Peu de temps après que les deux colocataires furent rentrées dans la cuisine, Mina s'est assise sur sa chaise et observa la plus jeune. Son cerveau était en ébullition. Devait-elle avouer à Chaeyoung ses sentiments ? Est-ce que si elle le faisait, cette dernière allait la rejeter ? Et si elle la rejetait, comment vont-elles faire pour vivre encore ensemble ?
Voyant que son ainée ne répondait pas lorsqu'elle l'appelait, Chaeyoung se retourna. Elle vit Mina tête baisser qui murmurait quelques choses d'inaudible. Ça n'allait pas et si auparavant elle avait des doutes, maintenant elle en était persuadée. Elle lui demanda si tout allait bien, espérant que la brune se confit.
Mina releva la tête et sans réfléchir elle dit ce qui lui passa par la tête, même si en y repensant un peu plus tard, ça aurait pu être une très mauvaise idée et tout aurait pu mal tourner.
- J'ai des sentiments pour toi.
Quand ses mots eurent franchi ses lèvres, n'y l'une n'y l'autre ne s'y attendait. Mina baissa la tête, rouge comme une tomate. N'ayant pas l'habitude d'être aussi direct et ne savant pas comment interpréter les réactions de Chaeyoung. En fait, elle n'attendait pas forcément de réponse. Ne savant plus quoi faire, elle s'est levée et s'est dirigée vers sa chambre. Pourtant, sa cadette l'en empêcha, lui saisit le poignet et s'approcha d'elle.
Elle releva la tête encore écarlate de Mina et lui caressa la joue. Tendrement, elle posa ses lèvres sur les siennes et l'embrassa. Une vague de chaleur, c'était répandue dans leurs deux corps. Mina, venait de prendre conscience qu'elle n'allait probablement pas se faire rejeter. Elle passât alors ses bras dans le cou de Chaeyoung et sourit.
Une fois leur échange terminé, Chaeyoung déposa son front sur l'épaule de Mina. Elle laissa échapper un petit rire et lui répondit.
- Je crois que moi aussi.
Mina resserra son étreinte et déposa un petit bisou dans le coup de la blondinette, ce qui la fit frissonner et rigoler de plus belle.
- Ça te dirait que l'on sorte demain ?
L'idée était venue comme une évidence à Mina. Elle avait juste envie de passer le plus de temps possible avec Chaeyoung. Même si quelques minutes plutôt, elle était en train de la fuir imaginant qu'elle ne se rêverait plus jamais. Un rien avait tout changé.
Bien évidemment, Chaeyoung était partante. Le lendemain, elles iront à la fête foraine qui se trouve à une petite demi-heure d'ici. Cliché, mais parfait pour s'amuser. Pourtant, pour l'instant, la plus jeune n'avait pas perdu le nord. Avant de prévoir quoi que ce soit pour le lendemain, il fallait d'abord manger !
Elle s'extirpa des bras de Mina et se dirigea vers les fourneaux. Le repas allait bientôt être près, mais Mina ne semblait pas d'accord avec l'idée de laisser Chaeyoung tranquille.
Elle se rapprocha doucement d'elle et glissa ses bras autour de sa taille. L'attaquant avec des petits bisous dans le cou. Chaeyoung chatouillée pas ces petites attentions, se retourna et l'embrassa.
- Satisfaite ? Il faut quand même pas que je brûle la cuisine et ce n'est pas gagner si tu me déconcentres.
Tout en parlant Chaeyoung fit un clin d'œil qui eut le don de déboussoler Mina.
Ne voulant pas qu'une catastrophe arrive en cette si belle soirée, la plus vielle capitula et se contenta d'observer l'artiste qui cuisinait. Elle mit aussi la table pour avoir quand même contribué au repas et s'est assise une bonne fois pour toutes à table.
Une fois leur repas englouti, les deux jeunes femmes s'installèrent dans le canapé pour regarder un film utilisant ce prétexte pour s'enlacer.
En pleins milieux du film, Mina mis la pause.
- Pourquoi tu m'aimes ?
Chaeyoung était un peu prise de court avec cette question et ne savait pas trop quoi répondre, mais fit de son mieux pour décrire ce qu'elle ressentait.
- Je ne sais pas pourquoi je t'aime, mais je sais que j'aime passer de temps avec toi, te regarder, t'écouter... Je sais qu'à chaque fois, quand on dort ensemble, je passe les meilleures nuits parce que t'es à mes côtés et te sentir près de moi me réchauffe le cœur.
Juste en entendant ça, Mina a compris pourquoi elle avait des sentiments pour Chaeyoung. Elle est toujours sincère, le sourire aux lèvres. Elle est toujours là pour la rassurer et elle l'avait apprécié dès la première seconde quand elle est rentrée dans le café. Simplement parce qu'elle n'est pas comme les autres. Voilà, c'est parce qu'elle est unique, parce qu'elle est Chaeyoung, qu'elle l'aime.
Elles s'endormirent comme ça, sur le canapé en plein milieu d'un film, venant de s'avouer leurs sentiments. Les bras autour des épaules de l'autre, leurs nez se touchant presque et bien au chaud l'une près de l'autre.
