Chapitre 10 : Retour à Grace Field

199 15 0
                                    


Point de vue (T/P) 

Nous sommes actuellement dans la cour du palais, les habitants démons sont en panique et sont en train d'être évacuer en cas de danger.
Tant, qu'il ne faisait même plus attention à nous, humains, qui étions sur les toits.
Ayshe quant à elle monte la garde avec ses chiens.

Pendant ce temps, Sonju et Mujika ont rejoint les autres au palais, pour tenter d'arrêter Norman.
Je me demande bien ce qu'il se passe et qu'est-ce que c'était le bruit de toute à l'heure.

Après environ une dizaine de minutes, Emma et Ray arrivèrent accompagné de Norman.

Ray : On n'a pas de temps à perdre, on doit retourner au QG ! Je vous rappelle que l'armée royale est toujours en route.

Ah oui c'est vrai ! En allant vers le palais, on a vu que l'armée royale partait en direction de notre QG, ils semblaient le chercher.
Du coup l'équipe d'Oliver y sont retourné pour faire évacuer tout le monde mais on n'a pas de nouvelles !

On s'empressa de rassembler tout le monde qui était à la capitale et nous partions en direction du QG aussi vite que possible.

Point de vue Gillian

On était enfin arrivé au QG, malheureusement, arrivé trop tard...

Gillian : Il... Il n'y a personne ! Où sont-ils passés bon sang !?

Le QG était compétemment vide, il n'y avait personne.

Je me précipitai vers Oliver et on prit nos chevaux pour partir à la recherche d'Emma et les autres.

Point de vu (T/P)

**Ellipse trajet**

En pleins milieu du trajet, on fut interrompu par Oliver qui arrivait avec son cheval.

Oliver : Emma, Ray, (T/P) !! Vous voilà !

On fut tous surpris, Oliver semblait angoissé et en sueur.

Emma : Oliver ?!

Oliver : C'est affreux... Le QG... Ils sont tous...

Mon visage se décomposa, Yugo était resté au QG !
Avant que je ne puisse dire autre chose, Gillian, Zack et Nigel arrivèrent à leur tour.

Oliver : Quand on s'est séparés, Gillian et Nigel sont partit au QG en éclaireurs.

Gillian : On voulait les prévenir... Mais on est arrivés trop tard !

Hayato : Quoi !?

Gillian poursuivit :

Gillian : Le QG avait été attaqué... C'était une unité à part, apparemment. Il y avait plusieurs unités séparées de l'armée principale. On a compté environ 200 soldats en tout.

Emma : Mais où sont-ils tous passés ?!

Nigel : Ils les ont emmenés, tous sans exception, y compris ceux qui étaient de surveillance.

Gillian : On a trouvé des démons préparaient des embuscades pour nous avoir. Sachant qu'ils n'ont pas eu tout le monde et on les a faits parler. Ils les ont emmenés dans la ferme qui bénéficie du meilleur système de surveillance... A Grace Field !

A partir de là, j'ai un peu lâché, je n'ai pas suivi ce qu'ils ont dit à partir de là.
Où ont-ils emmené Yugo et Lucas ? Est ce qu'ils les ont pris en otage ? Ou alors peut-être qu'ils les ont déjà tués ?

Oliver avait remarqué que je commençais à trembler et limite faire une crise d'angoisse et venu me prendre dans ses bras pour tenter de me rassurer un peu.

Oliver : Qu'est-ce qu'on fait du coup ??

Emma : On part à Grace Field ! On n'a pas de temps à perdre, les blessés resteront ici avec Ayshe afin qu'elle le protège et tout le reste vienne avec moi !

On s'équipa tous d'armes et on ne perdit pas de temps pour partir.
Gillian et Oliver essayaient de me rassurer pendant le trajet.

Après plusieurs jours, on arriva enfin à Grace Field et on s'y infiltra assez facilement, même, trop facilement, dans les souterrains.
Une alarme retentit dans tous les souterrains, résonnant dans les couloirs.

Nous étions divisées en plusieurs groupes, moi, j'étais avec Emma, Ray et Norman.
En marchant dans les couloirs, on croisa Lucas et Yugo en train d'échapper à des démons, on s'empressa de tuer les démons avant qu'ils ne les attrapent et je fonçai sur Yugo pour lui faire un câlin.

(T/P) : Yugo ! Tout va bien ??

Il fut surpris par mon étreinte, prenant mes épaules par ses mains.

Yugo : Oui tout va bien, mais ce n'est pas le moment ! Il faut sauver les autres... On a réussi à s'enfuir dans le but de venir chercher de l'aide.

J'hocha la tête et le lâcha pour qu'on puisse repartir à la recherche des petits.

Soudain, on reçut un message via les dispositifs de talkie-walkie que l'on avait sur les oreilles.

Oliver : On a récupéré les enfants, mais il y a des démons encore à nos trousses, malgré qu'on en ait neutralisé plusieurs. Il y a encore des enfants dans une autre pièce apparemment.

Emma : Bien reçu, nous y allons !

On alla vers cette fameuse salle et enfonça la porte.

Emma : Les gars vite ! Par ici !

Soudain, je vis le visage d'Emma, Ray et Norman se décomposé en regardant derrière la vitre de la pièce.
Je levai la tête pour regarder et croisa le regard noir et froid de... Maman.

Sans perdre de temps, on sortit en courant de la salle pour se diriger vers la sortie.

On commença ensuite à la barricader, Emma prit ensuite la parole :

Emma : On s'en doute qu'il ne nous laissera pas sortir par les issus, notre but n'est pas de fuir ! Mais de prendre le contrôle de Grace Field !!

Ray : C'est parti pour une partie de loup grandeur nature !

**Ellipse (Grosse flemme :'))**

Nous avions échoué...
On se tenait tous autour de Peter Ratri, prêt à lui tirer dessus, mais malheureusement.
On était aussi entouré par toute les Sisters de Grace Field et par Maman.


Maman : Vous avez beau fuir, le désespoir est inévitable. Vous êtes tous revenu, et voici le résultat !

Soudain, elle arrêta de nous pointer avec son arme et l'a pointé sur Peter Ratri.

Maman : Vous avez été brillant mes enfants... Vous méritez tous la note maximale !

Peter : Tu m'as trahi Isabella ! Tu es bien en train de me trahir ! Toi !

Maman : Oui, ça se voit non ?

Peter commença à s'énerver et hurler, quand, à notre surprise à tous il courra vers une des Sisters pour lui voler son arme sans qu'on puisse réagir et tenta de s'enfuir en courant.


On partit donc à sa poursuite.

Point de vue Mujika

Nous étions à la capital, Sonju et moi avons été arrêté car je suis la fille du clan maudit...

On était sur le point d'être exécuté sur la place publique. Un des démons retranscrivait les informations à Peter Ratri.

Démon : Ici la capitale impériale. On va procéder immédiatement à la décapitation des coupables, Sonju et Muijka !

==========================================================================


Grosse flemme, ce n'est pas très détaillé par rapport au manga :') mais je ne peux pas faire mieux...

Nombre de mots : 1168 mots   

Yugo x reader (The Promised Neverland)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant