Bonsoir ! J'ai été grandement inspirée par la vidéo de ce matin qui m'a donné envie d'écrire un petit OS tout doux et tout fluffy 🥰 j'espère que ça vous plaira! Je vous souhaite une belle lecture
___________________________________________________
Pourquoi avaient-ils décidé de tourner cette vidéo? Benjamin avait beau le savoir, il regrettait déjà. Certes, leurs abonnés avaient désiré qu'ils passent une nuit dans un lieu hanté et ils avaient été assez insistant. Mais maintenant qu'il se retrouvait caché sous la couette du lit qu'il partageait avec Pierre, il regrettait d'avoir cédé à leur demande. Pourtant, il n'était pas sans ignorer que tout avait été mis en scène par la prod et que rien de ce qui se passait n'était surnaturel. Cela n'empêchait pas la peur de lui tordre le ventre d'appréhension.
Se faire réveiller à 4h du matin par des chants d'enfant et des coups frappés à la porte n'était jamais agréable. Il tenait à son sommeil et il imaginait déjà les cernes qui allaient prendre place sous ses yeux le lendemain.
Le silence régnait depuis de longues minutes dans le manoir. Pas un pas ne se faisait entendre, ni même un murmure. Et le brun se dit que tout était bien trop silencieux pour qu'il puisse être rassuré. Dans l'attente de sa prochaine frayeur, il s'enfouit complètement sous les couvertures, recroquevillé contre le corps de Pierre qui semblait au moins aussi tendu que le sien.
Dès le début de la vidéo, il n'avait pu s'empêcher de s'agripper à son ami dès qu'il entendait un bruit suspect ou qu'il apercevait quelque chose d'effrayant. Il aurait bien voulu pouvoir se contrôler et prétendre que la peur ne s'était pas emparée de lui, il en avait été tout bonnement incapable. Et un simple contact avec la peau de Pierre l'aidait à calmer les battements effrénés de son coeur et à garder un semblant de contrôle. Et puis le blond n'avait fait aucun commentaire quant à cette proximité nouvelle alors Benjamin avait tout simplement cessé d'essayer de se tenir éloigné de lui alors que tout son être lui criait de se rapprocher de cette source de réconfort bienvenue.
-Pierre, chuchota le brun en se rapprochant de lui. Je crois que ça s'est calmé.
-On dirait bien, confirma l'autre. Mais jusqu'à quand? En tout cas je compte pas quitter cette pièce, j'ai eu mon lot de frayeurs pour la nuit.
-Pour l'instant on a l'air en sécurité ici.
Le blond acquiesça. Cependant, à peine Benjamin eut-il fini sa phrase qu'un grincement sonore se fit entendre plus loin dans la maison. Instinctivement, il se colla à son ami, son crâne dépassant à peine des couvertures.
-Ben, si tu continues de me pousser, je vais tomber du lit, rit légèrement Pierre.
-Désolé, murmura l'autre sans toutefois se décaler pour lui permettre de s'installer plus confortablement.
-Si j'avais su que tu serais si tactile, j'aurais demandé à faire cette vidéo plus tôt.
Pierre se moquait clairement de lui.
-Dans tes rêves! Tu t'imagines des trucs mon Pierre.
-Tu crois pouvoir te permettre de dire ça alors que t'es tellement collé à moi que je suis sur le point de tomber?
Benjamin grommela des paroles intelligibles et se décala enfin, quittant la chaleur réconfortante qui émanait du corps de son ami. Il se replaça de son côté du lit, dos au blond. Il ne l'admettrait jamais mais il se sentit soudain terriblement déçu. Sa déception fût toutefois de courte durée car un corps vint se plaquer contre son dos et un bras se plaça autour de son torse quelques secondes plus tard. Dans la pénombre de la pièce, un sourire satisfait prit place sur ses lèvres.
VOUS LISEZ
Au creux de tes bras
FanfictionPasser une nuit dans un manoir hanté, tel était le défi que devaient affronter Pierre et Benjamin. Alors qu'ils passent une nuit d'angoisse, la présence de l'autre est plus que bienvenue.