Après les révélations qu'il avait eu de Shadow, Sonic c'était coucher sans se poser plus de question. Et à son grand soulagement cette nouvelle nuit ne fut perturbée par aucun cauchemar. A présent il regarder la télévision avec Silver dans le salon pendant que Léon s'occuper de Shadow à l'étage.
Léon : Bon tout semble bien aller pour le moment. Ta blessure n'est pas infectée et commence tout doucement à guérir.
Shadow : Mais je risque toujours de finir paralyser.
Léon : Oui, il faudra attendre encore un bon moment avant que tu puisses quitter ton lit sans risque. A ce moment on pourra commencer la rééducation.
Shadow : Sa promet...
Léon inquiet : Tu ne devrais pas te soucier de sa pour le moment. Tu vas devoir passer par une autre épreuve avant.
Shadow : Qu'elle épreuve ?
Léon : Ton corps est en train de dépenser beaucoup d'énergie pour guérir. Ça risque de te rendre plus vulnérable aux maladies. Ce qui dans ton cas pourrait t'être fatale.
Shadow avec une voix ironique : Géniale... tu en a d'autre des bonnes nouvelle comme ça ?
Léon souriant : Pas pour le moment. Mais pour réduire les risques que ça n'arrive je vais te faire une petite injection avec de quoi aider ton corps à bien se défendre.
Shadow : Fait au mieux.
Léon très préoccuper : Je fais plutôt comme je peux... Mais je crain que ce ne sera pas assez sur le long terme. Ton état de santé se dégrade toujours. Pour réellement faire au mieux on devrait augmenter tes doses et fréquence d'injection provenant de Silver.
Shadow : C'est hors de question.
Léon : Mais Shadow...
Shadow : C'est non Léon.
Léon résigner : Comme tu voudras mais j'espère que tu as conscient des risques.
Shadow : Tu me le rappel assez souvent.
Léon : C'est mon rôle. Je suis non seulement ton ami mais surtout ton médecin. C'est normal que je m'inquiète pour toi. Surtout que je n'avance pas beaucoup pour trouver une solution pour te guérir comme tu le souhaite.
Shadow : Tu as encore un peu de temps pour y arriver.
Léon : Sauf que plus on attendra longtemps plus se sera difficile de te sauver.
Shadow : Je sais...
Léon : Tu en à parler à Silver ?
Shadow : J'ai essayé. Mais j'avais à peine abordé le sujet que Silver s'est mis à pleurait dans mes bras... Alors j'ai arrêté.
Léon : Compréhensible... il a peur. Avec votre lien il doit savoir ce qui se passe mais refuse de l'accepter.
Shadow : C'est ce que je me dis...
Léon : Bon de toute façon il n'y a pas encore d'urgence pour le moment ton état reste correcte.
Shadow avec un léger sourire : Tu as une drôle de définition de correcte.
Léon : C'est vrai. En tout cas je suis plutôt rassurait de voir que Sonic s'emble bien faire son travail.
Shadow : Tu parles s'il est aussi investi dans sa tâche c'est seulement parce qu'il espère que sa rachètera sa faute. Ou même qu'on se réconcilie.
Léon : Possible mais du moment qu'il s'occupe bien de toi ses raisons n'ont pas d'importance.
Shadow : Tu as raison.
VOUS LISEZ
Sonadow : Un nouveau départ
FanficBien des années après sa rupture Sonic retrouve par hasard Shadow qu'il n'avait pas revue depuis leurs séparations. Sauf que les retrouvailles ne se passe pas bien du tout au point ou Sonic blesse gravement Shadow sans le vouloir. A cause de sa Soni...