IV

1.4K 88 3
                                    

Salut les filles, désolé pour cette longue attente mais j'etait vraiment plus sur de continuer la chronique pack je pensais qu'elle vous plaisait pas mais certaine filles m'en ont dissuader sa fait plaisir coeurs sur vous mes belles.

Reprenons.

On est samedi j'en ai marre de déprimer comme une k-sos donc je décide de sortir au C.A avec les filles.

Message au filles.

<< Mes bab's rdv a 14h30 au C.A prenez des lové >>

Elle me reponde toute que c'est OK. Je fait le menage a fond, après sa je vais faire du riz et je refauche la viande de la veille. Ma mère ce réveil il était 12h .

Ma' - Bonjour Ina'

Moi - Bonjour ma' ça va ?

Ma' - Oui et toi ?

Moi - Oui merci

Ma' - Osali nini Ya ko lia ? ( ta fait quoi a manger )

Moi - Losso (riz) et j'ai réchauffer la viande de hier

Ma' - Hmm ok o lekisi serpiere ? ( ta passer la serpiere )

Moi - Oui déjà tkt

Ma' - Hm ok bon ngai na zo sambela soki tantine José a bengui loba ké na ko rapeller yé ( OK bon moi je vais prier si tantine José appel dit lui que je vais la rapeller )

Moi - Pas de soucis ma'

Elle part prier dans sa chambre, moi je me sert a manger et me pose devant charmed. Après avoir fini je debarasse fait la vaiselle et bouge prendre ma douche.

J'avais l'avais mon tissage, j'avais des bresillienne longue raie invisible. Je l'ai sèche en speed et les laisse un peu onduler ça fesait un effet wavy banave mdrr. Je met un Jean trouer en speed au genoux réplier en bas mes air max blanche, un tishirt blanc et un petit gilet fleuris. Je me maquille et me parfume. Je me suis mise devant mon miroir ça fesait un moment que j'avais pas pris soin de moi, ça m'avais fait un bien fou de me voir en mode fraiche MDR.

Je tema mon phone 14h05. Je bouge au salon je vois ma mere qui regarde un film nigérien je me pose avec elle et regarde le théâtre.

14h30 je vais prendre ma sacoche.

Ma' - ozo kendé wapi ( tu va ou ).

Moi - Au c.a avec tout le monde

Ma' - OK ko zongua tard tsé ( OK rentre pas tard )

Moi - Tkt maman a toute

Je prend mes affaire et decale.

Arrive en bas dans la cage d'escalier je croise Sofiane.

Depuis la dernière fois on c'était pas retrouver seul a seul, je le voyais souvent en rentrant des cours mais je l'esquivais enfin j'esquivais a peu près tout le monde.

Il ma regarder d'abord avec les gros yeux et après a fini par sourire.

Sofiane - Salam Ina

Moi - Salut So'

Sofiane - Sa fait plaisir de te voir en forme

Moi - Lol ouais merci

Il y'a eu un blanc de quelques minute je sentait son regard sur moi moi j'avais la tête baisser

Sofiane - Euh .. Ina ?

Je leve la tete, il était trop mignon , il ce gratter la nuque je pense qu'il chercher c'est mots.

Moi - Oui.. ?

Sofiane - Sa te dit d'aller manger après ?

Moi - Jspa trop Sofiane

Sofiane - Vaziy commence pas tes tmenik tu va me zehef

Moi - Bon bha si t'insite OK

Sofiane - Azi envoi ton num

Je le lui passe

Sofiane - C'est noté azi a tout a l'heur surveille ton phone et handek a toi !

Il partit en même temps. Je sort du hall et rejoins les filles qui commencer a s'impatienter .

Mariem - Toute ta vie tu met ta vie toi tship.

Khadj - WAllah elle dit 14h30 il est 45 haichik

Moi - C'est bon ça va les râleuse jss la

Rakia - azi on va au c.a

Priscille - Ouais et toi ina on t'oublie pas raconte PK ta mis ta vie en plus jai vue so' sortir du bloc

Moi - ouais j'étais avec lui il ma proposée d'aller manger tout l'heure venez dormir chez moi ce soir comme sa je vous raconterez

Bref on arrive au carré ont Salem tout le monde, les mecs me taquine un peu par ce que je les avais boycotr bref le temps passer on fait du cross avec les gars c'était troooop hella .

17h je reçois un message c'était Sofiane .

<< viens derrière l'arret de bus >>

Je m'y rend de ce pas.

Deux êtres opposé, reunis par un meme amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant