- Bordel, j'y crois pas !
En entendant ma voix, mon frère se retourne, me sourit et s'avance dans ma direction.
Je suis tellement contente de le voir, je me mets à courir à toute vitesse dans sa direction et je me jette dans ses bras.
- Mais qu'est ce que tu fais là, tu ne devais arriver que demain.
- Surprise ! Si tu n'es pas contente de me voir, je peux repartir si tu veux.
- Dis pas de conneries.Il me laisse redescendre de ses bras et m'embrasse sur la tête.
- Tu m'as manqué soeurette.
- Viens, je vais te présenter.Je prends mon frère par la main et j'avance vers le groupe, il semble tous s'interroger sur mon étrange et sexy visiteur, Matt fronce les yeux et son regard est froid et noir mais qu'est ce qu 'il a ?
Quand à Lisa, elle passe ses mains sur sa petite jupe pour la remettre en place et ses joues sont rouges vives.
- Les gars, je vous présente Dereck c'est...
- Ton frère ?Matt a lâché ca comme si on lui enlevait une grosse épine du pied, j'avais raison, il était jaloux et ça, ça me touche beaucoup.
- Oui mon frère.
- Le boxeur ?
- Non Doris, le boxeur c'est son jumeau.Mon frère salue les autres et je donne un coup aux fesses de Lisa pour qu'elle se bouge.
- Qu'est ce que tu attends, va lui dire bonjour.
- Oui oui, minute laisse moi le temps de respirer.Comme à chaque fois que Lisa voit mon frère, une timidité foudroyante englouti ma meilleure amie. Elle qui, habituellement est si joviale, si souriante, si explosive quand mon frère apparaît elle se transforme en petit chiot craintif.
- Salut Dereck. Lance Lisa très doucement, pour tout dire, c'est à peine audible.
- Hé Lisa, comment tu vas ?
- Ça va et toi ?
- Super, ça faisait longtemps je suis content de te voir.
- Ah oui ?
- Bien sur, à qui est cette salle ? Elle est cool.
- À moi, tu veux visiter?
- Tu es Matt c'est ça? Avec joie dans la famille on est assez friands de sport de combat.Matt et mon frère filent dans la salle pour en visiter les recoins suivi des autres garçons.
- Tu as entendu Maddie, il a dit qu'il était content de me voir.
Elle n'a pas bougé d'un iota, fixée sur sur mon grand frère qui s'éloigne avec Matt.
- J'ai entendu, ça va aller ou tu veux que j'apporte une bombonne d'oxygène ?
Elle revient alors à elle en entendant ma connerie.
- Te moque pas putain, j'en suis folle depuis plus de dix ans.
- Je me moque pas, je comprends chérie.
- En parlant de manquer d'air, si tu avais vu la tronche du Matt quand tu as sauté dans les bras de Dereck, la colère, j'ai bien cru qu'il allait péter les plombs.
VOUS LISEZ
Falling (Is it love Matt)
FanficLe cœur est comme une magnifique machine mécanique. Lorsque ses rouages, sont emplis d'amour, celui-ci est solide et presque indestructible. Son fonctionnement est parfois compliqué, sa constitution est la plupart du temps un gouffre de sentiments e...