Réaction #12

1.5K 32 35
                                    

Commande @H3R4_1N

Média : ✨💕

Okay guys now let's go to the reaction !🌻❤️



𝕼𝖚𝖆𝖓𝖉 𝖙𝖚 𝖙𝖊 𝖕𝖗𝖔𝖒𝖊𝖓𝖊 𝖆𝖛𝖊𝖈 𝖊𝖚𝖝 :




Bang chan:

Bang chan était invité par ses parents à un repas de famille, alors évidement il t'invita à l'accompagner..

Vous veniez tous de finir de manger, et tout se passait très bien..

Père de Chan: Ça vous dis qu'on aille se promener autour du lac pas très loin ?

Tout le monde: Oui pourquoi pas ?

Il y avait quand même pas mal de personnes, des cousins de Chan, des vielles personnes, et même les enfants des cousins de ton petit ami..

Chan : *te prend la main en marchant* Ça va tu t'ennuie pas trop ?

T/P: Non non ça va ! En plus il fais beau donc tout est ok.

Cousin de Chan: Hey Christopher, tu m'avais pas expliqué pour ces histoires de baguette aux chaussettes ?

Chan s'éloigna légèrement de toi pour pouvoir parler avec ses cousins, alors tu marchais paisiblement autour du lac.

Tu remarquas que des enfants jouaient autour de Chan, mais voyais bien qu'il commençait à en avoir marre, et que limite il les repoussaient.. mais les enfants ne s'arrêtèrent pas là..

Ces enfants t'observaient en parlant, tu ne comprenais pas vraiment pourquoi ils te regardaient comme ça, mais tu t'en moquais un peu pour le moment.

Les enfants s'approchèrent lentement de toi, et faisaient mine de te dire quelque chose avec discrétion.

E/1 : Madame/ monsieur ?

T/P: Oui ? *s'accroupie*

E/1 : Vous êtes l'amoureux/se de Chan ?

T/P: Haha oui oui c'est bien moi !

E/2: On voulait vous demander quelque chose...

T/P: Hum je vous écoute !

Les enfants se regardent avant qu'un d'eux te dise :

E/3: On veux faire une blague à oncle Chan !

Tu discutas avec les petits, en toute discrétion bien sur, et même pas quelques minutes après, votre plan était prêt !

Chan arriva vers toi, pour reprendre contacte avec son/sa petit(e) ami(e) et tu savais que le début de votre plan était en route.

T/P: Dis moi mon cœur, tu veux bien me prendre en photo devant le lac ?

Bang chan: Oui bien sure !

Stray kids in the building 🌻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant