*26*

297 44 3
                                    

Ce matin-là fut le plus beau de tous les matins qu'avait connu le vampire. Regarder Hynbride s'étirer paresseusement était le plus beau des spectacles et il se trouvait chanceux d'y assister. Il sourit quand la jeune femme fit une mine avant de lui donner dos...ou plutôt ses fesses.

- Debout petite marmotte... Il est déjà midi.
- Mais laisse moi dormir... Je viens à peine de fermer les yeux... marmonna la petite endormie.
- Réveille-toi. Allez...

La jeune femme ouvrit les yeux, boudant déjà comme un enfant en envoyant des éclairs avec ses yeux bleus. Elle avait plutôt l'air mignonne... remarqua le vampire en souriant en coin.

- Je n'ai même pas dormi deux heures! 2PETITES HEURES! Et toi, Tu me réveilles déjà!!

Elle regarda le vampire une dernière fois puis fixa la dodine de l'autre côté de la pièce et se souvient enfin des événements de la nuit. Elle rougit doucement et poussa un cri avant de se mettre sous les couvertures sur le regard rieur du vampire qui venait de réaliser que la jeune femme était et resterait une incorrigible timide. Il ria doucement...

- Hier soir, tu sais. C'était fantastique...
- Non! Ne dit rien.
- Ahhh! Tu as oublié je peux toujours te rappeler tu sais!! De la façon que tu m'avais griffonné le dos... pendant un moment je t'ai pris pour une...
- Chuttt, ne dis plus rien! Tu le fais exprès pour me rendre encore plus honteuse que je le suis déjà.

Elle entendit le bref rire de son amant puis elle l'entendit se lever à côté d'elle. Elle souffla de soulagement encore un peu rouge sous les draps. Mais... Sans crier gare et sans qu'elle ne s'y attende, de longs bras la saisirent avec les draps. Elle se mit à gigoter alors qu'elle entendit le rire rauque de son amant sans pouvoir le voir à cause de la couverture.

- Lâche-moi ! C'est pas rigolo...! Lâche-moi!!!

Mais elle eut que le rire du vampire comme réponse. Pendant un bref moment, elle sourit réalisant que la situation était assez drôle mais retrouva un air normal en se sentant déposer sur le sol de la...

- Ohhhhhhhhhh! Quoiiiiiiii? Je vais te tuer...

Elle ôta la couverture de sa tête et quand elle sentit le vent froid du dehors caresser sa peau et les yeux du vampire virer aux noir pâle ce qui stipuler le désir chez lui, elle se rendit compte qu'elle était nue et pour la première fois, elle n'avait pas envie d'être gênée au contraire elle allait utiliser ce léger détail en son avantage:

- Tu sais quoi? Tu m'as réveillé et tu m'as mis sous l'eau. J'ai envie de me fâcher mais je ne suis pas fâché. Je vais tranquillement prendre ma douche seule mais vraiment SEULE. Mais comme tu es là, je t'autorise à rester.

Hynbride lui sourit sachant bien ce qu'elle faisait. Mais elle tremblait un peu car c'est pour la toute première fois qu'elle provoquait quelqu'un de la sorte. Elle se touchait le corps doucement et agitait de temps à autre sa longue chevelure violette. Au bout d'un moment, fatigué de suivre un spectacle certes alléchant mais douloureux pour son bas-ventre, Julian poussa une petite plainte puis sortit de la salle de bain en grognant...

La journée s'annonçait plutôt bien. Hynbride avait préparé un délicieux déjeuner qui accompagnait les raisins que Julian avait ramené de la forêt avant le réveil de la jeune femme. Après avoir mangé, la jeune femme nettoya la maison alors que Julian était sorti chercher du bétail et un peu de sang en réserve pour le reste de la journée...

Le soleil se couchait bientôt et Julian allait bientôt rentrer. Hynbride était assise au coin du feu et regardait la forêt se coucher. Elle se sentait tellement bien et elle se sentait comme excitée par la venue prochaine de Julian. Car il était partie quelques minutes après le dîner après un bref baiser furtif sur les lèvres. Pendant un moment, la jeune femme rêvait de leur vie ici pour toujours.. Mais un bref regard jeté dans la cabine, elle se rendit compte que c'était impossible. Une vieille cabane de plus de 200 ans, pas de télé, pas d'eau automatique, pas d'hôpital dans les environs, pas d'internet et en plein milieu d'une forêt... Impossible. Et de plus... Elle se rendit compte que Julian n'accepterait jamais de quitter son manoir et sa vie de luxe mais aussi... son harem de femmes rien que pour ses caprices... C'est vrai qui suis-je pour lui demander un tel sacrifice? Rien qu'une de ses femmes, non de ses concubines... Cette fois, ce n'était pas le nom qui la déchirait mais c'était le fait qu'à partir de maintenant, elle allait partager le lit d'un homme qu'elle aimait en sachant bien que les nuits qu'il a passé sans elle, il était entre les bras d'une autre femme parmi son harem ou entre les bras de son épouse. Et ce sentiment, était bien plus douloureux que tout ce qu'elle avait connu jusqu'à présent. Elle sentit une larme lui rouler sur la joue mais elle le retint et abandonna l'idée d'attendre que le vampire rentre de la forêt. Elle accorda un dernier coup d'œil à la forêt et le paysage était désormais dénué de beauté. Elle se leva et se traîna d'un pas trainant vers les étages. Elle allait prendre une douche avant de dormir. Elle se dénuda et rentra sous l'eau chaude qui coulait. Elle avait envie de pleurer et elle en voulait à sa conscience qui avait décidé de lui rappeler la réalité à ce moment-même de sa relation avec Julian. Mais elle se dit que c'était simplement pour qu'elle ne se fasse pas de fausses idées et se morfond dans un monde qui n'existe pas et qui n'existerait jamais...

Fleur Violette🌸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant