PDV Kentin :
Nathaniel nous avait dit que nous aurions des nouveaux aujourd'hui. J'avais hâte de les voir car ils avaient leurs propres dragons ce qui signifiais qu'ils avaient beaucoup plus de connaissances que nous dans ce domaine. La porte s'ouvrit sur une jeune fille aux cheveux bleus et aux yeux violets, elle était magnifique et je ne pus détacher mon regard d'elle, elle se racla la gorge élégamment et pris une inspiration, j'étais subjugué par la grâce de ses gestes.
-TA ta TAAAAAAAA... !!! Cria-t-elle avec un grand sourire. Faites place à la Grande Déesse Maki !!
« Quel magnifique sourire »Pensai-je un sourire béat sur le visage. Je vis alors les autres entrer, deux filles et un garçon qui se mit un peu en arrière et qui regardait la classe d'un air méfiant. Quand il vit que j'observai Maki il fronça les sourcils et se mit juste à côté d'elle avec un air possessif. L'enchantement qu'avait provoqué l'arrivée de la jeune fille se brisa alors. Un 2ème garçon entra et se plaça à côté de celle aux cheveux blancs qui lui ressemblait étonnamment, sûrement sa sœur. Ils étaient 5...5 !!! Mais Nathaniel avait dit 6 !
Toc, toc, toc...
-Entrez. Demanda le prof.
Etrange, il me semblait que cela venait d'ailleurs.
-Euh, Mr je crois que ça vient de dehors. Dit alors la jeune brune sur l'estrade.
Tous les regards se tournèrent vers la fenêtre.
Fin PDV Kentin :
PDV Lysandre :
Nous allions accueillir des nouveaux selon les dires de notre délégué. Une adolescente aux cheveux bleus entra, je remarquai alors que Kentin, mon cher voisin de table était fasciné par celle-ci. J'eus un petit sourire en coin « intéressant »me dis-je. Après sa petite phrase d'entrée très surprenante, deux autres filles entrèrent accompagnées d'un garçon. Un second adolescent entra un peu après et se mit à côté de la fille qui lui ressemblait. Cela devait être sa sœur jumelle. Ils allaient commencer leurs présentations quand trois petits coups se firent entendre.
-Entrez. Dit alors le prof.
Mais personne n'entra. Alors la jeune fille brune parla :
-Euh, Mr je crois que ça vient de dehors.
Nous nous tournâmes tous vers la fenêtre et vîmes une jeune fille aux cheveux blancs et aux yeux dorés suspendu dans les airs. L'autre fille aux cheveux blancs lui ouvrit la fenêtre et elle sauta dans la salle, j'entrevis alors un dragon qui s'éloignait du bâtiment. La jeune fille qui venait d'arriver observa silencieusement la salle et souffla bruyamment avant de se placer à côté des autres.
-Euh, bien maintenant que vous êtes tous présents vous pouvez vous présenter à vos camarades.
-Je m'appelle Maki Zekka, j'ai 17 ans, j'adore le poulet, les crevettes et les arlequins et faire du shopping.
-Je suis Ignis Yakumo. J'ai 17 ans aussi et je déteste les araignées.
-Silver Frost et Yuki Frost. 17 ans tous les deux, nous sommes passionnés par le ciel.
-Trévor Ledrio, 17 ans et j'adore les serpents.
-Alissandra Lénaïc, 17 ans.
-Bien, avez-vous des questions à poser à vos nouveaux camarades ? Demanda le prof.
Peggy leva la main.
-Comment t'as fait pour arriver par la fenêtre ?
-...
VOUS LISEZ
L'âme d'un dragon
Fiksi PenggemarDes adolescents un peu spéciaux, une mission dangereuse. Leurs dragons fidèles, un tueur sanguinaire. L'amitié unissant leurs âmes, l'amour naissant dans leurs cœurs. Une malédiction à porter pour l'un d'eux, le poids du passé pour tous. Sortiront-i...