Le lendemain, elles ont été réveiller par l'alarme du téléphone de Chaeyoung qui avait oubliée de l'enlever la veille. Ouvrant difficilement les yeux, Mina s'extirpa des couvertures et se dirigea vers la cuisine quand la cadette l'attrapa entre ses bras, par-derrière. Elle l'embrassa rapidement et dépassa son ainée pour faire du café. Mina, encore à moitié réveillée, lui demanda comment elle faisait pour être autant énergétique.
- On va à la fête foraine, je te rappelle. Ça veut dire barbe à papa, pomme d'amour, manège à sensation et grosse peluche à gagner ! C'est pour ça que j'ai de l'énergie ! Toi aussi tu devrais te dépêcher si on ne veut pas arriver trop tard !
Mina comprenait bien ce qu'elle ressentait, elle aussi avait hâte, mais elle ne comprenait pas quels dons elle avait qui lui permettait de sortir de lit aussi rapidement et pleine d'énergie.
Après avoir mangé un bon petit déjeuné, assez léger pour éviter tout éventuel problème en pleins milieux de manège. Et surtout parce que l'une comme l'autre savait qu'elles allaient grignoter. Les deux colocataires prirent la route pour se rendre vers l'endroit tant désiré.
Dans la voiture, la musique était à fond quand la chanson leur plaisait bien et les rires fusaient. La bonne humeur pouvait se faire sentir et aujourd'hui rien ne pouvait l'arrêter.
Leur journée commença par le stand de tir, elles y gagnèrent une petite peluche tigre pour Chaeyoung. Ensuite, elles se sont dirigées vers les manèges à sensations, toujours en se tenant la main, elles s'envolaient vers le ciel. Une fois redescendues, elles se sont tournées vers les autos tamponneuses puis dans d'autres manèges, encore et encore. Alternant avec de petites pauses pour discuter et grignoter, et les grandes attractions.
Vers 15 heures, elles retournèrent vers la voiture de Mina une grande barbe à papa à la main. Elles voulaient profiter encore un peu, mais la musique forte commença à porter sur leurs nerfs.
Chaeyoung prit la main de son ainé et la tira vers la plage arrière. Elle avait encore envie de profiter un peu du temps qu'il leur restait avant de devoir repartir.
Une fois qu'elle s'assura que Mina avait bien fermé la portière, elle verrouilla le véhicule et l'embrassa. Le goût sucré de la barbe à papa se répandait dans leurs bouches. Mina fit s'asseoir Chaeyoung sur ses genoux et glissa ses mains autour de ses hanches.
Pour qu'elles puissent reprendre leur souffle, le plus jeune posa son front contre celui de son ainé et lui sourit.
Chaeyoung dut se détacher de sa bien-aimée. Son téléphone venait de sonner, elle devait répondre à un message de Jihyo, son amie de l'université. Elle avait l'aire pressée d'obtenir une réponse. Pourtant, elle demandait simplement une info sur l'administration. Elle n'est pas dans sa classe, elle est en chant. Elle aurait dû se douter qu'elle ne puisse pas répondre à sa question.
Voyant Chaeyoung souffler légèrement, pas d'énervement juste d'incompréhension, Mina se rapprocha de Chaeyoung et lui pris son téléphone des mains pour le poser à l'avant. Maintenant, elle était avec elle et personne d'autre.
Alors elle l'enlaça et la plus jeune commença à embrasser le cou de la brune. La faisant frissonner. Mina caressa son dos du bout des doigts, passant parfois sous son t-shirt ample pouvant sentir à nouveau sa peau douce.
Elle adore cette sensation. Celle d'être bien là où on est, avec la bonne personne et que tout va bien se passer.
Alors elle approcha sa bouche de l'oreille de Chaeyoung et murmura tout ce qu'elle pensait sur le moment. Elle voulait lui faire comprendre qu'elle était importante, très importante et qu'elle lui était reconnaissante d'être ici, avec elle.
- Je t'aime, très fort, trop fort. Merci d'être là.
Chaeyoung ne releva pas le bout de son nez. Elle mordit tout doucement le coup de Mina, ses paroles l'avaient touchée et ses joues brûlaient. Elle voulait s'enfouir dans le cou de son ainée, elle s'y sentait drôlement bien et d'ici, Mina ne pouvait voir ses joues rouges pivoines.
- Hey ! N'y va pas trop fort non plus, je retourne au café demain. Je fais comment si j'ai des traces de tes petits crocs dans le coup ?
Mina rigolait, Chaeyoung était trop mignonne et la voir se cacher comme ça dans son cou la rendait heureuse. Simplement parce que c'est sa façon de lui répondre. Pourtant, elle lui répondit d'une voix étouffée par la nuque de la plus âgée.
- Moi aussi, je t'aime.
L'estomac de Mina se tordit quand elle entendit. Elle resserra son emprise et joignit leurs lèvres.
--------------------------------------
Voilà, c'est déjà la fin !
J'ai écrit cette histoire y a un an à peu près et elle n'était pas censée finir comme ça, mais je suis contente d'avoir pu la corriger et la poster.
Merci d'avoir lu, j'espère que ça vous à plus !
Au revoir ^-^
VOUS LISEZ
[COFFE SHOP] -michaeng
FanficMina est serveuse dans un petit café pas très connus. Les employés connaissaient chaque clients, étant pour la plupart des habitués. Alors une nouvelle tête ne pouvait que se faire remarquer. Et cette fois-ci ne fut pas une exception. Lorsque que c...