Flandre scarlet : une petite fille de 10 ans, Flandre est une humaine ( autre bio plus tard ) aux yeux vert et aux cheveux blonds qui sont attachés dans une queue de cheval sur son côté gauche. Elle porte une jupe et un veston rouge par-dessus une chemise au teint plutôt rosâtre. Elle porte aussi un chapeau avec un ruban rouge attaché dessus. Elle est obéissante et écoute se qu'on dit. Flandre aime bien sa soeur mais elle hait plus que tout les personnes du manoir et sa vie en tant que tel. Elle veut une vie normal.
Rémilia scarlet : Elle a des cheveux bleu pale, court et a des yeux marron, Rémilia a une robe blanche avec des rubans et des garnitures rouge écarlate. Elle est l'ainé des deux soeurs avec 15 ans. Elle est aussi obéissante que sa petite soeur.
~~**~~**~~**~~**~~**~~**
15 janvier 1517
Je m'appelle Flandre Scarlet et j'ai 10 ans. Je suis une genre d'esclave enfermée par mon maître et ma maîtresse.... Je ne suis jamais vraiment sortie depuis mes cinq ans, l'âge que j'avais quand on m'a enlevée... * soupir * Tout est si compliqué.... Moi je me fait battre tandis que ma soeur.... Se fait.... Violer... ma vie est extrêmement misérable... Je m'approche de mes 11 ans et je souhaite que la Mort m'apporte dans un monde où je pourrai finalement être une jeune fille. Je supposes que c'est la meilleure solution... Meilleur que la vie ? Ou peut être que non. Il faut que je continue a me battre pour nous. Moi et ma soeur.
.......
Je stresse trop pour rien, j'ai vraiment peur qu'ils arrivent et me vois en train decrire, ils vont me battre ...Ma journée était comme les autre, aussi lente et cruelle. Je promet de sortir de se trou. * elle ferma le journal et alla se coucher, flandre cacha le petit cahier et son crayon derrière une brique et la remis dans le trou. Elle s'endormit avec des larmes sèche sous ses joues quand sa soeur est revenue. *
--/!\-----/!\-----/!\-----/!\-----/!\--
Nda
Je voudrais avoir vos commentaire, c'est mon premier chapitre, pls no hate :) merci de votez ^•^je vous aime #mogege
Je vais faire de mon mieux pour le chap~2
VOUS LISEZ
Vampire a vie...
FantasyCette histoire est créé sous forme de journal par une petite fille de 10 ans et qui raconte ses journées, ses mois, ses années et ses siècles. Suivez les aventures de flandre scarlet ( et plusieurs autre personnage qui serra dans le décors envoûtant...