Des heures s'étaient écoulées sans une paroles, avec un jungkook larmoyant dans les bras de son compagnon. Quand le jeunot se calmait, yoongi tentait de lui parler mais les pleures revinrent au grand galop. Le plus âgé des deux amants prit la décision qu'ils iraient se coucher, se fut avec difficulté qu'il se dirigea dans leur chambre. Le blond essayait de décoller son jeunot mais en vain. Celui-ci se raccrochait immédiatement à lui, le serrant de toutes ses forces.
La nuit fut longue pour les deux.
De jours en jours, ce schéma recommençait, même si jungkook ne pleurait plus. La liberté de mouvement de yoongi fut restreinte à serrer son compagnon dans ses bras, préparer de quoi vivre, dormir et d'avoir une hygiène quotidienne. A cause des ces récents évènements, le blond dut travailler chez lui et le jeunot de supportait pas l'idée d'aller dans son établissement scolaire, l'idée même de revoir ce garçon le harcelant lui donnait des nausées.
Voyant, par les heures passées, la gravité de la situation le blond décida de parler clairement à son amant afin d'avoir les explications qu'il attendait tant. C'est sur le canapé, le jeunot toujours ses les genoux de son amour, que yoongi entama la discussion.
Jungkook écoutait attentivement les requêtes de son compagnon. Parallèlement à ça, les souvenirs de ces journées scolaires en compagnie, forcée, de ce garçon lui remit les larmes aux yeux. Intérieurement il voulait tout dire, se libérer de ce poids sur ses frêles épaules qui lui rendait la vie insupportable. Il voulait crier, extériorisé tous ses sentiments négatifs qui le rongeait de l'intérieur effaçant son peut de réconfort, de sécurité et de joie qui lui restait au fond de son coeur. C'était plus fort que lui. Pourtant, ses pensées ne suivait pas le chemin de son coeur. Il avait peur, peur de perdre son compagnon, peur de ses paroles, peur d'être une gêne. Extérieurement, toutes personnes diraient l'inverse, lui diraient que son amour lui apporte chaleur, réconfort, tendresse et soutient qu'il aurait besoin. Le jeunot était trop aveuglé par ses sentiments pessimiste, ne pensant pas une minute que tout était foutaise. C'est bien pour ça, que le jeunot lui répondit, la fatigue. Ces examens, la pression et les résultats à fleure de peau.
BÊTISES
FOUTAISES
MENSONGES
Sa tête tambourinant de ces atrocités. Tout le monde voyait qu'il cachait la véritable raison de son état. Conscient de ça, yoongi décida de ne pas insister se disant qu'il lui avouerai la vérité quand il sera prêt.
Mais quand ?
VOUS LISEZ
𝓶𝓲𝓷𝓮 𝓫𝓪𝓫𝔂 ⟶ 𝖸.𝖪
FanficQuand un petit châtain âgé de 15 ans et un noir ébène âgé de 19 ans sortent ensemble mais que ce petit châtain ne sent pas à l'aise dans ce nouvel état de " petit-ami de..", non pas à cause de ses sentiments mais pour cause de stresse; non confianc...