ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝟞𝟙

402 23 16
                                    


- désolé

Je me stoppe net, le vent commence à se lever, mes cheveux volent légèrement. Je le regarde incrédule, pourquoi s'excuse-t-il ?! Il s'arrête à quelques pas de moi et me regarde dans les yeux.

- pourquoi tu t'excuses ?!

Il regarde le sol, comme si il fuyait mon regard, on dirait un peu moi.

Shoto: je n'aurais pas du te demander ça, ce n'était pas...

Il ne finit pas sa phrase. Il ne pense quand même pas que c'est de sa faute ? Et puis c'est quoi cette "faute" ? Je ne vois pas ce qu'il y a de mal. Bon, je ne suis pas la meilleure personne pour dire ça mais quand même.

Shoto: enfin bref, pardonne moi

Il marche et passe à côté de moi, les feuilles des arbres tombent avec le vent. Je regarde le sol et serre un peu les poings. Je les desserre et me retourne, je regarde Shoto partir, puis lui dis :

- pourquoi te pardonnerais-je ? 

Il s'arrête sans me répondre. 

- réponds moi !

Il tourne légèrement la tête et dit d'une voix faible :

Shoto: je ne sais pas

Je souris et marche jusqu'à lui.

- moi non plus je ne sais pas. Tu sais ce que je ne sais pas non plus ? 

Il regarde devant lui et secoue la tête.

- je ne sais pas pourquoi tu t'excuses. Je ne crois pas que tu es fais une erreurs

Shoto: je n'aurais pas du te demander ça

Je soupire et arrête de sourire, je me mets devant lui et le regarde dans les yeux.

- si tu penses réellement que c'était une erreur, alors c'est moi qui m'excuse

On se regarde longuement puis je finis par détourner le regard, je l'entends se moquer. Je le regarde méchamment et dis d'une voix faussement dure.

- c'est ça qui m'énerve chez toi ! Tu te fous toujours de ma gueule ! En plus je peux rien faire parce que tu fais 2,20 ! Au moins quand t'étais une fille, je pouvais te soulever quand je voulais !

Je regarde un point fixe, les yeux grands ouverts, les joues plus que rouges. Réfléchis avant de parler Lako, ta phrase était super bizarre. Et forcement Shoto se fout de ma gueule ! Il y a deux minutes, il s'excusait, maintenant il rigole comme un con.

- mais tu m'énerves ! Pourquoi je t'aime ?!

Il me regarde avec de grand yeux tandis que mes joues deviennent encore plus rouges.

- allez, bonne journée !

Je me casse en courant jusqu'à l'internat. Mais je le fais exprès ou quoi ?! Evidemment Marie-Nina et Marianne se foutent de ma tronche, et Lily-Rose est en PLS dans un coin de ma tête.
           Je rentre en furie dans l'internat, faisant sursauter les personnes présentent. Je reprends mon souffle et pose mon oreille contre la porte, je demande à Lily-Rose de me prêter son ouïe, puisqu'elle est plu développé que la norme. Je n'entends aucuns pas. Je soupire de soulagement et sursaute quand Himiko pose sa main sur mon épaule.

Himiko: ça va ? T'étais où ? Je t'ai cherchais partout, je croyais que tu t'étais fait kidnapper !

Je souris amusée face à sa tête rempli de soulagement et de peur.

- désolée Himiko, j'étais avec Shoto

Son visage devient pervers, comme celui d'Ochako, qui est, comme par magie, apparut.

La lumière des vilains ( Tome I )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant