Je leur fais un bref signe de la main.
Kirishima : T/P je te présente Katsuki Bakugo notre batteur, mais aussi parfois chanteur, même si ça reste rare. Lui c'est Denki Kaminari, qui est guitariste. Ensuite il y a Jiro Kyoka qui est la chanteuse secondaire. J'ai aussi demander à Momo et Mina de venir pour se présenter. Momo Yaoyorozu gère ce qu'on va mettre comme fringues sur scène, elle nous maquille et nous coiffe, entre nous, elle est vraiment très douée. Mina, elle, gère l'achat de nourriture pour après les concert. Elle prend en quelques sortes soin de notre santé.
Ils me saluent tous à l'unisson. Je me penche rapidement en signe de respect et de salutation.
T/P : Je suis ravie de tous vous rencontrer.
Bakugo : C'est quoi ton alter ?
Bakugo me regarde avec un air non intéressé voir même hautain, pourtant il vient bel et bien de me poser la question. D'ailleurs cette question je ne la déteste pas mais elle ne fait clairement pas partie des questions que j'aime que l'on me pose.
T/P : Je n'ai pas d'alter.
Bakugo : Tch. Une sans alter sérieusement ? Et on devrait accepter ça dans notre groupe ?
Kirishima : N'écoute pas Bakugo. Il est tout le temps comme ça et il ne changera sans doute jamais, mais quand on le connaît bien il est très sympa.
T/P : C'est pas grave, je ne lui en veux pas, ça fait longtemps que j'ai arrêté de prendre les remarques sur mon alter à cœur et puis je peux comprendre que ça ne soit pas facile de voir arriver quelqu'un à la place de votre amie.
Kirishima : Merci beaucoup d'être aussi compréhensive, tu nous facilite la tâche. Sinon, plus sérieusement, t'as peut-être des questions, ou quelque chose comme ça ?
T/P : Je suppose que vous faites tous parti de la même classe ?
Jiro : Effectivement. On est tous en Seconde A.
Je fais une révérence.
T/P : C'est un honneur pour moi.
Ils se mettent tous à rire excepté Bakugo qui peste contre moi.
Denki : Puisque que mademoiselle a l'air de penser qu'être des héros est notre seul talent, ça vous dirait qu'on lui montre de quoi on est capable ?
Jiro : Bonne idée, et puis après tout, c'est pour ça qu'on est là !
Bakugo s'installe a la batterie sans me lancer un regard, Kirishima et Denki prennent leur guitare et Jiro prend son micro. Ils me passent une partie de plusieurs chansons pour me montrer comment varie leur répertoire.
Kirishima : Alors t'as trouvé ça comment ?
T/P : C'était super. Vous avez beaucoup de talent ! Qui compose la musique ? Qui écrit les textes ?
Kirishima : Pour les textes c'est Bakugo. Étonnant mais vrai. Pour les musiques c'est un mélange de Jiro, Denki et moi. On s'adapte aux textes et envies de Bakugo, après il arrive aussi souvent qu'il nous aide ou carrément qu'il créé la musique seul. Pour revenir à notre conversation d'hier c'est un peu le leader du groupe si on peut dire.
T/P : C'est vraiment bluffant. Je serai ravie de pouvoir faire parti du groupe !
Kirishima : On s'entraîne tous les mercredi après midi pendant environ 3 à 4 heures puis on se voit aussi le week-end parfois.
Shinso fait alors de nouveau son entré dans la salle de musique.
T/P : Oh, il faut déjà que j'y aille mais je vous remercie tous du fond du cœur pour ce moment c'était incroyable et je vous remercie aussi d'avoir pris de votre temps pour moi ! Comptez sur moi pour revenir mercredi !
VOUS LISEZ
Shinso Hitoshi | FRENCH
FanfictionUne nouvelle élève nommée T/P arrive à UA en cours d'année, elle est acceptée dans la classe de la seconde B grâce à ses capacités au combat avec des armes puisqu'elle ne possède pas d'alter. Rapidement, elle va se lier d'amitié avec plusieurs perso...