Marvel-Saint Valentin

569 17 11
                                    

Steve rogers. 

Vous faites une promenade dans Brooklyn qu'il t'avait promis depuis si longtemps et t'emmènes dans un cinéma. Il cuisine le reste de l'après-midi pour te faire un diner. Il a préparé une table avec des bougies et des pétales de rose et vous finissez la soirée sur de la musique de son époque et une danse dans les bras l'un de l'autre. 

Bucky Barnes

Il joue au romantique en misant sur un diner aux chandelles dans un restaurant que tu aimes bien. Il t'ammène un immense bouquet de roses rouges et te fait danser en plein milieu du restaurant sur la musique du piano. Il t'offre un collier avec ses initiales dessus. 

Tony Stark

Toute la journée, tu découvres des cadeaux qu'il t'achète : un nounours géant, 10 bouquets de fleurs, du chocolat à en faire une crise de foie, une parure de diamants... Tu vas le voir, légèrement énervé pour lui dire que c'est (un peu) trop et vous finissez la soirée sous les draps et ses excuses. 

Loki

Il ne connait pas cette fête et surtout ne la comprends pas. Tu boudes alors toute la journée en l'évitant, il finit par se rattraper en t'achetant un collier magnifique avec une pierre d'émeraude et en t'emmène voir un coucher de soleil sur Jötunheim. 

Thor

Il demande des conseils aux autres Avengers qui lui donnent tous des conseils différents. Il finit par te demander à toi et vous faites des pop tarts que vous mangez lors d'un pique-nique dans Central Park. 

Sam Wilson/ Falcon

Dès le matin il t'ammène le petit dejeuner au lit avec une unique rose rouge. Tu pars au travail et toute la journée, il continue de t'envoyer des messages mignons et drôles.  Le soir, vous allez chercher des hamburgers et les mangeaient devant une comédie. 

Peter Parker

Il est nerveux et ne savait pas vraiment quoi faire pour te faire plaisir. Tu le rassures. Au final, il  te fait une lettre d'amour qu'il glisse dans ton casier le matin, t'achètes une rose au lycée, et vous regardez Star Wars blotti dans les bras l'un de l'autre, n'ayant pas le courage de faire autre chose avec la fatigue. 

Natasha Romanoff

Tu rentres de mission et tu la trouves dans ton appartement avec sa plus belle robe et maquillée. Elle t'a prévu ta tenue sur ton lit et vous allez dans un restaurant branché où elle flirt tout le long du repas et où tu n'arrêtes pas de rougir. 

Wanda Maximoff

Elle ne te laisse rien faire de la journée, te cuisine tes plats favoris et te chouchoute. Elle t'offre un ours en peluche que tu adores. En pleine nuit, elle fait un cauchemar et vous décidez d'aller voir les étoiles ensemble sur le toit pour lui changer les idées. 

Vision

Il a fait des recherches dans toutes les bases de données, les livres, les séries et les films...Il a créé un algorithme pour trouver quel scénario était le meilleur et finalement, il te donne rendez-vous sur le toit de la tour Stark pour un diner qu'il n'a pas réussi à préparer et vous finissez par commander des sushis. 

Pietro Maximoff

Il rempli ta chambre de fleurs et quand tu le découvres assis sur ton lit autour de toutes ces fleurs, il te dit : "Tu n'as pas vu ça venir ?". Vous mangez du chocolat en vous racontant des anecdotes drôles sur les autres Avengers. 

Bruce Banner

Il passe la journée au labo avec toi et te demande ce que tu veux, tu lui dis quelque chose de simple. Vous passez une soirée au calme dans votre chambre à regarder un film et à parler du futur. 

Scott Lang / Ant-Man

Avec la garde de sa fille ce jour-là, c'est un peu compliqué mais finalement vous passez l'après midi au cinéma tous les trois et vous vous faites une soirée Dysney en mangeant du pop corn tout en commentant les films. 

T'Challah/ Black Panther

Cette tradition n'est pas très présente au Wakanda mais il t'offre un bracelet de protection et vous passez votre temps dans une longue balade près du fleuve à parler de tout et rien en souriant. 

Imagines (Marvel, Sherlock, Supernatural, Teen Wolf...)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant