Chapitre 5

226 24 6
                                    


La jeune femme aida le Roi à bouger ses pieds. Il avait de grandes difficultés et pestait beaucoup. Attentive à lui, elle nota tous les exercices qu'il détestait et en proposa d'autres. Il parut surpris. Il reprenait du poils de la bête en tout cas. Serena se sentait fière même si le chemin serait encore long et semé d'embûches.

- Je vais vous emmener dans votre chambre pour que vous puissiez prendre une douche.

Elle le poussa dans sa chaise roulante et l'amena dans la salle de bain. Ce n'était pas la première fois qu'elle l'aidait à se déshabiller, même si la plupart du temps, c'était un des conseillers du roi qui s'occupait de cette partie. Cette fois-ci, aucun n'était disponible ce soir. Elle se sentait gênée et s'efforçait de ne pas trop regarder. Enfin, quand elle posait les yeux sur lui, c'était purement professionnel. Le Roi ne semblait pas mal à l'aise pour un sou. Il la fixait, faisant exprès de la faire rougir. Serena tenait bon jusqu'à présent. Elle n'était pas une femme incompétente, loin de là.

Il se débarrassa lui même de sa chemise, lui dévoilant un torse sculpté et bronzé. Les copains de Serena n'avaient jamais eu un corps pareil. Elle s'agenouilla devant lui pour enlever le bouton du pantalon de l'homme. Elle essayait de ne pas trembler. Elle devait vraiment prendre sur elle. 

Ne tremble pas, ne tremble pas.

Le regard pesant du Roi sur elle, allait l'achever. Elle se releva et se plaça derrière lui pour l'aider à se surélever tandis qu'il enlevait son pantalon. Elle le rassit et attrapa les chaussettes et le bas du pantalon en même temps. Elle tira et les mit à laver dans le panier à linge sale. Il restait le sous-vêtement à moitié retirer. Le Roi s'en chargea lui même. Une fois nu, Serena vint l'aider une nouvelle fois en le prenant sous les aisselles pour le soulever de sa chaise. Elle allait l'asseoir sur une autre chaise spécialement pour la douche. Elle se retrouva collée à lui et souffla bruyamment devant le poids du roi. Il était musclé, c'était donc normal qu'il soit lourd.

Il l'aida du mieux qu'il pouvait et elle réussit à l'installer. Elle le remercia du bout des lèvres, attentive au moindre signe de douleur de sa part.

Il la gratifia d'un faible sourire, la fixant de ses prunelles foncées et elle ferma la douche avec le rideau pour lui laisser son intimité. Elle tria les vêtements que le roi mettra après s'être lavé. Elle retourna dans la chambre préparer les vêtements pour la nuit. En sachant que c'était une situation un peu gênante, elle mit de la musique à l'aide de son téléphone et du baffle poser sur l'étagère. Elle le brancha au Bluetooth. Elle n'avait aucune idée du genre de musique qu'écoutait le roi.

- Vous avez un style assez peu commun, dit soudainement le roi à travers le bruit de l'eau.

Serena émit un petit rire. Elle savait qu'il dirait ça. Le rock avait cet effet là sur les gens. 

- Vous aimez tant que ça U2 ?

Elle fut très surprise qu'il sache qui chantait. Elle voulut se retourner vers lui et se fustigea. Heureusement qu'il y avait un rideau. Elle sortit la mousse à raser et le rasoir. C'était un rituel auquel elle donnait pour le Roi. Il appréciait qu'on s'occupe de lui. Et puis, Serena était très douce dans ses gestes comparé à certaines anciennes kinés et infirmières qu'il avait eu.

- J'adore. La faute à mes parents. Ils m'ont donné cet amour pour le rock. Vous allez avoir droit à toute ma playlist. Ca peut aller du rock, en passant par le métal et en finissant par du classique.

Il émit un rire rauque. Elle ne l'avait jamais entendu du rire. Elle en resta comme deux ronds de flanc tant la surprise lui avait coupé le souffle. C'était exceptionnel. Elle l'entendit arrêter l'eau et lui donna un essuie. Il s'en recouvrit du mieux qu'il pouvait et écarta le rideau. Il était assis sur le petit banc qu'on lui avait installé.

- Je vais vous soulever à présent, votre altesse, le prévint-elle. 

Elle l'attrapa, finit d'enrouler l'essuie autour des hanches du puissant homme et l'installa dans la chaise roulante. Encore une fois, il tenta de l'aider mais ses efforts étaient minimes. Elle l'emmena dans sa chambre et le porta jusqu'au lit. Il s'étendit, un air apaisé sur le visage. Elle l'habilla partiellement sans trop regarder son corps. Elle termina par un massage d'une dizaine de minutes, sensé l'endormir.

- J'appuie sur les zones plus sensibles. Vous vous voulez toujours un peu de musique ?

Elle le vit acquiescer sans dire un mot. Il avait déjà les yeux fermés. Le roi se détendit de plus en plus et il sombra dans un profond sommeil. Serena remonta les draps sur le corps sculpté et repartit dans sa chambre pour manger un petit morceau devant la télévision.


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 04, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une attirance incontrôlable - Souverain du désertOù les histoires vivent. Découvrez maintenant