mit la table. Elle voulait préparer un bouillon avec du riz, des wakamé et une salade d'avocates. Mina arriva peu de temps après pour l'aider.
Les deux jeunes femmes rigolèrent comme pas permis. Peut-être que ce repas n'allait pas être près si rapidement que ça en fin de compte.
Mina était en pleure à cause des oignons, Chaeyoung avait des poireaux sur le visage et pourtant elles ne cessaient de se chercher et d'en rigoler.
Une fois leur bazar entièrement nettoyer, elles s'installèrent pour manger. Mina assembla du riz et une feuille d'algue et approcha ses baguettes vers Chaeyoung. D'un petit signe de tête, elle lui dit de manger. Le cœur de Chaeyoung rata un battement. C'était vraiment mignon, ça faisait fondre son petit cœur, surtout les yeux de Mina qui se pliaient sous son sourire. Elle accepta vivement et se laissa nourrir par la brune. Le sourire de Mina s'agrandit et le repas suivit sont cours.
Une fois leurs estomacs satisfaits, elles se sont installées dans le canapé pour regarder un film. Autant profiter de la soirée puisqu'aucune des deux ne doit se lever le lendemain.
Le film avait couvert certains des bruits, mais Chaeyoung avait bien remarqué qu'un orage approchait. Puis, tout d'un coup, le film, c'est couper et un énorme coup de tonner retentit. Par la suite, tout s'enchaîna, Mina se raidit, boucha ses oreilles et des larmes commencèrent à perler le long de ses joues.
Chaeyoung commença à paniquer, elle ne peut vraiment pas la laisser dans cet état !
Elle s'est donc rapprochée de Mina, a entrelacé leurs doigts et a enroulé un bras autour de son épaule.
- Ne t'inquiètes pas, je suis là.
Elle a chuchoté ces mots au creux de son oreille et Mina se colla encore un peu plus au buste de Chaeyoung.
Elle pleurait, à chaudes larmes, elle ne disait rien, mais elle savait que Chaeyoung était là et qu'il n'allait rien lui arriver. Cette dernière lâcha sa main et l'attrapa sous sa cuisse pour que Mina se retrouve sur ses genoux, face à elle. Elle lui intima de poser sa tête dans le creux de son cou et caressa son dos pour la réconforter.
Une fois qu'elle n'entendit plus les sanglots de Mina, elle la portât jusqu'à sa propre chambre. Elles avaient déjà passé une nuit dans celle de Mina, au tour de celle de Chaeyoung maintenant.
Elle déposa Mina sous les couvertures et s'y glissa aussi. Les deux se regardaient, heureusement que la pièce est sombre sinon elles se seraient toutes les deux découvertes, le visage entièrement rouge.
Un nouveau grondement se fit entendre, bien plus faible que le précédent, mais qui fit quand même resserrer la prise des mains de Mina sur le large t-shirt de la blondinette.Mina soupira, elle en avait bien marre de ces orages qui la terrifient. Mais actuellement, la situation ne lui déplaisait pas tant que ça, elle l'appréciait plutôt bien même, et toute cette contradiction la perturbait de plus en plus.
Chaeyoung lui conseilla d'inspirer une grande bouffée d'air pour se détendre, ce qu'elle fit. Une fois assuré qu'elle s'était bien calmée, la plus jeune ferma les yeux. Même si elle avait prévu de rester éveiller relativement longtemps. Au début de la soirée, simplement pour discuter mais, maintenant pour être présente pour Mina si elle en avait besoin, la fatigue gagnait peu à peu du terrain.
Mina remarqua que Chaeyoung n'avait plus les yeux ouverts et glissa sa main sous le t-shirt de cette dernière. Le contacte avec sa peau est chaude et douce avait réussi la rassurer en l'espace d'un instant. Elle caressait son ventre délicatement et elle chuchota un petit merci avant de se rapprocher de Chaeyoung et de poser sa tête contre son bras qui était sur ses épaules auparavant.
Chaeyoung avait ressenti tout ce qui venait de se passer. Une vague de chaleur avait envahi tout son corps. Quand la main de Mina était rentrée en contact avec sa peau, des petits papillons avaient pris leur envol dans son ventre. La voix de Mina, quand celle-ci l'a remerciée, était calme et douce, apaisante même. Elle décida donc de se tourner. La plus vielle, les yeux clos, semblait être à l'aise et en bien meilleur état que plus tôt.
Chaeyoung pris d'une soudaine confiance, embrassa le front de la jeune femme. Celle-ci sourit, les yeux toujours clos.
Chaeyoung se replaça dans sa position initiale et la Japonaise commença à dessiner des petits ronds sous le t-shirt de sa colocataire.
Elles étaient toutes les deux réveillées, conscientes et le savaient très bien. Tout ce qu'elles cherchait sur le moment était de profiter de la présence de l'autre.
Le lendemain matin, Chaeyoung ouvrit les yeux la première, elle découvrit que Mina était toujours dans ses bras. Le soleil était déjà bien haut et la chambre était remplie d'une lumière orangée tamisée par les rideaux.
Chaeyoung avait passé sa main dans les cheveux de Mina. Elle ne voulait pas la réveiller, mais c'était trop tentant. Elle s'est ensuite levée doucement, toujours dans l'objectif de ne pas réveiller la plus âgée et se dirigea vers la cuisine et commença à préparer le petit-déjeuner.
Environ une heure après son départ de la chambre, elle vit Mina à moitié réveillée entrer dans la cuisine. Elle lui servit un café et deux toasts aux avocats.
Chaeyoung prit ses affaires qu'elle avait apportées au café puisque finalement, elle n'avait pas pris le temps de les ranger la veille. Elle s'installa sur la table et sortit ses créations. Elle avait esquissé un petit sourire quand elle avait remarqué que la Japonaise y jetait des petits regards curieux. Juste avant de se diriger vers la salle de bain pour prendre une douche, elle lui sourit et lui tendit son carnet, l'invitant à regarder tous ses dessins et par la même occasion de pénétrer au plus profond de son âme et son intimité puisque toutes les pensées qui passaient par sa tête, y était dessinées.
Une fois dans la salle de bain, elle se permit de souffler. Il faut dire que la soirée avait été riche en émotions de même que la tension et les regards ce matin, n'avaient pas diminués. Une fois sous l'eau chaude de la douche, elle se permit enfin de se détendre.
Elle ne passa pas très longtemps sous l'eau. Elle s'enveloppa dans une grande serviette rouge et soudain, une idée traversa son esprit. Il fallait absolument quelle demande à Mina son accord !
Elle vient peut-être juste de trouver le programme de la journée qui s'annonce.
VOUS LISEZ
[COFFE SHOP] -michaeng
FanfictionMina est serveuse dans un petit café pas très connus. Les employés connaissaient chaque clients, étant pour la plupart des habitués. Alors une nouvelle tête ne pouvait que se faire remarquer. Et cette fois-ci ne fut pas une exception. Lorsque que c...