Pdv de Sakura:
Ce matin je me réveille tranquillement comme d'habitude, je me lève je prend mon pénoir et je mange mes corn flakes, Je vais prendre ma douche jusque là tout est ok quand soudain quelqu'un frappa à la porte, j'ouvris alors cette porte et je vis Kakashi et une jeune fille âgée de 11ans plus ou moins...
Kakashi: Bonjour Sakura ! Je suis désolé de te déranger mais l'Hôpital est plein il ni a plus auncune place et il reste cette fillette parmis tant d'autres qui est dehors, serais tu d'accord de la gardée en attendant que tout cela se calme ?
???./inconnue/: Bonjour...
Sakura: Avec plaisir Kakashi senseï ce serais un hônneur ! Jeune fille ? C'est quoi ton nom ?
???./inconnue/: Me-me...
Sakura: ? Repète s'il te plaît ?
???./inconnue/: Me-Melo
Sakura: Encore un petit effort ?..
Mélodie (Enfant): Die-... Mélodie...
Sakura: Oh très joli nom Mélodie ! ^^
Kakashi: Merci encore de la prendre Sakura ^^
Sakura: Avec plaisir !
Mélodie (Enfant): Wouahhh !!! Un Toutou ! Tu veut être mon ami ??? :P
Sakura: Oh dear...
Kakashi: Désoler Sakura... XD
Sakura: C'est la vie que veux tu faire de cela ?
Kakashi: Un Haribo sur patte ?
Sakura: Hmmm... Pourquoi pas
Kakashi: ^^
Sakura: ^^
Pdv de Sakura:
Il était 19h48 quand je vis par la fenêtre Kakashi entrain de m'observer par la fenêtre, Je me disa pourquoi fesais t'il uen action pareille aussi gloque ? En réalité pour ne pas vous mentir et tout vous avouer je le trouvais plutôt mignon ce Kakashi Hatake, le problème est que nous ne sommes pas du tout pareille moi je suis du genre mature,gentille,capricieuse,belle et lui tout sauf capricieux et énervant ! il est trop parfait pour une personne comme moi ! Je ne le mérite pas seule une fille comme lui le mérite certainement pas moi...
Pdv de Kakashi
Je regarda Sakura par la fenêtre de ma branche d'arbre, elle était si belle et soigneuse dans sa manière de se maquiller, elle ressambla à une vraie fleur de cerisier ! Regard charmant, cheveux fleur de cerisier... Même ayant des relations proches avec elle serait-il possible de me rapprocher encore plus ? (Cela arrivera au prochain épisode les coco !)
(Voilà ce mini chapitre mais ne vous en faites pas ce soir je boost cette histoire ! Atout' !)
VOUS LISEZ
°Mon Étoile° XxSakushixX (Sakura x Kakashi)
Fiksi UmumVenant de l'univers Naruto Kakashi un homme solitaire et mystérieux qui ne montre jamais ses sentiments flash pour une de ses élèves celle-ci est évidemment notre petite Sakura ! Bien sur tout cela a été inventé par moi ^^ Bonne lecture