Page 14 : Laze et la « Gravitéenne ».

275 20 0
                                    

« Alice... réveille toi..! Je t'en supplie... »

« Nan.. Alice.. tu vas quand même pas.. tu m'avais promis de pas te laisser battre par moi..! »

« Mais qu'est-ce que les héros foutent putain..? SAUVEZ NOUS BORDEL !!! A cause de vous.. »

« NON !!! ALICE NE MEURE PAS !! NOOOOOOOOON !!! »

Y/N : Bordel mais t'es qui !? Alice est morte !!

Alice : Ara ara.. ce que tu peux être direct..

Elle vous souria.

Alice : ..mais je t'assure que je suis Alic-

Y/N : Pas possible ! Tu ne respirais plus.. tu ne peux pas te réanimer comme par magie !!! Alors crache le morceau !!

Alice : Il suffirait que quelqu'un soit à la porte pour tout entendre, tu veux vraiment que cette histoire se sache ?

Y/N : Tch ! Je veux une preuve que tu sois Alice..

Alice : Comme tu veux.. Fit-elle en levant son t-shirt pour montrer son ventre, et une énorme cicatrice dessus qui vous fit écarquiller les yeux.

Y/N : C'est pile là où.. là où..

Alice : Là où le vilain m'a attaqué mortellement.

Vous lâchez prise et elle baissa son t-shirt, son sourire avait disparu. Alors qu'elle vous regardait, vous allez vous asseoir sur votre lit, en baissant la tête.

Y/N : Tu n'es jamais revenue..

Alice : Ben.. c'est pas comme ci j'avais eu l'occasion de revenir, tu sais.

Toc toc toc !

Alice partit ouvrir pour voir Ochako apparaître.

Ochako : Sal- Alice ??

Alice : Yo Ura ! Bon, moi je te laisse Y/N, essaie de pas trop déprimer, ce serait pas cool pour le voyage ! Fit-elle en s'en allant de la chambre.

Ochako : Qu'est-ce qu'elle faisait ici ? Et son t-shirt froissé.. t-shirt froissé ? T-shirt froissé ?!

Y/N : Ah, Ochako..

Vous levez la tête pour la regarder mais elle était en train de secouer son visage en répétant « N'y pense pas ! ».

Y/N : 'chako ?

Ochako : Heh ?

Y/N : Ah bah enfin tu réponds.. qu'est-ce que tu fais ici ?

Ochako : Oh hé bien, je voulais voir où tu étais puisque le seul à ne pas être à table c'est toi vu que j'ai prévenu Deku..

Y/N : J'ai bientôt fini d'arranger mes affaires, j'arrive.

Ochako : Besoin d'aide ?

Y/N : Ah ! Euh.. t'es pas obl-

Ochako : Alors ! Qu'est-ce que t'as comme « affaires » ? Fit-elle en fouillant dans votre valise.

Anti-Héros (MHA x Male Reader) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant