Chapitre 21

7 1 0
                                    

ALCADIA : ZONE OCÉAN ATLANTIQUE

Senaël était perplexe, il avait beau creuser son esprit, il ne trouvais pas de solutions. La perte du collier d'Eiden annonçait des temps troubles.

Nombreux était les plongeurs et explorateur humain qui avait basé leur existence toute entière sur l'ultime découverte d'un monde marin. Le secret devais être préservé à tout prix. Les créatures légendaires seraient en danger face à la cupidité et la cruauté des hommes. En tant que Roi d'alcadia, c'était son devoir de les protéger.

Il observa l'orbe au creux de sa main et avait toujours un peu de mal à croire que cet objet en forme de coquillage avait le pouvoir non seulement de purifier le monde marin, mais aussi de le protéger et le rendre invisible. Il fallait trouver le moyen de l'activer dans les plus brefs délais. Il décida d'en parler à sa soeur dès que l'occasion se présentera.

Il déposa finalement l'objet dans un petit coffre qu'il rangea soigneusement dans un tiroir de sa chambre. Il resta un instant distrait, le regard dans le vide. Naia lui manquait terriblement, et le tournoi était dans 3 jours. Néanmoins avant son retour sur Prate il se devait d'assurer la sécurité de ses sujets. Il soupira et se dirigea vers la frontière, pour voir comment avançait les travaux de construction de la barrière de corail;
Car même si elle n'était que temporaire, sa construction lui demandait beaucoup d'énergie. C'était assez pénible de dépenser autant d'énergie avec cette blessure qui tardait a se refermer. Cette blessure dont il ignorait l'origine, et qu'il avait délibérément caché a sa soeur pour ne pas l'inquiéter.

Une sensation étrange fit frissonner son corps tout à coup. Il avait un mauvais pressentiment, le même qu'il avait eu le soir où il avait failli perdre sa soeur. Il abregea aussitôt le transfert d'énergie vers la barrière de corail et se précipita sur Prate.

*****

Kayel était émerveillé par le talent d'Eiden, sa détermination et sa persévérance n'avaient pour égal que sa beauté. Il se surpris même a l'observer secrètement. Elle était en sueur dû à son énergie qui allait dans tous les sens au travers de ses mains pour créér des courants d'eau assez rapide et contraires pour purifier l'eau du bassin.
Après quelques minutes de dure labeurs elle réussit enfin. Elle fut ainsi prise d'une grande joie et se mit à sautiller pour le démontrer, ce qui amusa grandement kayel. Elle était si fière d'elle et heureuse. Elle observa les poissons dans le bassin entrain de nager paisiblement comme si de rien n'était.

-Je dois admettre que tu est douée, mais nous n'avons pas fini.

-ah non, nous n'allons pas nous mettre a torturer de nouveau ces poissons.

Il sourit

-Non, rassure toi nous arrivons à un niveau supérieur. Elle le regarda peu rassurée.

Aussitôt l'eau du bassin de mit à bouillir et les êtres vivants qui s'y trouvait cuisait a vue d'œil.

- Kayel!!! Hurla t'elle horrifiée

-Ce n'est pas moi

Avant d'avoir eu le temps de comprendre ce qui se passait le bassin explosa et kayel eu juste assez de temps pour plonger et couvrir la jeune femme de son corps sur le sol. Des débris de verre allaient dans tous les sens et kayel en reçu une bonne quantité sur le dos. Néanmoins, un morceau assez moyen vint se loger tout de même dans le flan gauche d'Eiden ce qui lui arracha un cri de douleur. Elle perdit connaissance les instants qui suivit ce cri.

Elle entre ouvrir ses yeux, ses paupières étaient lourdes et elle était un peu étourdi. Elle vit kayel se battre avec des êtres bizarre, 5 au total utilisant l'énergie blanche de ses mains. Rêvais elle? La douleur qu'elle ressenti la ramena immédiatement a la réalité.

Tout était bel et bien réel, elle essaya de se lever, ce qui fit bouger le morceau de verre et lui arracha par la même occasion un cri de douleur, attirant l'attention de l'un des êtres qui s'approcha et saisie son cou violemment, la soulevant du sol par la même occasion. Elle se mit à se débattre, elle ettouffais. Les yeux de celui qui l'etranglais était identique à ceux qu'elle avait vu en Égypte ; un démon. Comment un démon avait t'il fait pour entrer a Prate.

Elle sentait l'énergie la quitter peu a peu, elle jeta un dernier regard vers Kayel et vit l'un des bras des démons qui se battaient avec lui se transformer en fourche... et émis un faible son a peine perceptible.

-Attention... trop tard le jeune homme fut transpercé et s'écroula au sol.

- lâche la, ordonna l'un des démons. Il la veut vivante. Celui-ci s'exécuta aussitôt. Il la saisie et voulu la mettre sur son épaule lorsqu'une lumière blanche apparue dans la pièce tout d'un coup.

- Vous ne sortirez pas d'ici vivant.

- En est tu bien sûr... Raziel. Il saisit Eiden par la taille, colla son dos sur son torse et utilisa son autre main pour tenir son cou. Elle sera morte avant que tu n'ai le temps de tous nous tuer. Pour montrer qu'il était sérieux, il pressa l'éclat de verre qui se trouvait toujours dans le flan de la jeune femme. Elle grimaça de douleur, n'ayant plus assez de force pour crier.

Raziel senti son sang bouillir et perdit le contrôle. Il était bien plus rapide que l'éclair son déplacement laissait des traces de lumière blanche. Il tenait une épée de sa main droite avec laquelle il décima 4 démons en une fraction de seconde. Avant d'atteindre celui qui tenait Eiden, le démon décala aussitôt et la transperça d'une main fourchue. Il disparut, un sourire  mauvais aux lèvres.

Raziel s'agenouilla aussitôt près d'elle, on aurait dit qu'il avait perdu toutes ses forces. Il la pris dans ses bras, les larmes rempli dans ses yeux. Elle souriait, la respiration faible.

-Que tu est beau dans la lumière. Il esquissa un sourire.

Elle perdit finalement connaissance, laissant l'être de lumière complètement désemparé. A présent, les larmes ruisselait sur son visage. L'une d'elle vint se loger dans l'entaille provoqué par la fourche et activa ainsi la plume d'or. Ce symbole qui les liait s'illumina et en une fraction de secondes, toutes les blessures, internes et externes fut guéri. Il ignorait que la plume d'or avait cette fonction mais s'en réjouissait tellement.

Elle resta tout de même inconsciente, mais elle était hors de danger, ce qui apaisa son coeur.

Le Flux De Merhan [En Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant