C'est la rentrée pour Jennie, Lalisa, chaeyoung et Jisoo. A vrai dire elles ne sont pas vraiment pressées mais bon, elles n'ont pas le choix. Elles ont changé de lycées et se retrouvent maintenant dans un nouveau lycées avec des nouveaux gens (pour le malheur de Jennie).
Pdv Jennie
DRRRIIIIIIIING Le réveil sonne et me réveille de ce doux rêve... enfin non. J'ai pas rêvé mais on va dire que j'ai rêvé parce que ça fais très film romantique avec la fille très douce qui rêve de son prince charmant et tout le tralala..
aujourd'hui c'est la rentrée, ça me saoule mais bon.. c'est pas comme si j'avais le choix.
Je me lève, je me prépare et j'entends qu'on sonne à la porte. C'est les trois meufs qui me servent de potes.. je rigole évidemment, je les adores même si elles sont un peu chiante des fois.
Lalisa : ALLEEEEEEEZ grouillez vous on va être en retard!
Chaeyoung (a moitié endormis) : hein?
Jisoo : Allez Chaeyoung il faut se réveillé, c'est fini la nuit.
Jennie : Merci Sherlock, bon faudrait peut être qu'on y aille parce que comme la dis Lisa (c'est son surnom) on va être en retard si on y va pas genre.. maintenant !
Mais heureusement, je ne sais par quel miracle nous somme à l'heure.
On arrive et on se dépêche de trouver la mini feuille qui dis dans quel classe on est. Heureusement one est toute les trois dans la même classe, on a eu de la chance ! Et ensuite on cours presque (pas totalement mais presque, on couresque en gros, bon on trottine quoi) pour trouver notre salle.Quand on arrive, la salle est ouverte, il y a des élèves mais pas le prof. On même temps on est pas en retard donc tant mieux on va dire.
On se dépêche de trouver notre place, Lisa et à côté de moi au milieu de la classe, mais jisoo et Chaeyoung n'ont pas trouver d'autre place que tout au fond, loin de nous TwT.
On étais en train de parler de tout et de rien avec Lisa et tout d'un coup, on entend toute les filles hurlaient comme des folles. Mais quand je dis toute c'est TOUTE. Elles hurlaient des "OPPA!!" à tout va. Et quand je relève la tête en me bouchant les oreilles bien sur, je vois 7 garçons qui venais d'entrer dans la classe.
J'y crois pas.. ces gamines me hurlent dans les oreilles pour quoi? Pour des garçons? Juste pour des garçons? Des garçons qui se la petent en plus. Il y a de quoi peter un câble.