This imagine will be about...Han !🐝Je pense que vous vous doutez bien que le thème principal sera l'amour !
Car la date de publication de ce chapitre est le : 14/02/2021 ..
Nous sommes donc le jour de la Saint Valentin !
Let's go !
———————————————————————
Han et toi étiez dans ton appartement, ce matin était un matin comme les autres, à une exception près ...
C'était la Saint Valentin !
Tu connaissais très bien Han, car en 9 mois de relation on peut quand même bien apprendre à connaître quelqu'un. Et tu savais, ou plutôt pensais que pour la Saint Valentin, Han ne serait pas investi, voir qu'il s'en ficherai
Tu fut réveillé(e) par les légers rayons du soleil, car vous n'aviez tout simplement pas fermer les volets avant de dormir...
T/P: *regarde autour de toi*
Jisung n'était plus dans votre lit, il était 07h00 du matin et généralement Han profite de la matinée pour dormir !
Donc tu te leva afin d'explorer votre maison à la recherche d'Han, mais personne .
Avec la fatigue que tu avais, tu ne t'en préoccupa pas plus que ça, car Han aurait tout simplement pu aller chercher du pain ou même une lettre..Tu retourna tout simplement te coucher pour « 2 minutes », en attendant qu'Han revienne.
Ellipse trois heures plus tard..
T/P: *se réveille et check l'heure* Oh non il est 10h24 !
Han: *arrive dans votre chambre avec un plateau à la main* Hey mon cœur !
T/P: Oh han, ça va ?
Han: Oui et toi ? *t'embrasse le front*
T/P: Mmh Mmh..
Han : Regarde *pose le plateau sur le lit* c'est pour le petit déjeuner !
Han était allé acheter des croissants, des viennoiseries en toute sortes, du cheesecake, du jus artisanal, et des fruits.
T/P: Wouha mais Han c'est un petit déjeuner de roi ça !
Han: Un petit déjeuner de rois pour un prince et sa princesse..
Vous commencèrent à manger ce qu'Han avait apporté, et tu installa la conversation.
T/P: Oh mais d'ailleurs, t'étais sorti ce matin ?
Han : Oui, j'étais parti chercher deux trois chose y compris ça.
T/P: T'es en train de me dire, que tu es sorti dans ce froid glaciale à 07h00 du matin pour nous préparer un petit déjeuner ?
Tu sais c'était pas nécessaire hein !Han : C'est plus particulier, tu sais quel date on est aujourd'hui ?
T/P: Oui on le 14 février, et c'est la saint Valentin *parle la bouche à moitié pleine*
VOUS LISEZ
Stray kids in the building 🌻
FanfictionChoses en rapport avec Stray kids ✨: -Réactions -Imagines -Zodiac -Et si... J'accepte les commandes 🤗 🤡🤧