17.

3K 149 13
                                    


-Jung...kook

-tu ne veux pas réveiller les enfants n'est-ce pas ?

-o-oui

-alors fait moins de bruits meme si je l'es adores

Jungkook mordilla la douce oreille de taehyung qui se retenait de gémir . L'alpha donnant des coups long et profonds à l'intérieur de l'oméga qui avait abandonné la résistance et qui criait presque à pleins poumon .

-kook! Plus vite!

Jungkook accélère sous le demande de taehyung qui couinait de plaisir .

Plusieurs minutes après les deux amoureux arrivèrent à leur fin et jungkook mordit le coup de taehyung avant de lui murmurer à l'oreille.

-veut tu... m'épouser Kim taehyung?

Une détonation se firent entendre , Tae et jungkook se regardèrent les yeux étonnés et les deux enfants se réveillèrent. Même si taehyung avait le dos "paralysée" à cause de jungkook, il s'empressât une fois "habillée" de prendre ses enfants dans ses bras pour les calmer .

Une seconde détonation se fit entendre plus proche du couple royale . Les pleurs s'était accentuée et taehyung posa un genoux à terre .

Il était touché...

Jungkook sortit son armes pour la viser sur l'homme, une troisième détonation se firent entendre, plus aucun pleure .

Juste deux hommes tombèrent au sol l'un en protégeant ses enfants du danger , l'autre le danger .

-Taehyung !

-jungkookie...

-taetaehyung on- on va te sauver! Je-je te le jure  . Jungkook tenait dans ses bras taehyung qui battait des cils . C'était la première fois que jungkook était aussi anéanti. Il priait en faveur de taehyung en le portant jusqu'à l'hôpital royale du château.

C'était aussi la première fois qu'il pleurait pour quelqu'un...

Arriver à l'hôpital qui était en pleins travail , jungkook était arriver en pleurant devant jin qui pris immédiatement conscience de la situation. Il allait devoir relié le dernier fils qui retenait la vie du patient qu'il avait déjà fait accoucher.

Taehyung pu murmurer quelques mots aux oreilles de ses enfants et de jungkook :

-je suis..désolé...je vous aime tellement...

Avant que jin n'emmène taehyung en soins intensifs , jungkook déposa désespérément ses lèvres pour la dernière fois sur celle de taehyung :

-on t'aime aussi...

Jungkook du récupérer ses enfants en regardant son bien aimé partir...

Je vous en supplie n'importe qui aidez mon taehyung!

S'était un roi heureux et amoureux en se début de journée maintenant vous avez devant vous , un alpha bouillonnant de rage et de profonde tristesse qui voulait une chose faire une turie.

Il repartit dans sa chambre posant doucement ses enfants en les embrassant dans leurs landaus. Il se dirigea pour analyser le cadavre, aux doigts du tireur , une chevalière...un royaume voisin géré par des chasseurs de loup ... jungkook penetra dans chacune des chambres des ses amis . Petant surtout celle de roi min et celle de sa Luna Jimin en entrant il vit les deux amoureux se tenir comme il le faisait avec son chéri... cette vu le coupa .

-Yoongi , Jimin !

Les deux se réveillèrent étonné avant qu'il ne dise:

-sale du throne maintenant!

Jungkook partit donc dans cette salle suivis de quelques autres personnes.

Une fois dans la salle l'air était devenu glacial comme à l'époque sans taehyung pour réchauffer cette source de froideur .

-Si je vous est convoquer aussi tard-

-nan sérieux-

-alors Yoongi si t'es pas content tu la ferme okay parce que là tu vois j'ai pas envie d'encore plus m'énerver!

Tous le monde s'était mis au garde à vous en remarquant la colère de l'alpha .

-je vais pouvoir reprendre , cette nuit deux détonations ont été déclenchées,une à côté dans ma chambre et et l'au-autre..

Plus aucun sons ne voulait sortir de la gorge noué de jungkook il respira un coup avant de se donner une claque mentalement.

-L'autre a été ...Tae... quand il calmait les enfants...

L'air de la piece s'est encore plus refroidi:

-il est avec Jin ...Ceux qui l'on attaquer sont les chasseurs de la contrée Est .

-C'est pas la première froid qu'il font ça , même si il s'était tenu à l'écart pendant une quinzaine d'années

-tu as raison hoseok , fait plus de recherche dans les archives pour essayer de comprendre leurs attaques.

Il se racla la gorge.









-Messieurs, La contrée de chasseurs nous lance une attaque nous allons donc entrer en guerre !








13/02/21

Alpha or oméga {vkook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant