29

1.1K 59 25
                                    

Silva entre dans le bureau de la directrice. Miss Dowling fait les cents pas au milieu de la pièce.

- Farah, soupire t-il. Ca ne fait qu'un jour qu'ils sont partis. Ils leur en reste trois. Ils vont finir par la trouver. Il faut que tu arrêtes de t'apitoyer sur ton sort.

- j'avais espérer, soupire miss Dowling. J'avais prié pour qu'il ne découvre jamais l'existence de Daphné et Bloom. Et évidement, il a découvert l'existence de celle dont il ne devait absolument découvrir l'existence.

- écoute, reprend Saul. Je comprends, mais ce n'est pas en restant cloîtrer dans ton bureau que tu vas faire avancer les choses. Tu dois aider Bloom et les Winx à retrouver Daphné. Sinon, tu peux dire adieu à ta fille et je peux dire au revoir au sourire de Sky.

Farah fronce les sourcils, poussant son collègue à s'expliquer.

- tu sais, reprend Silva en s'asseyant en face de la directrice, depuis que Sky sort avec Bloom, je ne l'avais jamais vu aussi heureux. Alors si il faut que Bloom reste pour continuer à voir Sky sourire tous les jours, alors je t'aiderai à retrouver Daphné.

- merci Saul.

***

- bon, reprend Terra. Si j'ai bien compris, on doit s'introduire dans la salle et trouver les papiers d'adoption de Daphné, si il y en a?

- c'est ça, souffle Aisha.

- pendant ce temps là, continue Bloom, Sky, Stella, Béatrix, Riven et moi allons aux archives de la ville et nous cherchons n'importe qui s'appelant Daphné.

- ok, soupire Brandon. Allons y, alors.

***

Terra et Brandon entrent dans le bâtiment. Ils se dirigent à l'accueil et demandent le centre des adoptions. La dame leur montre le chemin. Lorsqu'elle fait demi-tour, les laissant avec un collègue, Terra se dirige discrètement vers l'escalier de secours et ouvre à Musa et Aisha. Les deux filles se dirigent vers les archives et se mettent à chercher pendant que Terra et Brandon retiennent l'homme.

***

Bloom soupire. Cela fait plus de deux heures qu'ils fouillent sans relâche les archives de la ville.

- si ça se trouve, elle a déménagé, soupire la fée du feu. Ou bien elle est morte. On la retrouvera peut-être jamais.

La rousse se laisse glisser au sol. Sky vient s'assoir à côté d'elle.

- je suis sûr qu'on va la retrouver, dit-il doucement. Je ne te laisserai pas partir.

Bloom sourit à son amoureux avant de laisser tomber sa tête sur son épaule.

- j'ai trouvé quelque chose, dit Stella en brandissant une feuille.

Tous ses amis forment un cercle autour de la table où la fée de la lumière vient de poser les documents.

- regardez, commence Stella. Il y a 15 ans, un certain couple du nom de Davis a déclaré avoir un enfant qui n'est pas le leur. Quand ils ont remarqué que leur fille était rousse alors que eux sont bruns, ils ont voulu faire un test de paternité. L'enfant a été déclaré échangé.

- une changeling? Demande Béatrix.

- je ne sais pas, reprend Stella. Le document de stipule aucun comportements paranormaux. Les services sociaux se sont mis à la recherche des parents biologiques mais il n'ont eu aucun résultats.

- ca doit forcément être elle, s'écrie Sky. Qu'ont-ils fait de l'enfant?

- aucune idée, soupire Stella. Ils n'en parlent pas.

- qui sont les parents? Demande Riven.

- euh...

Stella tourne les feuilles pendant une bonne minute.

- Anita et Léonard Davis, sourit la fée de la lumière.

- super, sourit Bloom. On appelle les autres et on les prévient. Il ne reste plus qu'à trouver l'adresse.

***

Terra et Brandon sortent du bâtiment. Ils attendent les deux filles. Aisha et Musa ne tardent pas à ressortir. Ils viennent de recevoir un message de Sky disant qu'ils avaient trouvé quelque chose.

- bon, ils nous ont donné rendez-vous où? Demande Brandon.

Terra hausse les épaules.

- je n'en ai aucune idée.

Au moment où elle termine sa phrase, un mini bus s'arrête devant le bâtiment. Stella ouvre la portière arrière.

- allez, sourit-elle. Montez!

Les quatre amis sourient avant de monter en voiture. C'est parti.

***

Farah appelle sa fille pour la quatrième fois.

- elle ne répond pas, soupire t-elle en regardant son ami.

- je vais essayer d'appeler Sky, dit Silva.

La directrice hoche la tête, regardant son ami décroché son téléphone.

***

Riven arrête le mini bus devant une jolie maison à porte rouge. Il se tourne vers la banquette arrière.

- ca, sourit-il, c'est quelque chose que tu dois faire seule.

Bloom lui sourit en hochant la tête. La rousse sort de la voiture et se dirige lentement vers la porte de la maison. Elle se retourne une dernière fois avant de sonner. Sky lui sourit. Bloom appuie sur la sonnette. Un homme lui ouvre.

- bonjour, sourit Bloom.

- bonjour, sourit l'homme. Que puis-je pour toi jeune fille?

- je suis à la recherche de ma sœur, commence la fée du feu. Elle s'appelle Daphné. C'est bien ici que je peux la trouver?

L'homme sourit tristement.

- entre, je t'en prie, dit l'homme. Je vais t'aider à la retrouver.

______________________________________

Fate: la saga winxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant