Teen Wolf 🐺🌕

19 2 0
                                    


- Il y a un mec qui a taillé une famille en morceau et vous compter rien faire ?
- On devrait peut-être rester ici et aller en cours comme si de rien était ?!
- Jamais rien entendu d'aussi irresponsables.

Stiles & Kira


- J'te jure McCall que si tu fait pas revenir Dunbar dans les 3 seconde qui vienne, ce sera ton dernier jour comme coach assistant
- C'est mon dernier jour comme coach assistant
- Je peut le déduire de ton salaire
- J'suis bénévole, vous voulez mon sifflet ?
- Qui t'as donner un sifflet ?!

Coach & Scott


- Pourquoi le chien de l'enfer vas au lycée ?
- Parce que l'école lui manque et qu'il veut reprendre ses études. Liam le chien de l'enfer vas au lycée alors on vas au lycée OK ?!

Liam & Stiles


Pourquoi tu ne souris plus ? Quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire !

Lydia


You can kill the oni, but me? ME ?! I'm a thousand years old, YOU CAN'T KILL ME !

 Nogitsune


Nous protégeons ceux qui ne peuvent pas se protéger eux-mêmes.

Allison


Comment sauver quelqu'un qui refuse d'être sauvé.

Scott


Stiles, tu te souviens comment c'était avant tout ça, pour nous deux...? On était... on était des moins que rien... On était pas populaires... On était pas bons à la cross... On comptait pas plus que ça. On était personne. Peut-être que je devrais redevenir personne. C'est à dire rien.

Scott


- Un problème avec le plan ?
- C'est le plan le plus stupide qu'on ai mis au point. Tu es au courant, non ?
- Je sais que c'est pas le meilleur.
- On va mourir.
- Tu dis ça en tant que Banshee ou tu es juste pessimiste ?
- Je dis ça en tant qu'une personne qui ne veut pas mourir.
- Ça te dérangerais d'en rester à la Banshee et pas parler de mort ?
- Ce plan est stupide et on va mourir.
- Oh merci.

Stiles & Lydia


Le soleil, la lune, la vérité.

Satomi


- Qu'est-ce que tu fais on doit y aller !
- On n'a plus le temps... Lydia je vais être effacé ok ? Tout comme Alex. Tu vas m'oublier.
- Non je ne t'oublierai pas. Je ne t'oublierai pas.
- Lydia tu m'oublieras. Essaye juste de trouver un moyen de te souvenir de moi. Tu te rappelles que tu as été la première fille avec laquelle j'ai dansé ? Ou que j'avais le béguin pour toi en première année ? En deuxième année ? En troisième année ? Tu te souviens que tu m'as sauvé la vie ?
- Tu m'as sauvé la vie aussi.
- Juste souviens-toi... souviens-toi que je t'aime.

Lydia & Stiles


- Ouais, je me demande si c'est pas une sorte d'infection. C'est comme si je faisais une monté d'adrénaline avant d'être en état de choc.
- Tu sais quoi, j'en ai déjà entendu parlé, et c'est une infection très spéciale.
- T'es sérieux là ?
- Ouais, et je crois que ça s'appelle... la lycanthropie.
- C'est quoi ça, ça peut être grave ?
- Ouais et pire que ça, mais c'est qu'une fois par mois.
- Une fois par mois ?
- Hmm, les nuits de pleines lune. Aouuuu.

Scott & Stiles


Si j'avais un pistolet et deux balles dedans, avec toi, Hitler et Ben Laden dans une pièce, je te tirerais deux fois dessus.

Lydia


- Tu veux danser ?
- Oublie.
- Laisse-moi essayer encore. Lydia... lève ton joli petit cul et viens danser avec moi.
- Tactique intéressante mais je vais rester sur le non.
- Quoi ? Lydia tu vas te lever. Tu vas danser avec moi. Je m'en fous complètement que t'aies embrassé mon meilleur pote, simplement pour des histoires de pouvoir. Je craque pour toi depuis l'école primaire et je sais que quelque part derrière cette apparence froide et insensible qu'il y a une vraie humanité. Et je suis persuadé que je suis le seul à savoir que t'es super intelligente, hein ! Je suis sûr qu'une fois que t'as fini de jouer les idiotes tu t'enfermes dans ta chambre et tu te mets à bosser sur un théorème de maths complètement dingue qui te fera gagner le prix Nobel.
- La médaille Fields.
- Quoi ?
- Il n'y a pas de prix Nobel pour les mathématiques, c'est la médaille Fields que je gagnerai.
- Yes !

Stiles & Lydia


Les monstres ne dorment pas sous votre lit, ils dorment à l'intérieur de votre tête.

Nogitsune


Est-ce que quelqu'un dans cette ville pourrait rester mort une fois de temps en temps ?!

Peter


- Is this Stiles?
- Scott, Lydia is that you?
- Oh my God Stiles, we can hear you.
- Oh my god, you know me? You remember me?
- Stiles, is this you? Is this actually you?
- Yeah it's me, do you remember the last thing I said to you?
- You said... You said "remember I love you".

Lydia & Stiles


Tu vois la mort ça n'arrive pas qu'à toi Lydia, ça touche tout ceux qui sont autour de toi ! Tout ces gens qui seront là à pleurer à ton enterrement, à se demander comment vivre dans ce monde maintenant que t'en fait plus partie... Nan mais regarde ma figure ! Tu crois que c'est moi qu'on voulait faire souffrir en faisant ça ?!

Stiles


Si on trouve pas de solution alors rend moi un service, ne me laisse jamais sortir d'ici

Stiles


- Bon écoutez, stop, on arrête tout, ça suffit Stiles reprend tes affaires, il n'est pas question que j'te laisse ici ce soir si tu ne dois pas passer au moins une bonne nuit de sommeil
- Papa, ça fait des semaines que j'ai pas passé une bonne nuit de sommeil

Shérif & Stiles

Répliques SériesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant